Auteur
Invité
le langage sms est interdit !! non
fais gaff Zindef tu en met trop
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:15 am
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
ne nous ?loignons pas du sujet
ta vid?o n'est vraiment pas mal bonne musique bon extraits bravo ^^
Posté le: Mer Jan 23, 2008 5:31 pm
Zindef
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'esp?re que la s?quence avec sasuke sera autant mis en valeur que sur le petit extrait qu'on ? eu au premier shippuden...
Et je repose ma question vu que je n'est pas eu de r?ponse, est-ce-que les personnes qui font Naruto Shippuden sont les m?mes que ceux qui ont fait Naruto?
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:23 am
nico13
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi je n'aime pas trop les anim?s francais car les voix font piti?s en francais (Naruto)
Les shippuden sont plus prenants, y quelque chose qui a evolu? entre les deux saisons au niveau des anim?s, ca c sur
Posté le: Ven Fév 01, 2008 5:08 pm
tony chopper
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ZINDEF..moi je suis totally d'accord avec toi.
d?ja je repond a ta question:NON ce n'est pas la meme ?quipe qui travaille sur le shippuden que celle qui a travailler sur le naruto classique! et d'ailleur c'est tellement flagrant..on a plus la qualit? graphique du premier ni la douce musique qui nous a fait tous chialer un jour!
les persos ne bougent plus de la meme maniere bref quand on a appr?ci? la qualit? du premier a sa juste valeur on ne peut qu'etre de?u du shippuden!
pourtant le grand maitre du manga "masashi kishimoto" n'as pas chang? sa maiere de dessiner la B.D mais disons que sur le premier anime il y avait une ?quipe de GENIES :il n'ya qu'a se rappeler le combat de zabuza, du sandaim?, de tsunad? ou encore de sasuke.
en fin bon on peut aussi reprocher a masachi de minimiser un peu naruto,car on a l'impression qu'il etait meilleur quand il etait gamin alors qu'il est cens? avoir pass? 3 ans avec un sanin!
personellement je considere que naruto (celui qui ma fait vibrer) se termine apres la bataille de sasuke tout se qui suit je le lis et le regarde par nostalgie rien de plus!
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:18 pm
Dernière édition par tony chopper le Jeu Fév 07, 2008 10:21 am; édité 1 fois
Zindef
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
MERCI tony chopper. Pour 2 choses
La premi?re pour m'avoir r?pondu ? ma question dont je me doutais de la r?ponse mais il me fallais une confirmation.
Et enfin la 2?me, c'est d'?tre en accord avec moi, je me trouvais un peu seul sur ce sujet, MAIS BIEN SUR QUE SHIPPUDEN ne vaut pas les Naruto Classic!!!!!!
Les musics, le punch, les combats,... et j'avou je regarde mais pour voir comment ils mettent en animes le scan c'est tout!!!!
Posté le: Mer Fév 06, 2008 6:08 pm
Amuredda
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Hon?tement je trouve Naruto et Naruto shippuden aussi bien l'un que l'autre .
Juste une question est ce que Naruto shippuden s'arr?te au numero 61 ??
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:22 pm
Dawn
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pour ne regarder que les c?t?s n?gatifs
Sakura, ok elle a plus de force, elle sait soigner maintenant, mais franchement j'ai l'impression qu'elle fait que de la figuration
Combien de fois on a vu des combats o? il y en a qu'un voir deux qui se battent et les autres qui regardent ?
C'est de plus en plus r?curent.
Les combats durent 3 - 4 - 5 - 6 ?pisodes pour pas grand chose, juste pour des souvenirs...
Je trouve que Shippuden ? d?velopp? les d?fauts existant dans naruto.
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:39 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant