FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Mai 27, 2012 7:42 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Brigade Médicale
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Auteur Message
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
 Brigade Médicale

Salut à tous!

Je propose que nous instaurions dans chaque village une brigade médicale. Cette brigade serait chargé de formé les Ninja désireux de devenir des Ninja médecins ou ayant certaines connaissances dans ce domaine. En l'occurrence géré par des Ninja d'un niveau bien définir et ayant des connaissances en médecine. Il en irait aussi de soit que le chef de cette brigade se devrait d'apprendre les bases de la médecine en temps de guerre et tous ce qui va avec... (Vous n'êtes pas assez cancre je le sais xd. Bon un peu de sérieux lol)

Alors, il existerait tout d'abord plusieurs rangs, répartissant ainsi les plus expérimentés des novices (l'ancienneté, l'expérience et les connaissances acquises, de la naïveté).

Si vous d'autres suggestions, idées constructives, je suis tout ouvert! Wink

PS: Pas de non je suis contre! Sans préavis. Vous devriez expliquez s'il vous plaît, le pourquoi du parce que.

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 5:47 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Pour , et on devrait faire des équipes comme avant , mais avec un ninja médecin par équipe

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 4:49 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Bah... Il n'y a que lui pour parler? Confused Confused Shocked

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 7:10 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
Moi je suis Pour ! Et Dans le Rangs se serai par exemple Genin :Apprenti Médecin etc....

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 12:58 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Torune
Déserteur

PC
PV
Ryos
Ouai ouai, je suis pour !

Il faudrait faire quelque chose, il faudrait faire des équipes dans chaques villages, 3 genins plus un juunin et un des genin ou le juunin seront ninjas médecins, voili voilou...

Aux admin de voir...

La boite de conserve a écrit:
    Shisui : (l'anbu démasqué) Encore désolé pour l'histoire de L'Anbu. une personne que j'ai beaucoup apprécié en RP et HRP. Très doué aussi sur les créas.

MA FICHE DE PERSONNAGE || "WhAt IS L0vE ?"

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 1:18 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mier Hyuuga
Sanin

PC
PV
Ryos
moi, je suis pour bien sûr vue qu'une section a été crée a Konoha! et pour les rang, on pourais ajouté ninja mèdecin, et chef de brigade! Ou autre chose! C'est aux admin' de voir!

mefiez vous de l'eau qui dort
Chef du clan hyuuga
mes jutsus

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 2:52 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Bon allors je suis pour cette idée de crée un brigade de médecine étant moi même ninja médecin je trouve que seulement trois ninja médecin par village est vraiment peu se chifre devrait être élever a plus 4 , 5 ou encore 6 maintenant une limite devrait être instaurer vue que si tout les ninja devienne médecin ou seront les ninja combattant je vous rappelle que dans le manga devenir ninja médecin prend du temps c'est pourquoi il y en as très peu . Je suis d'acord aussi pour le fait de testez les connaissance médical bien que dans ce sens 2 branche sont bien différente un ninja médecin peu utiliser ces connaissance pour soigner mais aussi pour tuer vus qu'il est sencer savoir tout les point viteaux du corps leur fonctionnement comment les couper a long court terme bref Un ninja médecin devras au préalable ce documenter sur le sujet ainsi que demander de l'aide au autre médecin qui pourrons les aider si toute fois il le peuvent . Maintenant en ce qui est du rajouter un rang pour les ninja médecin je trouve que seul des rang de transition seront utile ou encore des variante de rang car un ninja médecin na pas a avoir plus de chakra qu'un ninja "combattant" je m'explique pour les variante de rang au lieu de crée des classe spécial genre médecin débutant médecin expert des variante de rang comme chuunin sensey ou encore dans le cas présent chuunin médecin Il est vrais que un chef de médecine aurait alors sont utilité pour faire passer les test médecin rapelons nous que c'est sur une demande que Sakura est devenu médecin donc un test serait pas vraiment fidèle au manga mais a la place d'un test pour qualifier les candidat a la médecine un test pour voir leur niveau de Rp est de connaissance technique sur le corps humain ainsi le "chef médecin pourrait alors lui indiquer les point a revoir est a apprendre " ce serait plus approprier selon moi . J'ai dit tout ce que j'avais a dire merci est bonne nuit .

Clan Aburame
Inventaire:
-Arme Tenten [Dégâts = 30 ]

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 4:41 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kaka
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
trés joli !

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 3:23 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: