FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Mai 27, 2012 7:44 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Clan
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Clan

Je pose une suggestion à propos des clans. Les deux concernés sont notamment le clan des bretteurs et le clan Inuzuka. (ou futur clan Aburame)

Pour rentrer dans ces clan il faut obligatoirement payer. Je pense que ça retient beaucoup de monde et préfèrent rejoindre des clans "gratuits".

Je pense qu'il faudrait plutôt que lorsque quelqu'un veuille rejoindre ce clan il n'ai pas a payé son animal ou son arme mais qu'il lui en soit fournie une de départ qu'il pourrait changer ou améliorer en payant.
Si on regarde la manière dont Kiba a eu Akamaru par exemple il ne l'a pas payé mais son supérieur dans le clan lui a donné.Je pense que la même chose devrait se passer dans ces clans.

C'est pourquoi je pense que payer pour entrer dans un clan on ne devrais pas avoir à payer.

Donnez moi vos avis qu'ils soient pour ou contre.

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

Anciennement la boite de conserve

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:14 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

PC
PV
Ryos
plusssssun

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:15 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Pour!

Exemple, pour le clan des bretteurs, le nouveau ninja qui y entre devrait recevoir un ninjato de la par du chef du clan. Et pour les Inuzuka, il devrait recevoir un petit chien qu'il ferai évoluer.

Au fait, pourquoi ne pas ajouter des stats au animaux?

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:19 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
J'y ai pensé et même pensé à donner certaines techniques à celui çi qu'il pourrait faire en solo.

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:21 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Bunshichi, pas de flood en dehors de jeu ! Prochaine fois, c'est une mise en garde.

Avec le clan des bretteurs, tu as un bon de réduction à la forge de 20% et un sabre ne coute franchement pas chère...

Pour ce qui est du clan Unizuka, un membre peux récupérer le chien d'un autre, sa c'est déjà passé dans le RPG... Car un chien donné, tu es marrant mais c'est pas logique, qui le fournis ce chien ? Le chef du clan ?

Pareil pour les épée...

Dans le RPG, les choses n'apparaissent pas comme sa, c'est d'ailleurs le but...

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:22 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
C'est vrai que ça pourrait être fournit, mais dans ce cas ça serait au chef de clan de l'acheter pour le membre (comme dans Naruto). Parce qu'au final ce sont plutôt les membres de ce genre de clan qui achèteront des animaux.

Pour les bretteurs c'est basés sur les armes, si elles sont fournies faut qu'elles soient très faibles (déjà qu'il y a une remise de 20% pour la forge).

Tu m'as coiffé au poteau Kira...

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:24 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Mer Mai 13, 2009 4:27 pm; édité 1 fois
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je pensais logique que ce soit le chef de clan qui donne l'animal ou l'arme. Pour les questions d'apparitions, le clan Inuzuka élève des chiens donc le fait grandir les nourrit et aussi les font se reproduire. Après pour les armes il peut y avoir un forgeron dans le clan qui ne fabrique que des armes pour son clan ... Je pensais que ça respecterai plus le manga ... et puis ça me parait logique.

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:26 pm
Yasuyoshi Uchiha

PC
PV
Ryos
Kira t'es débile, attardé ou tu connais pas les codes des forums ?

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:30 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Désolé sorrow... Very Happy

Akumu a écrit:
Je pensais logique que ce soit le chef de clan qui donne l'animal ou l'arme. Pour les questions d'apparitions, le clan Inuzuka élève des chiens donc le fait grandir les nourrit et aussi les font se reproduire. Après pour les armes il peut y avoir un forgeron dans le clan qui ne fabrique que des armes pour son clan ... Je pensais que ça respecterai plus le manga ... et puis ça me parait logique.

Rien n'empêche le chef du clan unizuka de faire un élevage, mais sa lui couterais chère... Il pourrait faire un cabanon, acheter un chien et une chienne et c'est partit pour toute la nuit ! Au bout d'un certain temps, il y a un chiot...

Pour ce qui est de la forge, c'est pareil... Mais les bretteurs, il me semble qu'il avait eux même leur propre épée...

Bunshichi Tawara a écrit:
Kira t'es débile, attardé ou tu connais pas les codes des forums ?
Éclaircit tes propos ou c'est l'avertissement !

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:34 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je trouvais ça logique c'est tout ... ça laisserait plus de choix aux nouveaux venu pour rejoindre les clans c'est tout. Et puis ça équilibrerais aussi ... mais bon

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:38 pm
Yasuyoshi Uchiha

PC
PV
Ryos
J'ai trois truc à te dire,

-Premièrement : Me mettre un avertissement, là tu sais faire, par contre gérer tout ce qui est attribution des affinités, des points et tout, il faut un peu plus de temps

-Deuxièmement : Comme dis précédemment à Akumu, les avertissements je m'en tappotte le Coccyx

-Troisièmement : Les propos, donc un +1 (Plusssun quoi) veut dire que l'on est d'accord avec la personne du dessus, donc ce n'est pas du flood mais une opinion donné sur un topic.

Cordialement,
Tawara l'exorciste.

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:40 pm
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Bunshichi Tawara a écrit:
J'ai trois truc à te dire,

-Premièrement : Me mettre un avertissement, là tu sais faire, par contre gérer tout ce qui est attribution des affinités, des points et tout, il faut un peu plus de temps

-Deuxièmement : Comme dis précédemment à Akumu, les avertissements je m'en tappotte le Coccyx

-Troisièmement : Les propos, donc un +1 (Plusssun quoi) veut dire que l'on est d'accord avec la personne du dessus, donc ce n'est pas du flood mais une opinion donné sur un topic.

Cordialement,
Tawara l'exorciste.

Merci...

Les affinités, c'est pas moi qui m'en occupe, les points, comme je l'ai dit, j'attends de voir ce que font les modos...

Ce qui est du tu t'en tapotte le coccyx, c'est ton problème, mais visiblement ma menace aura suffit à que tu fasse un vrais poste...

Pour ce qui est du plusssun, c'est bon, tu peux pas avoir une écriture soigné, comme demandé dans les règles, et tu peux élargir, dire ce que tu aime, ce que tu n'aime pas, justifier...

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:47 pm
Yasuyoshi Uchiha

PC
PV
Ryos
bah non ^^
J'ai juste approuvé son idée, pas besoin d'en rajouté, je suis d'accord a 100%
Et maintenant un autre +1, pour le fait de faire faire les armes par les supérieurs et de faire grandir l'animal

ET MERDE !!! +1 et plusssun c'est la même chose, c'est juste écrit en phonétique de Bunshichi

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:51 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu

Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Bah ça suffit le Flood! Stop Flood! Pour des veterans du forum, faut dire que vous donner pas l'exemple.

稲妻 放つ 首班 大枝

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Ok, ok...

+1, sa reste du sms, tu pourrais mettre, j'adhère ou je suis d'accord, mais soit disons que sa passe. Il y a toujours quelque chose à rajouter, c'est rare qe des membres fassent comme toi...

Bon stop HS...

Et Sakou, plus un !

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 4:59 pm
Page 1 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: