Auteur
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
One piece j'en suis a la deuxième saison et bon sava mais j'accroche beaucoup mais beaucoup moins que bleach bleach ses énorme oO
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:28 pm
Noxus
Chuunin
Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 407 Localisation: Assis sur le trône entrain de faire des Sudoku !
PC
PV
Ryos
Bleach fait fureur Déidara lol Sa fait depuis l'histoire de la ressurection de Barragan / hallibel que sa à monté d'un énorme cran, mais depuis la ressurection de l'espada n°1 c'est monté en flèche. Pendant que Naruto était à la réunion des Kages et reconstruction du village, Bleach à su saisur l'opportunité de prendre la 1ere place du podium.
Posté le: Lun Oct 19, 2009 6:37 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Surement au vente de Tome. Même si se que tu dit n'a pas encore était vendu en Tome xD
Quand on regarde le Classement du Jump, Bleach à se moment remonté juste, pour se repositionné dans la première partie du classement.
Mais c'est une fois tout les Espada mort que c'est monté, quand on reparle de Aizen. faut dire que les meilleurs Espada, dure moins longtemps en combat que les plus faible xD
Mais Sinon, pour Naruto sur se que tu site, il a souvent était premier, dépassant même One Piece, qui est le meilleurs du classement depuis longtemps, au Japon (en France c'est Naruto et Death Note). Bleach est juste revenu une fois, enfin est arrivé une fois (voir deux mais je suis vraiment pas du tout sûr),premier et donc devant Naruto, et je crois que One Piece n'était pas là. A la dernière semaine il est arrivé second derrière Naruto, mais avec OP absent.
Donc là Bleach revient, mais ne dépasse pas vraiment Naruto, peut-être une deux fois, car il revient sur quelque chose d'intéressant . Mais pas en long terme.
Il faut noter que Naruto ne donne pas quelque chose pour, et de même pour OP qui en fait surement plus.
Ce qui compte, c'est que Bleach revient enfin, j'attends juste de plus long chapitre et là je veux du Aizen, pas d'espada 0 ...
PS: La monté vient aussi surement de l'annonce de deux prochain Arc surement très intéressant. Ça se rejoint au moment ou Bleach est revenu au classement.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:12 pm
Noxus
Chuunin
Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 407 Localisation: Assis sur le trône entrain de faire des Sudoku !
PC
PV
Ryos
Je suis trop dégouté du combat Espada 0 vs Ichigo la =( Il se fait laminé trop facilement, c'est abusé..
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:13 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Espada 0 .. Et puis quoi encore U_U .. Si Aizen est le plus balèze d'entre-eux, il est invincible le mec ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:17 pm
Noxus
Chuunin
PC
PV
Ryos
Regarde pas toi, y a trop de spoil ici C'est pas de ton âge
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:19 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
MDR, ça c'est sûr. Je garde l'effet de surprise dorénavant.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:23 pm
Noxus
Chuunin
PC
PV
Ryos
C'est conseillé oui
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:24 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Nagato a écrit: Espada 0 .. Et puis quoi encore U_U .. Si Aizen est le plus balèze d'entre-eux, il est invincible le mec ..
Surtout que les 3 shinigamis peuvent battre chaque espada en un coup xD (ça devrais pas te faire savoir quelque chose de grand, mais plus à t'inciter à continuer xD)
Pour L'espada 0, déjà le mettre en place n'était pas bon je trouve.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Oct 20, 2009 4:34 am
Noxus
Chuunin
PC
PV
Ryos
Bah je vais pas gâcher le spoil, mais l'espada 0 n'est pas vraiment 0 hein.. Moi j'ai plutôt aimé, j'ai vu cela comme un changement brutal sur l'idée des Espada et de leur rangs. Je pense que Tite Kubo à fait cela pour dire de donner un peu de punch d'ici la ressurection des trois premiers.
Posté le: Mar Oct 20, 2009 5:26 pm
saysk
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Très bon article. Merci
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 3:43 pm
pippi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ce n'importe quoi! >.<
mais je choisi Naruto
Posté le: Lun Fév 28, 2011 2:57 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant