Auteur
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Activité ?!!! Bonjour à tous !!
Je voulais vous demander un truc...
Cela parait hyper simple comme ca, mais, visiblement, c'est pas appliqué sur le forum dans certaine organisation ou meme village !!!
Voila, j'ai remarqué que des villages et organisation ne sont pas actifs et je voudrais vous demander:
-Préférez vous voir un chef d'organisation ou village actif et toujours là ???
OU
-Préférez vous avoir un chef d'organisation ou village non actif et pas tout le temps là ????
En effet, la réponse doit être logique, vous préférez avoir un chef actif, non ??
Alors moi je dis qu'il faudrai remplacer les chefs ou kage qui ne sont pas actif, par des personnes actives...
A moins que l'on rajoute un ou deux villages, qui seront eux, actifs, et donc, pour le nouveau membre, qu'il y est plus de choix !!!
Je comprend que cela ferai trop de travail et trop de village, mais il faut un peu comprendre, les kage ne sont pas très actifs !!!
Alors, les admins??? Que va on faire???!
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:40 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
1) Je ne suis pas contre remplacer les inactifs
2) Non, je regrette mais pour le moment, aucun village ne va être ajouté pour la seule et unique raison que le forum n'est pas assez actif. Si il y avait plus de personne sur le RPG, alors oui l'idée d'ajouter des villages ne serait pas bête mais pour le moment, c'est non.
3) Qui serai à remplacer et crois-tu vraiment qu'il vont faire ''oui je la laisse sans problème?'' je crois pas non.
Posté le: Sam Nov 22, 2008 1:19 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Je comprend bien qu'il ne dirons pas oui gentillement, mais, vous êtes admin, il faut prendre des décisions qui peuvent être dures parfois. L'inactivité est la chose la plus «chiante» dans un rpg...
Par rapport au nombre de rpgiste, je peux me charger d'en faire venir par l'intermédiaire de pubs.
Sinon, pour les inactifs, je t'enverrai un mp le disant...
Laissons maintenant réagir les membres....
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:57 am
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Rajouter des villages je suis contre : Il y a que deux membres actif à Kiri, plus moi !(sa fais trois) Donc quand que tu vois que taka qui doit être une petite organisation est supérieur à Kiri qui dois être un grand village, moi je contre...
Remplacer les Inactif je suis pour, c'est vrais que sa ne va pas être facile à leur dire mais, on ne peut pas être chef d'organisation ou d'un village et n'être la que deux voir une fois pas semaine... Le RP n'avance pas et le chef ne dois avoir le temps de rien organiser... Donc sa sert a rien qu'il soit chef mis à part avoir une joli statu sous le nom...
Posté le: Sam Nov 22, 2008 8:30 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Oui, il est vrai que sa manque d'activité un peu partout. D'ailleurs j'ai changer sa a Taka et sa avance bien. Après il est vrai aussi qu'il n'y as pas beaucoup de Rpgistes...
Posté le: Sam Nov 22, 2008 8:31 am
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
bah moi aussi je fais bouger Kiri, mais avec que deux membres...
D'ailleurs je remercie Taka d'attaquer Kiri sa met un peu d'ambiance !!
Posté le: Sam Nov 22, 2008 8:35 am
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Merci, tu sait, je serais a ta place j'enlèverais toutes les personnes inactive. Et si jamais il reviennent et qu'ils sont actifs alors la ils refont une inscription.
Après, c'est vrai que je fait des missions...
Posté le: Sam Nov 22, 2008 8:37 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Moi je suis d'accord avec toi Lim-C.
Par exemple.
Je suis un Genin de Konoha et le Kage de Konoha n'est pas mais alors pas du tout actif (C'est un exemple).
Moi, je suis actif, et je veux faire des missions, des rpg avec mon hokage etc...
Comment je fais??? Mon hokage me bloque, tout ca parce qu'il est pas actif, donc, comme dit Lim-C, il faudrait changer les Kage et chefs non actifs et les remplacer par des personnes active, pour que le village ou l'organisation soit active...
J'attend ta réponse, Itachi.
Posté le: Sam Nov 22, 2008 9:37 am
Naruto Uzumaki(pris)
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 11 Localisation: devant l'ordi
PC
PV
Ryos
je suis d accord avec ce que dit Yamato les inactifs bloc tout le forum sur la base des rp. CE SERAIT UN BON TRUCK QUE DE REMPLACER LES INACTIFS
Posté le: Sam Nov 22, 2008 9:47 am
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Oui c'est vrai j'approuve t'on oppignons: que les chef ou kage doivent étre remplacés par des membres actif. Car si les chef ou kage doivent partir ou s'absentés; comment les village ou organsation peuvent être active ?? Donc il faut que se soit des membres actif sur le forum.
Je me répète un peux mais c'est la seule façon que j'ai touvé pour m'exprimé.
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Sam Nov 22, 2008 10:00 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Moi je trouve Taka très actif , mais c'est vrai que avant j'étais a konoha niveau activité bof.
Remplacer la inactif par des actif , c'est un idée , ben carrèment normale je pensais que c'était deja le cas ( aparament non ).
Mais pour le rendre actif vous devriez créer une grande guerre ,un grand examen chunnin , bref quelque chose qui concernerais tout les villages et qui ferait bouger tout les menbres. De plus les menbres non actif dite leur par email de ce bouger le .. pour savoir si ils veulent vraiment faire le rpg ou pas
Posté le: Sam Nov 22, 2008 10:06 am
Kira
Otokage
PC
PV
Ryos
L'examen chuunin on a déjà essayer, c'est de l'inactivité pur !
Les membres qui s'inscrivent et qui mettent une heure pour poster...
Mais si en plus ceux qui font passer l'examen sont inactif...
Mais c'est vrais qu'il fraudait mettre en place cet examen !!!
Posté le: Sam Nov 22, 2008 10:24 am
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
hum! c vrai! je suis daccor avec Kira! je remerci taka pour metre un peut d'action dans le forum! puis c'est vrais.. nous sommes que 3 menbres actif dans kiri ce qui ne fait pa beaucoup ..les autres membres je nes les ai pas vu depuis un bon moment... puis oui l'exament des chunin a ete une catastrophe, mais des membres actif du salon aimerais le passer tout de meme ( y compris moi) , il faudrais organiser tout sa...
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Sam Nov 22, 2008 10:42 am
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
En gros cela fait :
Taka : LiM-C - Amaterasu - Yakuchi Kabuto
Kiri No Kuni : Kira - Zabuza Momochi - sab
C'est pas fameux...
Je suis le seul a donner des missions pour faire bouger le RPG, allez les gars!
PS : Konoha va bouger bientôt. Ah moins que le RPG n'existe plus chez eux.
Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:49 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Je veux bien me proposer pour etre Kage ou chef, ce qui donnerai beaucoup plus d'activité, vu que je suis actif ici
Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:50 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant