Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Battle [Shisui - Gear] Citation: Code: Thème: Bleach
Type: Signature
Taille : Ne depassant pas les 500x250
Délais: Libre
Nombre d'importation : Libre
Logiciel utiliser : Libre
Niveau du grapheure : Libre tant qu'il maîtrise la graph
Niveau rechercher chez l'opposant : Libre
Le battle dureras une semaine !
Au prochain Jeudi vos créations son envoyer.
Je ouverais les votes plus tôt si bien sur j'ai vos deux créations
Sur ce Bonne chance a Tous!
N'oublier pas de ne pas divulguer votre identité au long du Battle.
Envoi ta création a Deviil [Mp]
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:44 am
Dernière édition par Deviil le Jeu Juin 25, 2009 6:32 pm; édité 2 fois
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
[Je sais double poste Mais si j'aurai éditer personne aurai vue ]
Malgré le retard d'un des grapheurs je vous présente les 2 créations!
A vos votes et commentaires !
BOnne chance a vous 2 !
Création #1 :
Création #2 :
Merci !
(Pendant 3 longs jours vos créations sont en vote, impossible de les utilisées !)
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 3:02 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je vote pour Urahara, le fond me plait plus, j'aime bien l'effet sur le personnage, par contre le texte est mieux sur celle de Rukia. Au final je trouve que c'est la deuxième qui rend mieux, c'est pourquoi j'ai voté pour rahara.
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 6:02 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Moi aussi pour la même raison principal: Le fond, celui avec Rukia lui va bien mais celui avec Urahara donne plus d'"effet" aux personnage. Après pour l'écriture moi j'ai quand même préféré celle de Rukia...
Mais bon aux final c'est quand même pour Urahara que j'ai voté.(je doit préféré le buerre d'arachide )
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 6:27 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4176 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Moi je vote pour la #2 ! J'aime bien le fond, les couleurs, la typo ! J'aime tout XD ! Sinon, pour la #1 Y est bien mais le cadre est pas le top ..
Bonne continuation !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 6:29 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Création numéro 1 : La typo est très belle, le render trop petit pour la sig, le fond un peu trop sombre, mais les couleurs vont bien ensemble. Par contre le cadre vient tout gâcher :/ Ah oui et le render est mal incrusté
Création numéro 2 : Le fond est très beau, le render rend bien, bien incrusté, la typo... je la sens pas :/ je préfère celle de la numéro 1 Très beau cadre !
Au final, je vote pour la numéro 2
(Mais je préfère le nutella )
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:14 pm
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
Je ne voterai jamais pour le beurre d'arachide! (Alergie alimentaire.)
Posté le: Ven Juin 26, 2009 4:52 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant