FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Ven Mai 25, 2012 6:38 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
"2K", Hebi et le nouveau pouvoir du rinnegan
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Kazuya
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 "2K", Hebi et le nouveau pouvoir du rinnegan

Chapitre I

La team Konoha avait d? rentrer d'urgence sous ordre de Tsunade. Kakashi et Yamato ?coutaient avec attention les dires de l'Hokage :
- Un de nos agents a rep?r? Sasuke accompagn? de trois autres ninja dans une petite ville au nord est du village. Rassembler autant de ninjas que n?cessaire et partez au plus vite. Nous ne savons que tr?s peu de choses ? propos des trois acolytes mais faites attention. A oui, derni?re chose, une ?quipe de Tatsu no kuni devrait vous rejoindre, ils ont d?j? toutes les informations n?cessaires.
- Bien, Hokage-sama. Dit Kakashi avant de repartir avec Yamato.
Il poussa la porte et sortit du bureau du Hokage. En bas, Naruto attendait avec impatience que Kakashi et Yamato sortent du bureau. Lorsqu'il entendit le bruit de la porte il se pr?cipita vers Kakashi et dit :
- Alors, on va retrouver Sasuke?
- Oui, nous partons de suite, mais d'abords nous allons chercher des ninjas, retrouve Sakura, Sai n'est pas l?, moi et Yamato avons encore besoin d'autre ninja. On se retrouve aux portes du village.
- Oui Kakashi-sensei
Naruto couru aussi vite que possible pour retrouver son ?quipi?re. Il aper?u Sakura dans le parc assise sur un banc. Il leva le bras et l'interpella tout en courrant :
- Sakura-san!!!
Sakura se retourna et dit avec un grand sourire :
- Naruto-kun? On va retrouver Sasuke?
- Oui d?p?chons nous d'aller aux portes du village!
- Oui!
Les deux ninjas coururent vers les portes du village. Il n'y avait personne. Ils attendirent donc la venue de leur sensei et de Yamato. Ils aper?urent, quelques minutes plus tard Neji, Lee, Kiba, Hinata et Yamato arriver. Il manquait Kakashi. Naruto vert de rage s'?cria :
- Comment peut il ?tre en retard dans un moment aussi important?!
- Calme toi Naruto, il ne va pas tarder. Dit Kiba.
Quelques instants plus tard, Kakashi arriva et dit :
- D?sol?, je me suis perdu en chemin.
- Allez!!! Pas de temps ? perdre!
- Ah, toujours aussi impatient?Dit Kakashi.
Les ninjas de Konoha quitt?rent le village et s'engouffr?rent dans la for?t de Konoha.

A quelques heures de marche de Konoha, se trouve la ville de Tokai. Ici m?me se trouvent les quatre membres de l'Hebi. Juugo s'arr?ta devant une boucherie, affam?, Suigetsu partit aux bains se revigorer et laiss?rent Sasuke et Karin seuls. Karin s'approcha de Sasuke et dit :
- Ca te dirait une glace qu'on partagerait que toi et moi?
- Non. Va plut?t acheter quelques provisions nous sommes presque ? court. Dit Sasuke froidement.
Karin, frustr?e, entra dans une petite ?picerie.

Non loin de l?, sur une colline se tenaient quatre ninja. L'un deux dit :
- Ce sont eux, ne perdons pas de temps, mettons nous ? l'action.
Les quatre ninjas se dispers?rent en une fraction de seconde. Le team Hebi se retrouva ? la place du village, ils se mirent alors en route vers le nord, dans une montagne. Les quatre ninjas continuaient de les espionner, toujours se camouflant, eux, ainsi que leur chakra. L'un d'eux, aux cheveux noirs, qui semblait ?tre le leader, d?tacha son bandeau et le donna ? un ninja aux cheveux blonds :
- Hidane, porte ?a aux ninjas de Konoha, ils nous retrouveront gr?ce ? l'odeur, l'un d'eux poss?de un chien.
- Ok, Akira-taicho.
Le ninja aux cheveux blonds laissa derri?re lui ses ?quipiers et partit vers Konoha. Akira, regarda les quatre membres de la team Hebi qui progressaient dans la montagne et dit :
- D'ici ? Konoha il faut 4 ou 5 heures, nous allons les laisser marcher et nous les suivront, dans les vingt derni?res minutes, on les retiendra par la force en attendant Konoha.
- Bien. Dit un autre ninja aux longs cheveux noirs, enfoui dans une cape noir qui montait jusqu'au nez, d?chir?e en bas.

Hidane, le ninja de Tatsu no kuni sautait de branche en branche, il se rapprochait de Konoha quand soudainement il fut immobilis?. Il n'arrivait plus a boug? puis il entendit :
- Qui est tu?
- Je n'ai pas ? te le dire. R?pondit Hidane.
- Nous sommes deux tu ferais mieux de coop?rer si tu tient ? la vie.
Hidane, dans un sourire dit :
- Je m'appelle Kajitori Hoyato.
- Pourquoi souris-tu?
- Ton chakra est si pitoyable, et toi tu es qui?
- Nara Shikamaru, de Konoha.
- Justement je suis en mission et mon leader m'a demand? de me rendre ? Konoha.
- Un espion? Demanda Choji ?galement pr?sent.
- Tout ? fait, maintenant que tu m'as attrap? conduit ? ton Kage, je m'avoue vaincu. Dit Hidane.
- Je ne te l?cherais pas, qui es tu r?ellement? Demanda Shikamaru.
Hidane sourit et concentra son chakra qui jaillit et cassa la branche. Il tomba la t?te la premi?re depuis une hauteur consid?rable. Shikamaru, fut contraint de stopper son kage mane. Les deux ninja retomb?rent sur leurs pieds apr?s s'?tre redresser. Hidane accentua son sourire et mit la main ? sa grosse ?p?e qu'il avait dans le dos.
- Il attaque! Dit Choji.
Il mit un coup d'?p?e, Shikamaru et Choji saut?rent pour esquiver. L'arbre derri?re eux se coupa.
- Bon s?rieux j'ai pas de temps ? perdre je suis en mission.
- Tu penses vraiment qu'on va te laisser passer? Dit Choji.
- Vous ?tes lourds, bordel! Dit Hidane.
Hidane concentra son chakra dans sa lame et mit un coup dans le vent. Le chakra partit en d?vastant tout ce qu'il y avait sur son passage. Shikamaru esquiva mais quant ? Choji, dieu seul sait ce qu'il ?tait advenu de lui. Shikamaru derri?re un arbre mit ses poings kunai et attaqua. Il tenta de mettre un coup mais Hidane bloqua avec sa lame. Il sourit et tira une nouvelle lame de chakra depuis son ?p?e.
- De plein fouet! Dit Hidane, toujours avec son sourire.
Shikamaru se retrouva au sol et dit :
- Il a tir? directement, il n'a pas charg? son chakra avant, heureusement sinon je serais mort.
Shikamaru se releva et sera les poings. Il chargea du chakra dans les poings kunai et attaqua de nouveau. Il frappa mais Hidane mit ? nouveau son ?p?e pour contrer, le ninja de Tatsu no kuni planta son ?p?e dans le sol, puis il mit un coup de coude sur le cr?ne de Shikamaru qui baissa la t?te. A peine avait-il eu le temps de savoir ce qu'il se passait, qu'il se prit un coup de pied d?vastateur dans la poitrine. Il parti en arri?re en faisant des roul? boul? et fini sa course contre un arbre qu'il cassa. A moiti? conscient, Shikamaru regardait l'arbre pr?alablement coup? par Hidane. Il eu subitement un plan. Tout en restant couch? il utilisa le Kage mane, qu'il fit suivre l'ombre de l'arbre coup?, puis de l'?p?e d'Hidane plant?e dans le sol lorsqu'il avait attaqu? Shikamaru au taijustu, puis ses ombres jaillirent du sol et plant?rent Hidane dans les jambe. Ce dernier surpris dit :
- Tu ne peut rien me faire d'autre tu ne peux pas boug? tout en maintenant ta technique, nous devons faire les m?me geste.
- C'est la que tu te trompe, j'ai utilis? le Kage Nui uniquement pour te ralentir en te visant les jambes, maintenant regarde bien.
Shikamaru prit le poing kunai qu'il chargea de chakra et le jeta sur l'ombre d'Hidane. Ce dernier sourit en voyant qu'il avait rat? sa cible, mais lorsque Shikamaru retira ses ombres, il ne pouvait toujours pas bouger.
- Et merde! Dit Hidane en s'?nervant.
- Maintenant tout est fini. Dit Shikamaru en cr?ant une ?p?e de chakra dans son poing kunai.
Hidane fron?a les sourcils, ? premi?re vue, il ne pouvait rien faire?

La team Konoha avan?ait dans la for?t, puis Akamaru se mit ? aboyer :
- Qu'est ce qui se passe Akamaru?
Le chien aboya puis Kiba reprit :
- Tu en es s?r? Pas une seconde ? perdre!
- Qu'est ce qu'il y a Kiba? Demanda Naruto.
- Akamaru dit qu'il y ? un combat plus loin. R?pondit Kiba.
La team acc?l?ra le pas suivant Akamaru.

Cependant, la team Hebi ?tait toujours fil?e par les trois ninja de Tatsu no kuni. Sasuke se doutait de quelque chose, mais il ne fit rien, il voulait d'abord savoir les vraies intentions de ses poursuivants. Le temps passait et Hidane n'?tait pas revenu, Akira se demandait ce qu'il faisait, il l'attendait avec impatience, ils ne pouvaient pas les combattre ? cause de leur inf?riorit? num?rique. Sasuke s'approcha de Karin et lui dit :
- Combien sont-ils?
- Trois, il y en a deux de potentiellement dangereux, mais la troisi?me est plus nulle.
- Bien, ils mourront ici.
Akira ouvrit grand les yeux et cria :
- Kazuya, Mitsuki, on est rep?r?s!
Kazuya, Akira et Mitsuki se lev?rent et tent?rent de s'enfuir mais Suigetsu leur barra la route :
- Pas si vite! Dit Suigetsu.
Les trois ninja de Tatsu no kuni furent vite encercl?s. Akira pencha la t?te et sourit en coin, Kazuya ferma les yeux et dit en souriant :
- Hebi hein? Je sens que? Cela va ?tre excitant tu ne trouves pas Akira?
- Ouais, une vraie boucherie, je prends le Uchiwa, je te laisse le menu fretin.
- Tu n'es pas marrant, Akira.
- C'est moi le leader. R?pondit Akira.
Akira attaqua Sasuke avec son katana, Sasuke mit son ?p?e pour contrer. Akira prit un kunai et le lan?a en direction de la t?te de Sasuke. Ce dernier esquiva et Akira se d?cala et ex?cuta une s?rie de signe avant de lancer un Katon : Hozenka no Jutsu. Les boules de feu oblig?rent Sasuke ? sauter. "En plein dans mon pi?ge", dit Akira. Ce dernier r?apparu au dessus de Sasuke et mit un coup de katana ascendant puis descendant. Sasuke mit son katana pour esquiver mais il ne vit pas les parchemins explosifs pos?s au sol par Akira. Il tomba en plein dedans. L'explosion fut puissante et souleva beaucoup de fum?e, cachant enti?rement Sasuke. Akira sourit. De son c?t?, Kazuya se retrouvait face ? Suigetsu, qui avait demand? ? Juugo de le lui laisser.
- Aller am?ne toi! Dit Suigetsu.
Kazuya ne disait rien, puis il d?crit une ligne avec son doigt qui se transforma en diamant et qui se brisa en millier de petits morceaux qui se jet?rent sur Suigetsu. L'attaque fut si puissante qu'elle produit des bourrasques de vent et de chakra. Suigetsu dernier fut coup? de partout, mais il ne saignait pas, il avait prit sa forme aqueuse.
- Aucun effet. Dit Suigetsu.
Kazuya ne disait toujours rien, puis il leva la main ? l'horizontal, la paume vers le bas. Il retourna sa paume vers le haut. Il ferma la main et des piques de diamant sortirent du sol et plant?rent Suigetsu de partout. Ce dernier, laissa les piques le traverser, usant de nouveau de sa forme aqueuse. Il se sortit de la prison de cristal et dit :
- Du diamant? Dit Suigetsu.
- En effet. R?pondit Kazuya.
- Je dois avouer que tu m'?nerves, je ne vois ni tes yeux, ni ton bas du visage, tu as l'air de te foutre de notre combat et puis?
- Si tu tiens ? voir mes yeux?Dit Kazuya en relevant la t?te.
Deux lueurs rouges se firent distinguer parmi les m?ches noires de ses cheveux. Suigetsu les regarda une fraction de seconde, puis tomba a genou en crachant du sang. Sa respiration s'alourdit, il avait du mal ? reprendre son souffle et crachait du sang ? chaque toux.
- Satisfait? Demanda Kazuya.
- Putain, c'est quoi ces yeux?! Je les ai regard? ? peine une seconde et?
Kazuya ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il chargea et tenta de lui mettre un coup de katana. Suigetsu eu juste le temps de s'?carter. Kazuya resta alors immobile et Suigetsu vit du sang couler le long de sa poitrine. Puis du sang coula de sa bouche, ses yeux vers?rent des larmes de sang, il regarda ses mains, ensanglant?es elles aussi. Il se mit ? genou et sentit comme un ?clair lui pourfendre la poitrine. Il sursauta et vit Kazuya qui lui avait plant? son katana dans la poitrine. Mais Suigestu ne saigna pas...
- Tes putains de yeux! Toi aussi tu es un Uchiwa? Tu as un sharingan.
- Le pouvoir de mes yeux d?passe les pouvoirs d'un sharingan, m?me d'un Magenky? Sharingan, pour tout te dire, il d?passe les limites de l'entendement, ce ne sont pas que de simples illusions, je ne m'en prend ? toi physiquement, ni mentalement.
- Quoi?! Tu racontes n'importe quoi! Si ce n'est pas physiquement ni mentalement ce ne peut ?tre aucun des ninp?! Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu
- Qui a parl? de ninp?? Je n'en m'en pas ? toi directement je m'en prend ? ton ?me, mes Genjutsu ne te font voir que le reflet de ton ?me, ce qu'elle endure est bien pire, et le mieux, c'est qu'elle ne meurt pas, je peut te faire souffrir autant que je veux!
Juste ? c?t?, il y avait la troisi?me du groupe, Mitsuki, une fille tr?s jolie, timide mais qui restait plut?t en retrait. Karin la regarda et sourit, elle couru vers elle. Elle leva le poing pour lui mettre un coup de poing mais elle fut stopp?e pat une sorte de champs de force. Elle tenta de le p?n?trer mais elle n'y parvenait pas. Mitsuki, ?tait donc entour?e d'une d?fense totale et impassible?!

Dans une grotte, un ?il compos? de cercles concentriques, des piercings et des cheveux en bataille et une vestes noires et imprim?e de nuages rouges dit :
- Ammenez les morts, la c?r?monie va pouvoir commencer...

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:25 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaguya Kimimaro
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
J'ai lu le debut mais j'ai aps lu la fin vraiment c'est tres interesent mais comme demain j'ai cours je ne pourait que le lire apres les cours et je te dirait la reponse sinnon bravo Wink

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:40 pm
suigetsu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Kazuya tu est vraiment le meilleur, vivement la suite pour les autres membres Very Happy .

Twisted Evil Moi je l'ai es deja lus Twisted Evil

Coordialement suigetsu

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:53 am
Invité
Invité

c'est une tr?s bonne fanfic bravo vivement la suite

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:21 pm
Kazuya
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Voil? sans attendre le Chapitre 2

La team de Konoha continuait son chemin ? travers la for?t, toujours guid?s par Akamaru. Les chakra s'intensifiaient de plus en plus, il s'approchait du combat dont parlait Kiba. Naruto fron?a les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer!

Plus loin, dans la for?t, Shikamaru allait clore son combat contre Hidane. Il saisit son poing kunai, et cr?a une lame de chakra. Il chargea sur Hidane qui ne pouvait pas bouger. Ce dernier tenta de bouger, puis lorsque Shikamaru brandit son poing kunai, il s'effor?a de aire jaillir le plus de chakra possible. Il arracha le sol tout autour de lui et le poing kunai qui ?tait plant? sur le sol se retira et Hidane fut libre. Shikamaru glissa en arri?re en mettant son avant bras devant son visage pour se prot?ger de la poussi?re. Lorsque le d?cha?nement de chakra fut termin? Shikamaru rouvrit les yeux. Devant lui se pr?sentait un nuage de fum?e. Il regarda attentivement et il en jaillit Hidane, ?p?e ? la main. Il tenta de mettre un coup d'?p?e, Shikamaru esquiva et mit un coup de poing kunai. Hidane se d?cala mais pas assez pour esquiver. Il fut coup? ? la joue. Le sang coula le long de sa joue et arriva pr?s de ses l?vres. Hidane le l?cha et sourit :
- Pas mal tes r?flexes, mais ce n'est que le d?but? Je vais te mettre en pi?ce, faire un puzzle avec tes membres !
Hidane se retourna vers Shikamaru et mit un coup d'?p?e horizontal, puis vertical, de haut en bas. Shikamaru bondit en arri?re deux fois cons?cutives pour esquiver les coups. Shikamaru haletait, il commen?ait ? s'essouffler. Hidane apparut derri?re lui en un ?clair et dit :
- Tu penses que c'est fini? Je ne fais que m'amuser avec toi!

Hidane planta un kunai dans le dos de Shikamaru qui avan?a et se retourna, mais Hidane avait d?j? disparut. Ce dernier se mit ? tourner autour de Shikamaru, puis il disparu. Hidane ?tait dans un arbre plus loin, derri?re Shikamaru. Il composa des signes puis lan?a un Suiton : Suiryudan no jutsu. Le dragon d'eau se jeta sur Shikamaru qui encaissa de plein fouet sa technique. Le dragon se coupa en deux au fur et ? mesure qu'Hidane le coupait avec son ?p?e en descendant de l'arbre. Shikamaru le vit arriver au dernier moment et se d?cala avec trop de retard pour esquiver comme il faut le coup d'Hidane. Il se retrouva avec une coupure ? la poitrine. Shikamaru se retrouva ? terre. Il regarda autour de lui, et vit son deuxi?me poing kunai. Il rampa jusqu'? lui. Ce fut un effort de taille pour lui. Ses doigts effleur?rent l'arme. Il se hissa encore un peu en poussant sur ses jambes. Voil?, il avait enfin retrouv? son poing kunai. Il tenta de se relever, en s'aidant de l'arbre a c?t? de lui. Il planta un poing kunai dedans, et s'en servit comme appui pour se hisser vers le haut. Puis il planta son autre poing kunai plus haut, pour se hisser. Le voil? enfin sur pied, il se reprit et regarda son torse : il ?tait couvert de sang. Shikamaru avait perdu beaucoup de cette substance rouge, vitale pour l'?tre humain. Sa t?te se mit ? tourner, il regarda Hidane, il vit sa lame charg?e de chakra, un chakra si concentr? qu'ont le voyait a l'?il nu. Il tira son chakra mais son bras fut d?vi? par? Akimichi Choji. Ce dernier, bien que dans un sal ?tat avait pu revenir dans la partie. Le chakra partit dans le ciel et disparu. Le team Konoha l'entendit, le vit et en sentit les fortes vibrations. Neji activa son Byakugan. Il se concentra et les vit, il informa ses ?quipier qu'il ?tait tout proche. Hidane se retourna quant ? lui vers Choji, il comptait en finir vite, 'est pourquoi il d?fit les bandage de sa main droite. Il y avait d'?tranges inscriptions dessus. Il se coupa le pouce entre ses dents et alors qu'il allait ?taler le sang le long de son bras, il fut projet? par le Hakke Kuushou de Neji. Il glissa sur le sol et dit :

- Encore d'autres, eux seront peut ?tre moins b?tes!
- Qui es-tu demanda Neji.
- Je suis un ninja de Tatsu no kuni, je viens vous informer que nous avons rep?r? ce fameux Uchiwa Sasuke.
- Si c'est le cas, pourquoi t'en es tu prit ? mes camarades?! Demanda Naruto.
- Car c'est eux qui m'ont attaqu?s, ils m'ont prit pour un espion! Vous ne voyez pas mon bandeau frontal? C'est celui de Tatsu no kuni, mon village!
- Il dit vrai. R?pliqua Kakashi.
- Lequel d'entre vous a un chien? Demanda Hidane.
- Moi ! R?pondit Kiba.
- Alors fait lui renifler ceci, il nous m?nera ? mes co?quipiers.
Hidane donna le bandeau et Kiba le fit renifler ? Akamaru. Ce dernier aboya et se mit en route. Tous les ninjas le suivirent. Seule Sakura resta pour s'occuper des bless?s sous ordre de Kakashi.

Plus loin, le combat entre Tatsu no kuni et Hebi faisait rage! Sasuke, qui ?tait tomb? dans le pi?ge de Akira, attendait dans la fum?e qu'Akira vienne le chercher. Akira composa une s?rie de signes et lan?a un Katon : Goukaky? no jutsu. La boule de feu engloba la totalit? de la fum?e et Sasuke sauta. Il chargea son ?p?e d'?clairs et descendit en piquer sur Akira. Ce dernier eu du mal ? esquiver et perdit son ?quilibre, il manqua de tomber et Sasuke lui planta son ?p?e dans l'?paule. Akira composa des signes, et enfon?a plus l'?p?e dans son ?paule pour se rapprocher de Sasuke. Les mains d'Akira ?taient parcourues de chakra et il tenta de couper le Uchiwa mais ce denier retira son ?p?e. Akira recula et reprit son katana. Il disparu et r?apparu derri?re Sasuke. Il tenta de lui mettre un coup de katana mais Sasuke esquiva Akira sourit et dit :
- Tu ne fais pas d?shonneur au clan Uchiwa, mais ce n'?tait qu'un petit ?chauffement, les choses s?rieuses commence!
Sasuke le regarda et ne dit rien.
A c?t?, Suigetsu poursuivait son combat face ? Kazuya. Il tenta de lui mettre un coup d'?p?e mais il passa ? travers Kazuya. Suigetsu se fit transpercer le dos. Kazuya ?tait derri?re lui. Cette fois du sang coulait, Kazuya planta plus son katana de cristal dans Suigetsu et il ressortit devant. Suigetsu devint de l'eau et se lib?ra de l'attaque de Kazuya. Il se retourna en mettant un coup d'?p?e. Il passa de nouveau ? travers Kazuya, et il fut une nouvelle fois plant?e cette fois dans l'?paule.

- Mes d?placement son si rapide que tu me croit encore ? ma place alors que j'ai d?j? boug?? Dit Kazuya.
- Rien ? foutre, je vais t'exploser! Dit Suigetsu en prenant son ?p?e!
Suigetsu couru vers Kazuya ce dernier dit :
- Puisque tu veux un affrontement direct?
Kazuya tendit les deux mains devant lui et il se mat?rialisa deux katana en diamant. Le sol explosa lorsque les ?p?es de Suigetsu et de Kazuya se touch?rent. Kazuya souriait tout en repoussant Suigetsu. Ce dernier recula et remit un coup par-dessus la garde de Kazuya. Ce dernier se baissa et mit un coup de pied ? Suigetsu. Ce dernier chercha sa bouteille d'eau mais il ne la trouvait pas.
- C'est ?a que tu cherches? Demanda Kazuya.
Suigetsu fron?a les sourcils et serra son ?p?e. Kazuya fit des signes, laissa tomber son bras, ?carta les doigts, et mit un coup dans le vent, comme s'il mettait une claque ? quelqu'un. D'?normes pics de cristal sortirent du sol en suivant le mouvement de Kazuya. Elle balaya tout, dans un bruit de tonnerre. Kazuya regarda plus attentivement et sourit. Il poussa cette fois sa paume vers l'avant. D'?normes pics sortirent du sol, dans un bruit fracassant. Suigetsu sauta pour esquiver. Kazuya apparut soudainement devant lui. Le ninja de Tatsu no kuni mat?rialisa une ?p?e de cristal dans sa main, et tapa. Suigetsu mit son ?p?e pour esquiver, puis il fit un Suiryudan no jutsu. Kazuya fut emport? par le dragon aqueux et s'?crasa au sol. Il se releva, et mit son bras ? l'horizontal devant lui. Une ?p?e de cristal sortie du sol et Kazuya l'attrapa avant de dispara?tre.
Karin recula de devant Mitsuki et Juugo dit :
- Laisse la moi! Je?J'ai envie de tuer soudainement!
- Et bien tue la!
Juugo laissa la marque envahir son visage, il transforma son bras et alla frapper Mitsuki. On vit le chakra se craqueler autour d'elle. La barri?re n'allait pas tenir longtemps. Il tapa une seconde fois, puis une troisi?me, la barri?re s'ouvrit, il sourit et frappa de toutes ses forces mais son coup fut contr? par deus katana de cristal que Kazuya avait mit en croix. Juugo s'?nerva et dit :
- Laisse moi ma proie!
- Ta?Proie? Dit Kazuya.
- Tu as bien entendu, tout compte fait, c'est toi que je tue!
Kazuya sourit, Juugo tapa de toutes ses forces, une nouvelle fois Kazuya stoppa le coup.
- Mitsuki?Sa va?
- O?Oui.
- Bien, j'en ai deux en face de moi, recule.
- Tu ne vas quand m?me pas?! S'?cria Mitsuki.
Kazuya ne r?pondait pas.
- Arr?te Kazuya, je t'en supplie! Ne le fais pas!
- Mitsuki?
Mitsuki s'accrocha ? Kazuya les larmes aux yeux :
- Je t'en prie! Tu vas te faire du mal, n'utilise pas ces yeux de cette fa?on!
- D?sol? Mitsuki?Mais si il me tue, il ne restera qu'Akira pour te prot?ger.
Suigetsu sauta pour mettre un coup d'?p?e, Kazuya poussa Mitsuki pour lui faire ?viter le coup, mais lui encaissa de s?rieux d?g?ts!
- Bien, je vais en finir avec vous, celui que nous voulons c'est le Uchiwa, le reste poubelle. Dit Kazuya en activant ses yeux.

Akira quant ? lui d? augmenter son niveau, car Sasuke commen?ait ? prendre le dessus. Sasuke chargea de l'?nergie dans sa main, des ?clairs en ?manaient, puis il chargea sur Akira. Ce dernier sourit. Sasuke se retrouva subitement dans le noir, il n'entendait plus rien. Puis il sentit quelque chose lui percer la poitrine, une douleur atroce, il regarda ses mains, ces derni?res se mirent ? dispara?tre, il avait ?t? prit dans un Genjutsu. Puis il revint ? lui. Le katana d'Akira ?tait toujours plant? dans sa poitrine, il en profita pour lancer un Chidori Nagashi. Akira fut ?lectrocut? et ?ject? au sol. Sasuke retira le katana de sa poitrine et le jeta au sol. Des ?clairs parcouraient encore le corps d'Akira, qui se relevait doucement. Akira disparu et r?apparu devant Sasuke, il tenta de la frapper mais Sasuke esquiva, Akira sourit et lan?a un Katon Goukakyuu no Jutsu. Sasuke l'encaissa et Akira recula tout en continuant de souffler. Alors qu'il pensait en avoir fini, il d?couvrit la forme lib?r?e du sceau maudit. Akira fron?a les sourcils et dit :
- Je n'ai pas d'autre choix, que de te r?v?ler ma vraie identit?.
La pluie se mit ? tomber, et Akira s'appr?tait ? r?v?ler sa vraie identit? ? Sasuke.

Pein, dans le rep?re de l'Akatsuki avait en face de lui le corps de Deidara, il pratiqua alors toute une s?rie de signes, semblant interminable. Puis il posa sa main sur la poitrine de Deidara. Ce denier reprit des couleurs, ses paupi?res boug?rent un peu avant de s'ouvrir. Pein sourit, puis il s'?vanoui rattrap? par Kisame et Tobi.
- Cette technique consomme ?norm?ment de chakra, il va devoir se reposer au moins 24 heures. Dit Tobi.

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:34 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
j'aime beaucoup ^^

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:47 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ultime Mehdi
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
pas mal , mais c'est tr?s long a lire

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:50 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazuya
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Oui c'est assez long a ?crire aussi XD, c'est parce que je la met ?galement sur un autre site et il fau un minimum de 1500 mots, alors j'en met 2000 quasiment a chaque fois^^ je met le chap 3 demain (j'ai d?j? 6 chapitre de fat)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:52 pm
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
Oui c'est bien

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:26 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kazuya
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 5:36 pm
Kazuya
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
III : Team Konoha ? la rescousse!!!

La team Konoha guid?e par Neji et son Byakugan arriv?rent ? la zone de combat. Naruto aper?u Sasuke. Ce dernier en voyant tout ce monde rappliquer dit ? sa team de battre en retraite. Juugo tapa dans le sol pour jeter en l'air des rochers et ainsi masquer son action a Kazuya, Suigetsu prit une forme aqueuse et se faufila parmi les rocher. Sasuke plongea Akira dans un puissant genjutsu en profitant de l'agitation. Karin quant ? elle avait disparu par on ne sais quel moyen. Naruto arriva sur les lieux, il chercha Sasuke mais ne vit personne. Il se retourna vers Akira, et fou de rage il le frappa d'un violent coup de poing. Akira tomba et Naruto dit :
- Tu l'as laiss? fuir!!! Kakashi vite partons ? leur poursuite!
- Non Naruto, il sont d?j? trop loin pour les rattraper, et puis ne t'acharnes pas sur lui, il est plong? dans un genjutsu?
Kazuya apparu alors ? c?t? d'Akira, accompagn? de Mitsuki qu'il tenait sous son bras.
- Nous ?tions dans un autre combat, plus bas? Dit Mitsuki.
Kazuya se contenta d'approuver les dires de sa co?quipi?re.
- Vous avez eu des informations ? propos d'Hebi? Demanda Yamato.
- Non pas vraiment, mais je sais un peu pr?s le style de combat de deux d'entre eux, et je serais pr?t ? les contrer une nouvelle fois.
Du sang gicla de la coupure que Suigetsu avait faite ? Kazuya. Mitsuki mit sa main devant sa bouche et dit :
- Kazuya tu es bless??!
- Ce n'est rien?R?pondit Kazuya.
- Mais tu saignes beaucoup! Insista Mitsuki.
Kazuya se retourna vers Akira et dit :
- Occupez vous plut?t de lui, le genjutsu va beaucoup l'affaiblir.

Naruto toujours en col?re se tourna vers Kazuya et cria :
- Vous n'avez m?me pas ?t? fichu de le retenir assez longtemps jusqu'? ce qu'ont arrive, et vous pr?tendez ?tre une unit? sp?ciale?
Naruto allait frapper Kazuya mais son poing fut stopp? par Kazuya qui lui dit :
- Calme toi, nous pourrons les pister!
- Ah oui et comment? Insista Naruto.
Kazuya montra un bout de tissu que portait Akira dans sa main, c'?tait un bout de la tenue de Sasuke. Naruto retira son poing et dit :
- Allons-y!
- S?parons nous plut?t. Dit Kakashi. Hinata am?ne celui l? ? Konoha, il ne faut pas prendre ? la l?g?re un genjutsu de ce genre. Nous autres, nous partirons ? la recherche de Sasuke.
- Bien, moi je les escorte jusqu'? Konoha, dit Kazuya, Hidane, Mitsuki vous allez avec eux.
- Maintenant c'est toi qui commandes? Demanda Hidane avec un sourire railleur.
- Contente toi d'ob?ir. Dit Kazuya.
- H?h?, ? vos ordres, "chef". Dit Hidane en portant sa main ? sa tempe d'une fa?on ridicule, et en se penchant en avant pour narguer Kazuya.
Mitsuki tira Hidane par le bras et lui dit :
- On y va imb?cile!

Kazuya se retourna laissant derri?re lui la team Konoha partir ? la recherche de Sasuke. Puis il regarda Hinata dans les yeux et cette derni?re rougit :
- On y va?
- Oui. Dit Hinata en rougissant encore plus.
- Je m'appelle Kanashimi Kazuya, et lui c'est Akutenko Akira.
- Hy?Hy?ga Hi?Hi..nata
- Bien d?p?chons nous, ce genjutsu n'a pas l'air mortel mais il faut tout de m?me l'en sortir de mani?re d?licate.
Les deux ninjas sautaient de branche en branche, Kazuya portait Akira sur son ?paule toujours ?vanouit. Bient?t ils aper?urent un arbre coup? en plein milieu du chemin, puis un autre et enfin des centaines d'arbres couch?s et une ?norme trace noire au sol qui s'?tendu sur une largeur d'environ cinq cent m?tre et un longueur d'une dizaine de kilom?tre. Kazuya fut surpris puis il regarda attentivement et dit :
- C'est le Kiryoku no Haro* (D?ferlement d'?nergie) d'Hidane?
- Il y a eu un combat?Un de nos ninja a pris votre ?quipier pour un espion et l'a attaqu?.
- Bien, continuons notre route.
Une heure plus tard, ils arrivaient aux portes de Konoha, Izumo et Kotetsu surveillaient les entr?es et dirent :
- Vous ?tes qui vous?
- Ce?Ce sont des ninja de Tatsu no kuni. Dit Hinata.
Kazuya les regarda et Izumo lui fit un signe de la t?te. Puis Kazuya et Hinata s'?loign?rent. Kotetsu donne un petit coup de coude pour capter l'attention de son camarade et dit :
- Alors c'est eux les ninjas de Tatsu no kuni? Il y en a un qui est bless?, l'autre ?vanouit, tu pense qu'il tiennent la route ces ninjas?
- Je ne sais pas, mais si le ma?tre Hokage a fait appel a eux, c'est qu'ils doivent ?tre fort. Tu n'as pas vu dans quel ?tat sont Shikamaru et Choji? R?pondit Izumo
- Oui tu as raison?
Kazuya arriva ? l'h?pital et expliqua la situation ? la r?ceptionniste, qui appela d'urgence quatre m?decins. Kazuya regarda son ami se faire emporter par les m?decin, sur un lit a roulette. Il alla s'asseoir et attendit devant la porte du bloc op?ratoire. Hinata vint s'asseoir a c?t? de lui et voulu prendre la parole, mais lorsqu'elle vit le visage de Kazuya elle rougit et baissa la t?te. Le ninja de Tatsu mat?rialisa entre ses doigts un brin de cristal et se le mit dans la bouche. Il posa ses coudes sur ses cuisses et se pencha en avant tout en regardant le sol. Il soupira et releva la t?te. Son regard croisa celui d'Hinata. Cette derni?re rougit et tourna la t?te. Kazuya la regarda et dit en souriant :
- C'est vraiment sympa de ta part d'attendre ici avec moi tu n'?tait vraiment pas oblig?.
- Mais? C'est normal?Je?euh
- Que dirais tu d'aller manger quelque choses avec moi apr?s? En guise de remerciement. Repris Kazuya en souriant.
Hinata devint rouge et dit :
- O?Oui p?
A ce moment elle fut coup?e par Tsunade qui ouvrit la porte et dit :
- C'est vous le ninja de Tatsu no kuni? Venez je dois vous parler.
Kazuya se leva et alla vers Tsunade qui ferma la porte. Kazuya s'adossa au mur et croisa les bras :
- Je suis le ma?tre Hokage. Dit Tsunade.
- Lieutenant de l'unit? sp?ciale d'intervention de Tatsu no kuni.
- Bien, qui est celui qui est actuellement en train de se faire op?rer?
- Capitaine Akutenko Akira. R?pondit Kazuya.
- Bien, puis-je avoir un rapport des ?v?nements?
- Ils sont au nombre de quatre, je n'en ai affront? que deux, ils sont assez dou?s, mais je n'ai pas voulu les bless?s gravement. Il y a effectivement un Uchiwa avec eux, et une autre fille. Apr?s l'intervention de l'?quipe de Konoha ils ont prit la fuite.
- Bien, merci. Je tiens ? m'excuser pour le malentendu dans la for?t de Konoha. Moi ainsi que tout les membres de Konoha vous pr?sentons nos plus plates excuses. Venez je vais soigner votre blessures sur le torses.
Kazuya retira sa grande veste noire, et ses filets du torse et Tsunade le soigna. La plaie se ferma ? vu d'?il et Kazuya se rhabilla. Tsunade dit ensuite :
- Je vais chercher le ninja qui vous a inflig? ces blessures, qu'il s'excuse lui aussi.
- Euh, ma?tre Hokage? Ce n'est pas moi que votre ninja a attaqu? tout ? l'heure, mais un autre membre de mon ?quipe.
La lumi?re rouge au dessus de la porte du bloc op?ratoire s'?teignit et Kazuya regarda le m?decin sortir, ce dernier regarda Kazuya et dit :
- Il va bien, mais il va rester dans un ?tat comateux encore deux jours, pass? ce d?lai, il faudra trois ou quatre jours de repos ? votre ?quipier.
Kazuya regarda le docteur et dit :
- Nous sommes en mission, nous n'aurons pas le temps de rester si longtemps au village, nous resterons trois ou quatre jours ici tout au plus.
Kazuya, Tsunade et Hinata sortir du corridor et arriv?rent ? l'accueil. A ce moment l?, Hiashi Hy?ga entra dans l'h?pital et s'adressa ? la secr?taire et dit un peu paniqu? :
- Vous avez re?u quelqu'un au nom de Hy?ga Hinata?
- Non nous n'avons personne ? ce nom. R?pondit la secr?taire.
Hiashi se tu et fron?a les sourcils, puis Hinata vint ? sa rencontre :
- P?re, vous me cherchiez?
- Oh, Hinata. Tu vas bien? J'ai entendu dire que des bless?s avaient ?t? ramen?s au village et qu tu ?tais parmi eux, je me suis inqui?t?!
- Non, je n'ai rien, ce sont les ninjas de Tatsu no kuni. Dit Hinata en montrant Kazuya.
Hiashi regarda Kazuya et dit :
- Donc c'est vous les fameux ninjas de Tatsu no kuni?
- Oui. R?pondit Kazuya.
- Vous n'avez rien de s?rieux? Vous devriez repartir bient?t. Je vous souhaite bonne chance.
- Merci, mais je ne suis pas le seul, mon ?quipier est aussi ici, et il est dans un ?tat assez grave, nous devrions rester ici quelque jours.
- Oh, et bien que diriez vous de loger chez nous le temps de votre s?jour ? Konoha? Ce serait avec beaucoup d'honneur que nous vous recevrions.
- Je vous remercie monsieur, mais je pense que notre pr?sence vous sera g?nante.
- Bien s?r que non, allez venez.
Kazuya ne dit rien et partit en suivant Hiashi. Ils traversaient les rues de Konoha. Par moment, Hinata regardait Kazuya et rougissait en baissant la t?te. Kazuya quand a lui regardait les yeux d'Hiashi et dit :
- J'ai entendu parler de votre clan, il est tr?s prestigieux.
- Nous sommes le plus vieux clan avec les Uchiwa. Malheureusement ce dernier ? disparu? R?pondit Hiashi.
- J'en ai entendu parler.
- Et vous? Vous faites parti d'un clan? Vous avez de dr?les d'yeux.
- A vrai dire pas vraiment?
Ils arriv?rent devant les portes du domaine des Hy?ga. Hiashi ouvrit la porte et pria Kazuya d'entrer. Ce dernier se d?chaussa et entra dans la maison Hy?ga. Hinata rougit un peu et appela Kazuya :
- Ka?Kazuya?
Kazuya se retourna et sourit :
- Oui?
- Vous?Voulez quelque chose ? boire?
- Non merci Hinata, dit Kazuya en souriant, et tu peux me tutoyer.
- D'a?d'accord. R?pondit timidement Hinata.
Kazuya s'allongea et dit :
- Je me demande bien ce que peuvent faire les autres?

La team Konoha et la team Tatsu continuait la traque ? Hebi quand soudain Hidane dit :
- H? c'est pas eux sa?
- Si suivons les! Dit Naruto.
Ils les suivirent pendant une bonne heure, puis Neji dit :
- Arr?tez vous? C'est un Genjutsu.
Pour confirmer ses dires, Neji jeta un kunai sur Suigetsu. Le kunai alla se planter contre un arbre en traversant Suigetsu. Naruto d'arr?ta et se mit ? genou les larme aux yeux :
- Sasuke, ? quel jeu joues tu bordel !?

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 5:25 pm
THE ASSASSIN
Civil de Naruto-Story

Localisation: THE HELL IS MY HOME ....THE DARCK SECTOR IS MY CITY ...THE SILENT HILL IS MY Country
PC
PV
Ryos
j'aime beaucoup ^^

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:36 pm
Kazuya
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
PS : Je vais pas tarder a mettre mes dessins de mes personnages dans la partie fan art

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:43 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
on attend ?a Wink

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:43 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kitasu Hoshigoki
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Pas mal du tout, tu as du talent et moi je propose le chappitre 4 non? En tout cas moi je l'attend avec impatience

http://www.naruto-story.com/forum/organisations-t806.html

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:17 am
Page 1 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: