Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Armurerie, Banque, Temple et Ryos Qu'en pensez vous ? Salut tout le monde,
Je vous propose une nouvelle opportunité ou disant, une suggestion. Après avoir discuter de cela avec mes collègue admins, nous avons décidés de demander votre avis alors...
Trois nouvelles apparitions vont apparaitre sur le forum et comme le titre le dis il y aura Une armurerie Une banque et un temple ainsi qu'un nouveaux système d'argent et oui sous les Pc/Pv il y aura le système monétaire :Ryos
Maintenant, je vous explique les détails :
1)Armurerie : C'est une boutique d'armes. Vous pourrez y acheter diverses choses, tel que ; Katana, sabre, bouclier, armure, ect.
bien sûr, vous paierez avec des Ryos, d'où le but du système monétaire
2)Banque : C'est une banque une fois vous aurez créé votre compte chez les banquiers. Vous pourrez y déposer votre argent et la retirer quand bon vous semble. (Utile pour économiser pour acheter des armes ou tout autre chose).
3)Temple : Dans ce temple vous aller pouvoir apprendre de nouveaux jutsus et des techniques que vous n'aviez pas auparavant et bien sur, selon vos affinité et vos compétences..
Edit Neji :
(Si l'option est choisi, j'expliquerai ça en détail )
4)Ryos : C'est là, où sera marqué l'argent que vous avez en Ryos comme pour les Pc/Pv. Vous gagnerez 5 Ryos par topic et par réponse dans un de vos topics!
Edit Neji :
(Vous gagnez 10 ryos par message et au bout de 10 messages par heure, vous arrêtez d'en gagner ((comme avec le système de points.))
Je met autant de ryos par message, car les armes de seront pas données )
Voilà. Dites-nous ce que vous en pensez et si vous avez des suggestion, n'hésiter pas. Bonne journée
Cordialement Tailed Uchiwa Neji Hyuga et Sasuke Uchiwa
Corrigé par Neji Hyûga
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Sep 16, 2008 2:40 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
une tres belle idée
Posté le: Mar Sep 16, 2008 9:46 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
^_^oui je suis d'accord
Posté le: Mar Sep 16, 2008 9:47 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je suis pour, mais un seul truc qui n'aura pas : La banque
raison : Trop de trouble pour les admins (en partit moi)
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:49 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
J'ai rien principalement contre, mais j'ai quelques choses à demander: vous êtes sûr qu'on a le droit à dix messages par heure?
Car ça m'est déjà arrivé de rester plusieurs heures à la suite sur le forum, et je gagnes des points qu'au début, dès que j'ai dépassé les dix messages, je n'en gagne plus de toute la journée, à moins de ne pas venir ici pendant plusieurs heures d'affiliées.
J'aimerais aussi savoir, juste pour avoir l'information, si on peut revendre l'équipement après?
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:58 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui, c'est sur. Comme un vrai magasin
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:25 am
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Je suis pour^^
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:10 pm
pier-art
Genin
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 166 Localisation: t'a pas à le savoire
PC
PV
Ryos
pour à 100%
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:13 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Pour moi aussi, je trouve que vous avez eu une très bonne idée les gars ...
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:17 pm
Dernière édition par Juugo le Mer Sep 17, 2008 12:38 pm; édité 1 fois
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Comme je te l'ai déjà dit Tailed, c'est un idée que je partage avec vous.
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:29 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Même plus besoin de continuer les votes
Le temple, l'armurerie, le système de Ryos et peut-être la banque vont être instaurer. Je commence mon travail ce soir.
Sur ce ~Lock~ et je laisse en annonce général pour 2 points :
- Tailed, ne fais rien avant que je revienne de l'école
- Montrer aux membre que le nouveau système va commencer ce soir, que le RPG va rester ouvert, mais que le topic des règles du RPG va être déplacé, car je vais apporter de nouvelle modificiation.
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:46 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant