FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Ven Mai 25, 2012 6:54 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Affinités
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
 Affinités

Salut à tous!

J'ai une petite suggestion à faire.

Donc voilà:

Lorsqu'un RPGiste devient Kage et qu'il quitte après son poste, l'on pourrait lui laisser quand même ses 3 affinités. En quelque sorte une manière de le gratifier pour service rendu.
Il en serait de même pour un Juunin qui c'est fait rétrogradé.

Il conserverait ses acquis.

Qu'est ce que vous en dites?

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 6:12 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Juugo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Y'as longtemps que tu peux demander a Yoda les affinités que tu veux avoir, par Mp.

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 6:31 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

PC
PV
Ryos
Juugo, je ne parles pas des affinités que je peux ou que je veux avoir.

Je parles des affinités qu'on retire par exemple au Kage lorsqu'il quitte leur poste; leur troisième affinité. Je pense que même s'il quitte leur poste pour autre chose, il devrait conserver leurs affinités intactes. Pourquoi est ce que la troisième affinité qu'il ont obtenu leur ai retiré et pas leur PC/PV qu'ils ont obtenu lors de leur passage à ce rang. Si on leur retire leur troisième affinité, on devrait aussi leur retirer leur PC/PV dans ce cas. Sinon dans le cas contraire (celui que je propose) les leur laisser. Car il l'on obtenu en faisant du RP. Ce exemple est aussi valable pour les autres grades.

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 6:40 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Juugo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Ah ok, excuse moi, j'avais mal compris car j'avais pas lu l'essenciel... Qui pour une suggestion, je passe pour un idiot...

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 6:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Ben je trouve ça assez logique, mais je crois pas que pour l'instant sa marche comme ça, enfin je suis pas encore sûr.
Akumu à descendu d'un grade et a perdu point et affinité, mais je crois que quand Kosuke est devenu sous-chef a gardait point et affinité (si je me souvient bien), donc je demande surtout un éclaircissement plutôt qu'une proposition, pour a part.

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 6:51 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Ah bah .. C'est assez logique .. Comment veut-tu qu'il perde quelque chose ? Un Kage a un certain niveau et une certaine pussisance, qu'il a acquis lors de sa carrière de Kage ! je ne vois pas comment il pourrait perdre quelque chose en baissant d'un rang .. Il quitte ses fonctions c'est vrais mais il perd pas sa puissance ! Si il a atteint un niveau précis il le garde .. Idem pour les affinités et les techniques et tous le reste ..

Et ton truc de "Par gratitude" .. Sans commentaires.

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 9:18 pm
Dernière édition par Nagato le Mer Juil 01, 2009 9:22 pm; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

PC
PV
Ryos
En effet...

C'est pour ça que j'ai posté cette suggestion de laissé la puissance et les affinités d'une personne. Même s'il descend d'un rang ou autres...

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 9:22 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Bah s'il descend d'un rang, je dit rien, mais s'il est rétro-gradé de plusieurs rangs, là, c'est autre chose...

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 10:28 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Sur ce système là ont suit pas la logique mais l'égalité de tous. Un Membre passe Kage, et a +20 000 PC et +200 PV, il a eu ce qu'il voulait, puis redevient Juunin par ce qu'il en a marre, un autre le remplace, +20 000 PC et +200 PV, et on continue ainsi de suite..

Dans ce cas là moi je quitte mon poste, je le donne a Kabuto, puis Kabuto le donne a Sora, et Sora me le redonne, et voilà, on est tous a 20 000 PC et 400 PV Confused

Donc ce système où on retire c'est pour mettre un pied d'égalité. Si on veut faire votre système, il faudrait être plus strict dans la démission des Kage ( Par exemple, 3 mois minimum et sous certaines conditions)

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 12:06 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Gear Hyûuga a écrit:

Donc ce système où on retire c'est pour mettre un pied d'égalité. Si on veut faire votre système, il faudrait être plus strict dans la démission des Kage ( Par exemple, 3 mois minimum et sous certaines conditions)

Ben oui, ici comme on ne peut devenir vieux, si on change de Kage normalement c'est parce que l'ancien est mort ou à déserter, il n'y a pas souvent des personne rétrogradé, et tout le monde ne devient pas Kage comme ça (si un Kage veut rester dans son village mais perdre un grade, il faut que à celui qu'il donne le post de Kage qu'il est aux moins Juunin, on le voie dans le manga: Ils ne pensent même pas à Naruto comme Kage alors que c'est lui le "sauveur")

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 1:08 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: