Auteur
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Bingo Book et forges. Salut.
Alors le titre dit tous. A quand un Bingo Book?
---
Et une forge, ça viendra?
Posté le: Mer Sep 16, 2009 12:51 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Pour le bingo book , ca presse pas , les criminel n'on rien fait , pour l'instant.
_____
Pour la forge , c'est vrai qu'elle se fait attendre.
Posté le: Ven Sep 25, 2009 10:14 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Lol les criminels non rien fais ... pour l'instant mais sa va pas durer ^^
Sinon pour la forge se serais pas mal c'est vrai car je me ferai bien faire une arme moi dans tout sa ^^
Posté le: Ven Sep 25, 2009 4:04 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Bah Dans le Bingo Book pourrais y avoir :
-Moi
-Younés
Car on est des Déserteur ^^
et La Forge c'est vrai que vivement qu'elle arrive !
Posté le: Sam Oct 03, 2009 9:16 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Si le BB* et la Forge n'ont pas été encore instaurés c'est pour des raisons bien précises. Pour que des Ninjas ou des Déserteurs en fassent partie, il faudra qu'ils fassent des actions et des actes qui engendre leurs additions .. Ça ne se passe pas par enchantement. Comme la plupart d'entre vous l'avait déjà remarqué, cet version du RP se base principalement sur la Logique plus qu'autre chose. Donc, ce n'est pas en faisant des missions que des Shinobis se verront leurs têtes mise sous primes. Il faudra faire de graves actes tels que s'attaquer à un village, tuer des innocents, assassinats et assez de suite .. ( La liste des crimes est grande hein ? .. ).
Je souhaite donc bonne chance à tous ceux qui ont pour quête de devenir des cibles à tuer =D. ( Et oui, faire partie du BB n'est pas une bonne chose. )
Pour répondre à votre deuxième interrogation, la Forge est en cours de traitement. Le Staff voudrait éviter les abus qu'on a connut lors de la dernière version. En d'autres morts, les armes Supermaniennes et Super Killer .
Sur ceux, en attendant d'élaborer un système adéquat à la Forge et que quelques Criminels nous fassent une jolie rase-mottes, le Staff vous prie de bien vouloir patienter jusqu'à l'apparition de ces deux éléments.
Ça sera tout ?
[ BB* = Bingo Book ]
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Oct 04, 2009 2:22 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Merci très cher Ace. C'est tout pour le moment. (la voix=secret story xD)
Posté le: Dim Oct 04, 2009 2:42 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Mais vous oubliez une chose: Ce ne sont pas que des criminels qui figurent dans le bingo book, on voit clairement dans un épisode Shippuden qu'il y a quelques ANBUs, et plus récemment, on y voit Asuma et Chiriku...
Donc je pense que les admins peuvent dès à présent mettre en place le bingo book, en y mettant les ninjas de tout villages confondus, mais seulement des ninjas de Rang Juunin, Anbu, Sanin, et bien sûr Kage...
Pour continuer dans la logique de Nagato, je pense que déjà tous les ninjas (de rang Junin à Kage) ont fait une ou plusieurs actions qui permettent de les mettre dans le BB.
Cordialement...
Posté le: Mer Oct 28, 2009 7:39 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Je pense la même chose . Mais il devrait y avoir des endroits ou il y a un mec qui te dit les primes disponibles et/ou les reçois .
Posté le: Mer Oct 28, 2009 9:58 am
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Comme le receleur, avant que Asuma crève...
Posté le: Mer Oct 28, 2009 9:59 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
exact . il serait un pnj comme Yoda ou le vendeur .
Posté le: Mer Oct 28, 2009 10:06 am
FingerStyle
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Merci pour le partage
Posté le: Lun Nov 28, 2011 3:50 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant