Auteur
Déserteur
PC
PV
Ryos
Je pense que la notion de réserver ne doit plus être utilisée, je pense que on devrai faire comme sa:
La personne qui veux une arme à très grand prix, doit atteindre le nombre de ryos nécessaires pour l'acheter, ensuite, si quelqu'un d'autre souhaite l'acheter, et que celui ci a assez de ryos pour acheter l'item, alors il pourra l'acheter.
A vos avis...
Posté le: Mar Oct 20, 2009 3:20 pm
Mier Hyuuga
Sanin
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4395 Localisation: st symphorien de lay
PC
PV
Ryos
moi je suis d'accords avec Shisui, c'est trop facile de reservé une arme qu'on ne va payer que dans 1 ou 2 semaine! Celui qui a les sous l'achête, celui qui les as pas, fait des missions avant qu'un autre achête l'arme convoité!
Posté le: Mar Oct 20, 2009 3:29 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Fubuki Chiba a écrit: Ouais mais ce gars la utilise un jutsu pour faire apparaître ses armes, un peu comme tenten.
Tu comprend pas qu'il l'avait juste mise dans un parchemin d'invocation , tout comme Tenten . Avec toutes les armes qu'elle a , imagine comment ca serait lourd a porter . Je trouve que ça a de l'allure , alors ce mec le fait aussi , il est gros comme un céleri , alors comment voudrait tu qu'il parcoure le pays du feu avec ça dans le dos ?
Posté le: Mar Oct 20, 2009 5:41 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Pour se qui est d'une MAJ pour de nouveau Item. Cela se fait déjà réunir part les membres du Staffs. C'est juste que le mieux est de faire cette MAJ lorsqu'il y a une raison de le faire, et pas juste pour un ou deux objets.
Après c'est pas la plus importante . Surtout si comme vous le voulez, une forge est mis en place.
Sinon pour se qui est de réserver, si il n'a pas vraiment de vrai raison (qui ne sont pas juste parole comme vient de le faire Dan). Alors c'est juste la personne qui l'achète en premier qui l'obtient.
Pour les raison, c'est comme pour celle des épée des épéistes.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Oct 20, 2009 5:56 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Bon, vous la mettez ou non ? Je suis prêt a relire tout les chapitres pour voir si vous ne vous êtes pas trompé .
Il manque trois autres trucs a ma connaissance .
l'épée de Ryugan
La faux a trois lames
Les épées de Raiga
Posté le: Mar Oct 20, 2009 6:13 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Dan a écrit: Bon, vous la mettez ou non ? Je suis prêt a relire tout les chapitres pour voir si vous ne vous êtes pas trompé .
J'ai dit quoi? Si je poste t que t'y répond, j'aimerais au moins que tu me lise. Et que tu me réponde mieux, et oui il a une façon de mieux répondre même plusieurs par rapport à ta réponse.
Après il a plusieurs caractéristique qui rentre sur une arme. Son pouvoir, si il est lié à un jutsu, et encore d'autre.
(Pour t'es armes, on les avaient déjà réuni, sauf celle de Ryugan, pour la raison que j'ai indiqué au dessus)
Après si vous voulez transmettre des arme que vous vous souvenez ou avait revu, il suffit de le faire par MP à un membre du Staff.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Oct 20, 2009 6:22 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Réuni ?
Bon , pour l'épée de Ryugan , il vaut mieux pas la mettre c'est vrai , car le concept sera dur a comprendre.
Sinon , ce topic es clos ?
Posté le: Mar Oct 20, 2009 7:00 pm
maruko229
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
merci pour vos informations.
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 2:08 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant