Auteur
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 703 Localisation: Euh...Z'auriez pas une boussole ???
PC
PV
Ryos
Chapitre 440 : Spoil Ca y est !!
Yondaime apparait !!!
Allez le voir sur CaptaiNaruto et donnez vos impressions
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:12 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Naruto le grand retour va surement tué Pein une fois pour toute !
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:27 pm
Shitto Aburame
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 703 Localisation: Euh...Z'auriez pas une boussole ???
PC
PV
Ryos
Oui je le pense aussi.Il va aussi essayer de se venger de Madara mais n'y arrivera pas
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:28 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Sûr. Puis Pein a gaspiller beaucoup de chakra avec le Chibaku Tenseï.
Le voilà maintenant asser fatiguer pour que Naruto l'acheve enfin.
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:30 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben déjà comme Pein suite à la libération des 8 queue qui détruit sa technique à voulu en réfère la même en plus puissante c'est qu'il doit lui rester encore assez de chackra.
Même comme on vient d'apprendre que c'est Tobi qui contrôle Pein, il est possible que Naruto en le battent le remette sur le droit chemin
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:58 pm
Shitto Aburame
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
Chibaku Tensei n'est pas détruite.Naruto-Kyubi-8 queues a reussi a sortir de Chibaku Tensei et Pein veut renforcer Chibaku Tensei pour emprisonner Naruto
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 7:54 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ce chapitre et pas mal il remet les choses au clair , il confirme les hypothèse a propos de certaine idées de Jirayaa , et le prochain ya moyen que sa soit la fin de Pein ^^
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 8:22 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'ai changé le nom du topic et je l'ai transféré
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 8:23 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Le chapitre 440 est sortit ! C'est pas le bon Topic ! vous pouvez continuer la discussion sur Les spoilers du chapitre 441 ici !
http://naruto-story.com/forum/spoilers-naruto-chapitre-441-t4791.html
Sur ce ~Lock No Jutsu~ !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:20 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant