Auteur
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
moi vote va être pour deviil car car j'aime pas le fond qu'a mis itachi et ni la transparence de byakuya et aussi son positionnement
Posté le: Mer Juin 03, 2009 6:46 am
Invité
Invité
Moi je ne peux pas repondre entierement car la signature de Itachi je ne la voix pas ça fait une croix rouge mais j'aime bien l'avatar de Itachi est je n'aime pas trop le render de Deviil ( je le trouve assez bizarre)
Donc je vote pour Itachi !
Mais Deviil a fait du bon travaille !
Posté le: Mer Juin 03, 2009 7:50 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Celle d'Itachi est belle mais plutôt de façon globale, il y a plusieurs détail comme la transparence du personnage ou le faite qu'elle soit trop grande (tu aurais mieux fait de l'arrêter pas loin de la tête de Byakuya)
Celle de Deviil, a part le renders qui pour moi n'est pas le meilleur d'Ulquiorra, la signature est vraiment belle, les défauts doivent surement être dans le détaille (personnellement je vois pas où).
Donc je vote pour Itachi ....Non Deviil bien sûr. (si je devrais donné une note se serais surement la même qu'Akuma précédemment)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:46 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Deviil à 100%
Meilleur format, meilleur incrustation, bonne armonie des couleur
Le gros bémol est la typo, mais je ne critique pas trop car c'est mon problème, que je n'arrive pas à réglé ^^
Je suis content de voir à quel point tu as progressé ma chère, tu travail avec quoi ?
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mer Juin 03, 2009 12:01 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Merci Tawara ^^
Je crois que le problème de tout bon grapheur qui se respect et bien évidement la typo ^^''
Sinon merci encore et je travaille encore avec Photofiltre Studio ^^
Posté le: Mer Juin 03, 2009 4:29 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Ta pas dl le lien que je t'ai filé ?
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 4:14 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Ouii Mais je suis des tutos pour perfectionner avec se logi...
En entendant j'utilise PhotoFiltre Studio!
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 8:13 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Deviil gagne le Battle.
Bravo a Matsuyo ^^
Posté le: Dim Juin 07, 2009 4:24 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant