Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 372 Localisation: sur mikra-manga.clicforum.fr
PC
PV
Ryos
ce que l'akatsuki veulent faire des bijuu voila j'ai pas compris en tous qu'a pas enti?rement se que l'akatsuki veule faire des bijuu si quelle qui peu expliqu? car la je bloque
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:50 pm
Tobi1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je crois que grace a eux ils veulent dominer le monde
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 3:37 pm
arya19
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 66 Localisation: Devant un manga ou devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Ils veulent se servir des bijuus pour lancer des guerres (chacun d'entre eux deviendrait un Jinchuuriki), puis pour vendre leurs services aux villages cach?s pour battre les autres villages (au prix fort ?videmment). Quand ils auront assez de sous, ils pourront dominer le monde avec la puissance des bijuus et leur argent.
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:17 pm
Mikra13
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 372 Localisation: sur mikra-manga.clicforum.fr
PC
PV
Ryos
ok merci arya19
j'i voix mieux maintenent
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:20 pm
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
On ? une preimi?re r?ponse donn? par Pein lors de son comba contre Jiraya. Il dit qu'avec les Bijuus, en tant que chef, il va d?velopper une techniques si puissantes qu'elle sera capable de supprimer un pays totalement.
Je pense que la raison pour laquel ils les r?unissent tous, c'est qu'ils vont se les approprier ? eux m?me. Ils en deviendront des receptacles ? leurs tours et apprendrons ? controler le bij? avec une grande quantit? de chakra.
Posté le: Sam Déc 15, 2007 2:04 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
ben je pense qu'il a que pein qui veut d"truire le monde ninja mais les autre il eule surement juste dominer le monde ou devenir plus fort
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:41 am
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
oui c'est exactement ?a shikamaru-nara en tout cas c'est l'expliqation la plus plosible
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:31 am
suigetsu
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Vous faites fausse route. enfin je pense
Madara (ou tobi) veut d?livrer sont p?re (un demon ou tengu) qui est sc?ll?es mais celle les 9 bijuu ont aussi de puissances pour d?livrer un tengu. Je vous redirai cela plus en d?tail bientot pour confirmations de mes sources.
Coordialement suigetsu.
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:19 pm
wolfear
Genin
PC
PV
Ryos
il veule juste avoir plus de pouvoir et de tout controler
Posté le: Ven Oct 17, 2008 6:38 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant