Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Bah pour qu'ils capturent les bijuus, faut bien les mettre dans des joueurs.
Ils ont pas besoin de ça, ils ont déjà la technique de la statue.
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:15 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
la statue est une invocation donc même si je la casse est vas pouvoir être réutilisé mais pas par moi
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:36 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Mais il est vrai qu'il faut au moins la réparer (si Gamabunta meurt pour de bon, plus personne peut l'invoquer, pareil pour la statue par logique).
Mais c'est pas le sujet, donc ne nous éloignons pas trop, merci.
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:46 pm
Mier Hyuuga
Sanin
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4395 Localisation: st symphorien de lay
PC
PV
Ryos
moi, j'ai une question, comment on fait pour attraper un bijuu et dans quel circonstance?
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:51 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Normalement il faut que l'organisation affronte le jinchuriki et qu'ils le capturent sans le tuer (si ils le tuent le démon est relâché).
Puis ils doivent l'emmener dans la salle d'extraction et procédé au rituel pour retirer le bijuu.
Après ça le réceptacle meurt.
Si le bijuu est relâché ils doivent le vaincre.
Le rituel nécessite une statue en état, pour l'instant ils ne l'ont plus, mais elle sera surement reconstruite dans le RP.
Bon si il y a d'autre question merci de les faire par MP pour pas encombrer ce sujet.
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:56 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
En fais si le Jinchuuriki meurt son démon meurt aussi, c'est pour sa qui faut être très minutieux lors de sa capture.
Pour les bijuus, je pensais faire un gel dessus juste pour finir le mode histoire (Car je pensais à faire 1 ou 2 mode histoire par RP)
Je veux pas cette histoire quand il va avoir la relance c'est pour ça
Mais pour ça, faut finir le combat à Takatsuki et mon combat contre Kyuubi...
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 4:21 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant