Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: Devant un ciel plein d'?toiles
PC
PV
0 Ryos
Carasct?re je ressemble ? Sasuke, j'aime bien ?tre solitaire(pas tout le temps bien s?r^_^) et physiquement je ressemble ? Sakura avec les yeux marron et les cheveux de la m?me longueure(sauf que 'adore changer tout les 5 minutes de coupes, un coup boucl?s, puis ils redeviennent raides ^_^)
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:46 pm
Invité
Invité
Ryos
sakura a eu deux coupe elle a supposer que tu lui ressemble physiquement ... (au d?but elle avait les cheveux assez long (pour plaire ? sasuke et plus tard lors d el'exam des tchunin elle s'?taiet coup?s les cheveux avec son kunai) (l? elle avait les cheveux mi-longs)
ceci dit je pense que tu parle plus de la deuxi?me coupe (mi-longs)
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:54 pm
Zaruko
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: Devant un ciel plein d'?toiles
PC
PV
0 Ryos
oui, d?sol? d'avoir oublier de pr?cis?^^
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:55 pm
Invité
Invité
Ryos
ceci dit cela se devinait un peu car sakura on ne la voit pas longtemps avec les chevux longs... (quoi que il me semble que dans les shippuden ils ont repouss?s) (j'arr?te sinon j'vais m'?carter du sujet du topic )
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:57 pm
Konan1
Chuunin
PC
PV
0 Ryos
? quelle personnage je ressemble Je ressemble ? ... Je ressemble ? Sakura car je suis tr?s timide mais en r?alit?, j'ai gros du caract?re. Mes cheveux ressemblent ? ceux d'orochimaru et j'aime ?a lire des romans fantastiques. ?a pourrait ressembler ? Kakashi mais ce n'est pas le m?me contenu.
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:02 pm
Invité
Invité
Ryos
et c'est tout ? ton honneur que ce ne soit pas les m?me contenus
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:21 am
Itachi Jr
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Look son Sharingan dans la glace :p
PC
PV
0 Ryos
Moi je trouve que je ressemle a Itachi...Caractere ^^ Et sinon je suis beau goss huhuhuhhuhuu donc sasuke
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:50 am
Baku Yakedo
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Caract?re ? ... Shika ^^ sinon j'ressemble ? personne ( ceux qui me connaissent et qui me disent Harry Potter, vous sortez XD )
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:59 am
Ace Roronoa
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 200 Localisation: Bord de mer
PC
PV
0 Ryos
Harry Potter !! Voil? pour faire chier !
Sinon bah : Physique : Je sais pas trop je crois pas que je ressemble ? quelqu'un du manga ^^'
Caract?re : Shika (Je suis d?s fois tr?s tr?s tr?s flemmard), Naruto (Je fais souvent le con et quand je m'?nerve ?a fait mal), Kakashi (Je suis intelligent mdr)
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:22 pm
Invité
Invité
Ryos
heu... je crois que je ressemble a personne dans les mangas ^^
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:31 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant