Auteur
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Vous voulez que je fasse le mien ?
Kira est né, il a tué tout le monde, a rit tout seul et est mort...
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:10 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Moi je vais faire la première partie du mien , si vous en voulez plus j'en ferais un peu plus tard ^^
Partie 1 : Les origines du mal
Il y'a vingt ans à peu près un enfant naquis de l'union de deux personnes . Une ninjas du nom de Alla Mix et un simple boulanger du nom de Maxen Walker . Alla était une femme très belle , plutôt forte . Quand à Maxen c'est un homme qui brillait dans son métier , boulanger depuis plusieurs génération et était surement le meilleur du pays du feu . C'est deux être vivait dans un village frontalier entre le pays du feu et celui de l'eau . C'était un village peu stable car il était très souvent victime des grandes guerres ninjas .
Revenons à notre enfant , cette enfant que ses parents avait nommé Allen Walker eu une enfance heureuse, il était très curieux et comptait reprendre la suite de son père jusqu'au jour ou un évènement eu lieu et changea sa vie pour toujours .... C'était pendant la troisième guerre ninjas , des troupes du village de Konoha et de Kiri se battait dans le village ou il vivait .Sa mère et son père l'avait caché au fond d'une cave , son père était avec lui quand à sa mère elle défendait la maison des attaques des hommes de Kiri . Mais alors un homme rentra dans la maison et tua violemment sa mère . Allen entendue toujours les cris de sa mère avant de mourir . Après avoir tuer la mère de Allen , le ninjas rentra dans la cave mais son père prit d'un accès de rage courut jusqu'à l'homme baguette de bouchet dans la main pour le frapper cependant le ninjas lui planta un kunai dans le cou et le tua , il s'approcha de Allen terrorisé mais soudain fut bloquer par un ninjas de Konoha . Celui-ci réconforta le jeune Allen et resta avec lui jusqu'à la fin de la bataille . A la fin de la bataille il retourna vers Allen qui n'avait pas bouger , étais-ce la peur ? Il n'en savait rien cependant il fut paralysé de peur en revoyant le ninjas qui l'avait sauvé car il pensait qu'il allait le tuer mais il se passa une chose magnifique . Ce dernier lui donna à manger puis lui proposa de l'entrainer pour qu'il devienne fort .
Mais pour toujours il avait en lui une rencoeur envers les villages de ninjas . Mais il l'oublia un moment pour s'entrainer ....
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:37 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Hé ! C'est la partie pour mes fics c'est MOI qui en écrit et en post !
Sinon bien raconté =)
Posté le: Sam Oct 31, 2009 7:16 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Bon je vais faire ma partie pour raconter mon histoire ^^
Posté le: Sam Oct 31, 2009 10:13 am
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Bien vu =)
Bientot :
"Meme pas Peur" sur Sasuke Uchiwa
"J'ai Mal au Ventre" sur Naruto avec la participation de Kyuuby
"Comment volé Le Chéri de ma copine" sur Sakura Haruno , avec les témoignage de Ino Yamakana
=)
Posté le: Sam Oct 31, 2009 10:51 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant