Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Boutique Il y a peu de temps , Mier voulait acheter une arme spéciale qui était déjà prise . Je lui ai dit , et je lui ai dit aussi de vérifier les achats des autres avant d'acheter une arme spéciale . Il m'a dit qu'il ne se taperait pas toute la liste .
Ce qui m'amène a faire ce topic , c'est que la mise a jours ne se fait pas assez souvent dans la liste des armes , si elle est vendue ou non , et a qui . Il faudrait qu'il y ait un modérateur juste pour ça , et moi je me porte volontaire car j'aime passer du temps a la boutique et je me surprend souvent a lire les achats de mes collègues ...
Non sérieux il faut un modérateur pour ça , je me porte volontaire.
C'est pas obligé d'être moi mais ça serait aprécié
Posté le: Ven Oct 16, 2009 11:55 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Une MAJ ? Il me semble que la boutique est constamment mise à jour après chaque achat effectué. De plus, à quoi ça va te servir de savoir qui l'a acheté ? Si elle est vendue bah elle l'est. Peut-être que dans certain cas tu veux tuer son propriétaire et te l'approprié ? Et bah soit, mais tu devras découvrir qui la détient en RP et non à travers les données de la boutique.
" Il m'a dit qu'il ne se taperait pas toute la liste. " ? Ce n'est pas notre problème non plus si un membre n'a pas l'humeur ou le courage nécessaire de vérifier une liste.
Il me semble que c'est tout ?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Oct 17, 2009 11:41 am
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
bha j'en n'ai une question pour toi les gros bras
Kubikiri Houcho
[Prix En Ryos = 3500 ] / [Dégâts = 35 ]
C’est une très grosse épée appartenant à Momochi Zabuza qui le porte dans son dos. Son poids est énorme ce qui fait ralentir Zabuza, de ce fait il ne peut l’utiliser totalement. Mais quand il l’utilise cela cause énormément de dégâts et cela peut même tuer son adversaire.
{Vendue}
-Bon il est bien inscrit vendue... c'est asser clair mais en vérifiant l'achat des membres je n'ai vue personne qui ne l'as acheter
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Sam Oct 17, 2009 11:49 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Me tutoie pas s'il te plaît. Pour répondre à ta question, elle est mise comme ça parce qu'elle est réservée uniquement à Zabuza ou Suigetsu.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Oct 17, 2009 11:53 am
Kuzaï
Raikage
PC
PV
Ryos
Ok Désoler de vous avoir Tutouyer Nagato-san
[ Nagato : Je voulais dire, j'aime pas les surnoms. Je ne demandais pas à être vouvoyer. ]
Inventaire :
Posté le: Sam Oct 17, 2009 12:03 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Voilà maintenant c'est réservé aux personnage l'ayant, et ainsi que au clan Bretteur.
Tout les épée des épéiste seront fait de cette façon (en ayant que peu)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Oct 17, 2009 12:12 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
C'est stupide ! J'ai ramassé tout mes fucking ryos pour l'épée de Zabza je l'ai même réservée pour être sur de l'avoir et c'est maintenant que ça sort ???
Posté le: Sam Oct 17, 2009 1:10 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Fais attention à ton langage. Tu vois un Naruto qui se balade dans le Centre ville de Konoha avec Samehade sur le dos ? On suit tout simplement la logique du mangas. Chaque personne a ses caractéristiques. Un Sasuke sans Sharingan ? Ridicule. Un kizame sans Samehade ? C'est tout à fait pareil. Zabuza n'est pas Zabuza sans son épée.
Je me permet ainsi de te conseiller de verser tes fonds sur quelque chose de plus utile que l'épée de Zabuza. Peut-être quelque chose de similaire ? Bref.
Posté le: Sam Oct 17, 2009 1:13 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Ok . Est-ce que l'épée de Chojuro va être dans ça aussi?
Posté le: Sam Oct 17, 2009 1:16 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Au pire faut aller dans le clan bretteur...^^
Le mieix sa serait de pouvoir refaire des armes hein !^^
Posté le: Sam Oct 17, 2009 1:19 pm
Kuzaï
Raikage
PC
PV
Ryos
J'ai une autre question au sujet de la boutique c'est au sujet de l'arc de Kidoumaru
Les flèches on doit en crée avec un jutsu ou bien je vais n'avoir toujours ? Logiquement cela vas me couté un jutsu mais c'est juste pour être sur
Inventaire :
Posté le: Sam Oct 17, 2009 2:04 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Nagato a écrit: Me tutoie pas s'il te plaît.
ok c'est quoi, depuis que t'es modo tu veux te la péter ? Le vouvoiement, c'est pour les personnes importantes ou respectée et tu rentre dans aucune des deux catégories
Bref, sinon je trouve ça aussi un peu illogique, qu'on ramasse notre argent pour une arme et qu'on ne puisse pas l'acheter. Pourquoi ne pas faire plusieurs copies et une originale? Les copies seraient moins puissante que l'originale et l'originale en question serait uniquement pour les personnages la possédant dans le manga.
C'est mieux comme ça?
On pourrait limiter les copies à deux exemplaires, voire une. Une originale et une copie.
Posté le: Sam Oct 17, 2009 3:51 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Je pense que pour régler le prob du manque d'arme il suffirait de re ouvrir la forge .
Posté le: Sam Oct 17, 2009 4:10 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Bon ça commence à bien faire .
Concernant le problème du " tutoiement " .
Vous ne vous en chargez pas, si un truc doit être réglé, je le ferais moi même . Inutile de venir commenter l'acte, surtout toi Fubuki, tu restes joueur, et ne trouve aucun prétexte pour dire " de mon temps ... " etc .
Concernant la forge, vous souhaitez tant que ça la rouvrir ? Arrêtez de croire qu'elle sera comme avant ou autre chose ... Donc ne vous fiez pas sur des illusions pendant tant de temps alors qu'au final vous serez déçu ...
Encore un post, hors contexte, c'est le lock, et un ban de 24h .
Merci .
Posté le: Sam Oct 17, 2009 4:12 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Bon et mon idée des copies, elle est bonne ou pas?
Posté le: Sam Oct 17, 2009 4:16 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant