Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
american history x qui connait
Posté le: Ven Déc 21, 2007 3:55 pm
Dawn
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi et ?a a ?t? mon film pr?f?r? avec requiem for a dream pendant des ann?es.
C'est un film ? moral faut le dire. Violent aussi...
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:37 pm
luffy-mugiwara
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 41 Localisation: nulle-part et partout
PC
PV
Ryos
tres bon film qui mérite d etre vu et compris
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:29 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
oui tres bon film!
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:02 pm
Babydole1234
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Merci Bonjour à vous tous et toutes, Merci pour les renseignements fournis. Elle a beaucoup aidé. Franchement à dire, j'aime l'endroit où ce fil est très intéressant de discuter.
outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:38 am
Invité
Invité
En fait ton premier poste devrait être la présentation, je ne suis pas modérateur mais bon si en plus c'est pour dire ça je voit pas l'intérêt, si ils l'ont pas fait rien ne t'empêche de le faire et d'améliorer le sujet en y rajoutant des informations (après ta présentation ^^), après si tu veux pas le faire, ne dit rien ça ira plus vite...
Posté le: Mar Sep 08, 2009 3:32 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Magnifique Film sur Les Nazis, et sur la Morale. Il m'as beaucoup aidée quand j'avais cours d'Allemand, Merci Edward Norton, très bon acteur en passant.
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Ven Oct 16, 2009 5:09 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant