FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Ven Mai 25, 2012 6:36 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
"2K", Hebi et le nouveau pouvoir du rinnegan
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Naruto shippuden
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je la trouve vraiment super va Fanfic. J'attents avec impatiente la suite si il y en ? une bien s?r.

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:47 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kazuya
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Oui voil? le chapitre 4

Chapitre 4: Akatsuki, de retour?

Le soleil ?tait couch? depuis bien longtemps sur Konoha, il devait ?tre une heure du matin. Kazuya ?tait dans la chambre d'ami que lui avait soigneusement pr?par?e Hinata. Il n'arr?tait pas de bouger dans son lit, en g?missant. Puis il se r?veilla en sursaut en se tenant l'?il droit. Il poussa un cri de douleur, et du sang coula de son ?il droit. Il suait ? grosse gouttes, assis sur son lit. Puis il vit la lumi?re s'allumer sous la porte, il entendit rouler doucement la porte, puis il vit Hinata qui glissa seulement la t?te par la petite ouverture :
- Ka?Kazuya ?a va? Dit Hinata effray?e par le sang qui coulait de l'?il de Kazuya et qui faisait une flaque par terre.
- Hi?Hinata, Kazuya haletait, Je vais bien ne t'en fais pas.
- Mais?Mais tu saignes beaucoup trop!
Kazuya se leva, il ne tenait presque pas debout. Il s'approcha d'Hinata qu'il d?passait d'une t?te et mit sa main sur son ?paule :
- Ne t'en fait pas je vais bien, retourne te coucher. Dit Kazuya.
Hinata rougit et fit :
- Bien?Si?Si tu as besoin?
- Non ne t'en fais pas, tu peux dormir. Dit Kazuya en sortant de sa chambre.
Kazuya sortit dehors, la nuit ?tait douce, une petite brise vint caresser le visage de Kazuya qui ?tait assis dans la cour du domaine des Hy?ga, ? la lueur de la lune. Il leva les yeux au ciel, il essuya le peu de sang qu'il lui restait sur le visage. Il souffla et ferma les yeux. Il les rouvrit et vit Hinata qui l'observait timidement depuis la porte. Lorsque cette derni?re s'aper?ut que sa pr?sence ?tait d?cel?e, elle sortit et dit timidement :
- Je?J'ai apport? ce mouchoir humide pour que tu puisses t'essuyer le visage.
Hinata s'avan?a et donna le mouchoir ? Kazuya qui le passa sur son visage. Hinata reparti mais Kazuya lui dit :
- Tu n'es pas oblig?e de partir, dit-il en souriant gentiment, tu peux rester.
- N?Non je?Je ne voudrais pas te d?ranger? R?pondit Hinata en rougissant.
- Me d?ranger? Non pas du tout viens t'asseoir. Dit Kazuya en prenant la main d'Hinata.
Cette derni?re devint rouge et s'assit ? c?t? de Kazuya. Ce dernier la regarda dans les yeux, Hinata baissa les yeux en rougissant, et Kazuya dit :
- J'appr?cie le mal que tu te donnes pour moi, tu es vraiment adorable comme fille.
- Mer?Merci Kazuya. Dit Hinata en rougissant encore plus.
- Cette lune p?le, elle me rappelle tes yeux, maintenant ? chaque fois que je la verrais je penserais ? toi. Dit Kazuya en souriant.
Hinata devint encore plus rouge si cela ?tait possible et tourna la t?te pour ne pas que Kazuya la voit aussi rouge :
- La lune ne brille pas d'elle-m?me contrairement ? ce que beaucoup pensent, elle ne fait que r?fl?chir la lumi?re du soleil. Et elle est l'une des sources de ma puissance.
- Une des sources de ta puissance? Demanda Hinata.
- Oui, j'ai deux sources de puissance, la lune et le soleil. Comme ton p?re l'a vu tout ? l'heure, j'ai un d?jutsu sp?cial. Mon ?il droit s'active uniquement la nuit, ce qui explique mes douleurs nocturnes ? l'?il droit. Le jour, c'est l'?il gauche qui s'active. En fait, c'est le soleil et la lune qui activent mon d?jutsu. Je supposes que tu connais l'histoire de Tsukiyomi et Amaterasu?
- O?Oui. Mais lorsqu'il n'y a ni de soleil ni de lune?
- La lune et le soleil existe toujours, ce n'est pas parce qu'ont ne les voit pas qu'il ne sont pas l?. Pour activer mes deux yeux, je dois utiliser une quantit? gigantesque de chakra. Car le jour je dois cr?er ma lune, et la nuit je dois faire mon soleil. J'ai nomm? ces techniques Tsuki no mai et Tenpi no mai. J'ai quelques variantes mais je pense que je t'emb?te avec toutes mes histoires.
- N?Non pas du tout. Dit Hinata.
La jeune Hy?ga regardait le pendentif que portait Kazuya autour du cou, on aurait dit une lune en verre bleu. Kazuya qui avait remarqu? l'attention que portait Hinata ? son collier lui dit :
- C'est un diamant de lune, on dit qu'il est tomb? de la lune. On en trouve uniquement sur le mont Tatsu et il est tr?s rare.
- Il? Il est magnifique. Dit Hinata.
Kazuya sourit et mit le pendentif ? la lumi?re de la lune et dit :
- Tu vois, lorsqu'on le met a la lumi?re de la lune il brille aussi.
- C'est? Tr?s joli. Dit Hinata en regardant fixement le collier.
- Le ciel s'?claircit, tu devrais dormir un peu, il va bient?t faire jour.
- Je?Je n'ai pas vraiment sommeil. R?pondit Hinata.

Le lendemain matin Hinata se r?veilla dans l'herbe un peu humide, son visage quasiment coll? ? celle de Kazuya qui dormait encore. Cette derni?re poussa Kazuya et rougit en se retirant un peu. Kazuya ouvrit l'?il mais fut ?bloui par le soleil. Il tourna la t?te et vit Hinata assise ? c?t? de lui :
- C'est d?j? le matin!? Dit Kazuya mal r?veill?.
- O?Oui. Viens nous allons prendre un petit d?jeuner.
- Non merci, je n'ai pas vraiment faim, je vais plut?t faire un tour dans Konoha. R?pondit Kazuya.
- Bien alors?Laisse moi t'accompagner, je te ferais visiter. Dit Hinata.
- D'accord comme tu veux, r?pondit Kazuya en souriant, par contre il va falloir que tu me rendes ma veste. Dit Kazuya gentiment.
Hinata regarda sur ses ?paules et vit le noir de la veste de Kazuya. Elle en devint toute rouge et ?ta la veste. Elle la tendit ? Kazuya et baissa la t?te :
- D??D?sol?e, je ne savais pas que?
- Non, c'est moi qui te l'ai mise, tu semblait avoir froid.
Hinata voulait le remercier mais elle n'arrivait pas ? placer deux mots ? la suite :
- M?Ka?Mer?
Kazuya se leva et remit sa veste, il tendit sa main ? Hinata pour l'aider ? se relever. Cette derni?re la prit timidement et se releva. Il sortirent du domaine Hy?ga, et commenc?rent ? marcher dans les rues de Konoha. En chemin ils crois?rent le trio Shikamaru, Ino et Choji. Shikamaru vit tout de suite le bandeau de Kazuya sur son ?paule droite. Il s'arr?ta et dit :
- H? salut Hinata, tu es charg?e de guider ce ninja de Tatsu no kuni?
- Non, pas vraiment, mais Hokage-sama m'a demand? de l'h?berger le temps de son s?jour ici.
- Oh tr?s bien, Shikamaru se tourna ensuite vers Kazuya, Ton ami est l?? Celui avec la grosse ?p?e et aux cheveux blonds. Kajitori Hoyato je crois.
Kazuya regarda Shikamaru avec un air bizarre :
- Kajitori Hoyato est effectivement un de mes amis, mais il ne colle pas avec les description que tu m'as donn?, de plus il n'est pas venu avec nous en mission. Si tu me parles de Hidane, qui est blond et porte une grosse ?p?e dans le dos, non il n'est pas ? Konoha mais avec les autres ninjas.
Shikamaru se rappela du moment o? il avait demand? ? Hidane son nom?
- C'est pour ?a qu'il a sourit, se dit Shikamaru.
- Au fait Hinata, Ho?
Choji n'eu pas le temps de finir sa phrase et il s'aper?u que Hinata avait disparue? Il leva les yeux et vit Ino qui semblait parler vivement ? Hinata, cependant ce qu'elle disait restait imperceptible aux autres ninja.
- Comment il s'appelle? Il a quel age? Il aime quoi comme fleur?
Bref, Ino ne s'arr?tait pas et Hinata ne pouvait r?pondre. A ce moment leur attention fut capt?e par une ?quipe de ninjas qui entrait au village. Kazuya les regarda et se dirigea vers eux :
- H? par ici.
L'un deux, qui portait deux katana dans le dos et un masque qui cachait le bas de son visage leva la t?te et dit :
- Kazuya?
- Ouais, vous venez faire quoi ici?
- Nous avons un message important ? faire parvenir au Kage de ce village. Dit le m?me ninja d'un air tr?s calme.
- Vous n'?tes pas venu ? quatre pour transmettre un simple message?Que ce passe t-il r?ellement? Dit Kazuya en prenant un air plus s?rieux.
Shikamaru s'avan?a et Kazuya le regarda, puis montra le ninja qui portait un masque et deux katana du doigt et dit :
- C'est lui Kajitori Hoyato, il ne ressemble pas du tout ? Hidane, puis se pencha sur l'oreille de Shikamaru et lui chuchota avec la main sur le c?t? de la bouche, il ne peuvent pas se blairer.
Hoyato tourna la t?te et dit :
- Ne t'avise plus jamais de me comparer avec ce cr?tin.
- Tu vois je te l'avais dit. Repris Kazuya toujours dans l'oreille de Shikamaru.
Shikamaru dit au quatre ninja tout juste arriv? de Tatsu no kuni :
- Venez je vais vous amener au bureau de notre Kage.
Tsunade Entendit frapper ? sa porte et dit d'entrer. Elle vit Shikamaru, le quatre ninjas de Tatsu et Kazuya entrer dans son bureau, puis Shikamaru dit :
- Ces ninjas de Tatsu no kuni voudraient vous faire part d'un message urgent.
Hoyato s'avan?a et s'agenouilla :
- Kajitori Hoyato, troisi?me rang de l'?quipe d'intervention sp?ciale de Tatsu no kuni.
- Bien parles je t'?coute. Dit Tsunade.
- Nous savons que vous chercher ? dissoudre Akatsuki, et nous savons aussi que la soi disant mission pour retrouver Sasuke n'?tait qu'un pr?texte pour trouver des infos sur l'Akatsuki. Nous savons o? nous pourrions trouver le rep?re de cette fameuse Akatsuki.
- Bien alors votre unit? ci pr?sente, Shikamaru et d'autres ninjas de sa s?lection, ainsi que votre lieutenant et votre capitaine partirez dans sept jours.
Hoyato se redressa et salua le Hokage avant de dispara?tre avec les trois autres ninjas laissant Kazuya et Shikamaru dans la salle du Hokage.
- Bien Shikamaru, tu peux disposer, quant ? toi Kazuya, j'aurais quelques questions ? te poser. Dit Tsunade.
Kazuya s'avan?a et dit :
- Je vous ?coute.
- Parle moi de cette unit? d'intervention sp?ciale de Tatsu, elle m'intrigue.
- Et bien, c'est comme les Anbu, sauf que nous sommes une promotion au dessus. Nous sommes huit, et nous huit pourrions pr?tendre au poste de Kage, bien que notre village n'en poss?de pas.
- Ah oui? Dis m'en plus je te prie.
- Nous sommes promu ? l'issu d'un test sp?cial ou nous sommes pouss? dans nos derniers retranchements. C'est un test de survie, mais ? la fois de combat, d'espionnage et toute autres qualit?s d'un shinobi. L'examen chuunin organis? ? Konoha lors de l'attaque de Suna s'en est inspir?, sauf que c'?tait vraiment de la pacotille compar? a celui que nous avons pass?. Au bout d'une semaine pass? dans la for?t, le signal est donn?, et nous devons sortir de la for?t. Apr?s ce test les ninjas r?cup?rent quelques semaines, puis commence la phase finale, un tournoi, les huit premiers sont s?lectionn?s?
- Et tu as fini second n'est-ce pas?
- Non, premier ex-aequo avec Akutenko Akira. Seulement il a ?t? choisi plut?t que moi.
- Bien, et celui qui s'est battu avec notre ninja?
- Il a fini quatri?me, derri?re celui qui vous a parl? ? l'instant. Vous avez l? les huit meilleurs shinobi de notre village, et comme je vous lai dit, nous pouvons pr?tendre au titre de Kage!

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:10 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 2 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: