Auteur
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Oui bien sûr Sorrowolf, en faisant cela on se rapproche encore plus du Manga, vu que Hidan dit que Shikamaru aurait pu devenir une Belle prime, parce qu'il un élément marquant du village, le plus grand stratège.
Donc comme tu le dit il faudrait mettre des personne de village dans le livres de Prime que si il sont capable de rivalisé contre leurs ennemis, en l'occurrence les organisation
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Avr 13, 2009 5:53 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Pour revenir au sujet princial. Première objection :
Le bingo book n'a pas été remis... Par contre, il n'a jamais été enlevé...
Même si il peut y avoir des guerres entre village... La plus grosse prime de Kiri ne pourrait être l'Hokage, sa serait un peu absurde, qu'il y est une guerre ok, mais : une prime est destiné au personnes a assassiner et souvent rechercher. Hors, l'Hokage est facile a trouver... Par contre les membres d'organisation, non...
Imaginez vous en plein western (oui, c'est un bon exemple pour les primes...), un village attaque un autre (déjà c'est bizarre mais acceptons, une guerre c'est possible), sur les murs du second village, il ne vas pas y avoir :
Wanted :
Maire du 2nd village : 500€
Shérif du 2nd village : 400€
Par contre, il pourrait y avoir :
Attention, Guerre contre 2nd village, tous les guerriers sont convoqué à se battre...
Ce qui fait la différence, c'est, que dans un village, chaque membres du village dépend plus ou moins de tout son village, si un membre attaque un autre village, ou son village natal le sanctionnera pour avoir attaqué un village allié, ou il le défendra, auquel cas, tout le village sera ennemis de l'autre village.
Pour les organisations c'est différent. Un assassin peut très bien venir tuer des gens d'un village de son plein grès... Le village en question, ne vas pas forcément vouloir attaquer l'organisation en question. Et de toute façon elle ne peut pas. Car il est très difficile de trouver le repère de l'organisation. En revanche, elle mettras une prime sur un l'assassin en questions...
Posté le: Lun Avr 13, 2009 5:53 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Je propose une solution. C'est juste une idée mais pourquoi ne pas créer un autre livre pour les organisations dans lequel il y aurait les primes.
Elles seraient données en fonction des actions du personnage. Par exemple s'il a éliminé un membre d'organisation puissant, s'il a exécuté plusieurs mission de rang SS.
C'est juste une idée mais bon après faut voir.
Posté le: Lun Avr 13, 2009 6:00 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Akumu a écrit: Je propose une solution. C'est juste une idée mais pourquoi ne pas créer un autre livre pour les organisations dans lequel il y aurait les primes.
Elles seraient données en fonction des actions du personnage. Par exemple s'il a éliminé un membre d'organisation puissant, s'il a exécuté plusieurs mission de rang SS.
C'est juste une idée mais bon après faut voir.
Le livre est déjà présent pour les organisation sauf qu'on compte pas par rapport aux Mission.
Après pour se qui est des village c'est vrais que c'est pas le même contexte mais pour une personne d'organisation se serais utile d'avoir des personne des Village qui peuvent leurs donner de l'argent en les tuant mais seulement les Ninja les plus importants. Après ces personne sont pas si facile à trouver, enfin à avoir devant soit car il y auras toujours les Ninja des Village pour le protéger + leur forces à eux seule
Mais le bémol c'est que c'est beaucoup plus difficile d'évoluer dans un village et le Gain d'argent forceras surement à avoir beaucoup plus de personne sur le dos de ces Ninja qui ont mis du temps à bien évoluer et qui risque fortement de Mourir
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Avr 13, 2009 6:07 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Black*Star, ce que tu viens de dire c'est ce que Akumu voulait dire aussi.
Un livre qui contient que des ninjas et que seuls les déserteurs peuvent consulter (c'est ce à quoi je pensais aussi).
Et comme toi je penses que ça apporterait pas mal de contraintes, et ça déséquilibrerait le tout (c'est mon avis en tout cas).
Posté le: Lun Avr 13, 2009 6:23 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
C'est le mien aussi en ce qui concerne l'avis de Sorrowolf...
Posté le: Lun Avr 13, 2009 6:26 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant