FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Mai 27, 2012 7:45 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Multimedia » Film
cloverfield
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
feitan
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 cloverfield
le plus beau film que j'ai vu !!!

Alors vendredi soir je suis all? voir un film avec des amis dont j'avais jamais entendu parler mais qu'on est quand meme aller voir parce qu'une femme dans la rue nous ? pass? des places gratuites ( la chance!! Very Happy ) et ben c'est vraiment le plus beau film que j'ai vu de ma vie !!! il est MAGNIFIQUE !! REVOLUTIONAIRE !!!! il est vraiment ? couper le souffle !! Shocked Shocked

voici un petit r?sum? du film :

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organis? chez Rob une f?te en l'honneur de son d?part pour le Japon. Parmi eux, Hub, vid?aste d'un soir, charg? d'immortaliser l'?v?nement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ?branle soudain l'immeuble. Les invit?s se pr?cipitent dans la rue o? une foule inqui?te s'est rassembl?e en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la t?te de la Statue de la Libert? s'effondre brutalement sur la chauss?e. L'attaque du si?cle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...
Cam?ra au poing, ils nous livrent l?unique t?moignage de la lutte sans merci qu?ils vont mener pour leur survie.

ce film se passe uniquement ? la premi?re personne par l'interm?diaire d'un des jeunes qui filme . Le film nous fait vraiment ressentir les sentiments des h?ros et apr?s 15 minutes de mise en route en peu longue vous serez scotch? ? l'?cran et vous serez stress? comme les h?ros.et je rajoute que le film ? ?t? produit par jj.Abrams le producteur de Lost !! Shocked

j'ai mis quelques commentaires des gens qui sont all?s le voir pour que vous ayez un petit aper?u du spectacle Wink

un film excellent (m?lange du projet blaire witch,godzilla et alien) bien dans le genre de J.J. Abrams,cr?ateur de la s?rie Lost(car ? la fin on ne sait rien de la b?te ni ce qu'elle devient),film? de telle sorte que ca peut vous donnez la naus?es (? rapplez pour ce qu'il ne l'on pas vu que le film est enti?rement film? par une cam?ra amateur) mais ce film reste excellent!? voir Imp?rativement!!!!

Plus qu'un film, une v?ritable exp?rience ? sensation! J'ai pris une de ces claques! Je n'ai jamais vu ?a et autant dire que j'ai carr?ment aimer! Le principe de prise de vue (la base du film) peut ?nerver certain c'est s?r mais c'est tellement r?aliste! Et le r?alisateur a fait en sorte que ca colle ? notre pr?sent actuel (musiques, r?f?rences...) afin de renforcer ce r?alisme effrayant! On s'attache beaucoup aux personnages, rendant le film assez triste, on sursaute pas mal, mais surtout, on a vraiment l'impression d'?tre au coeur de n'action! C'est fou! Un seul point faible pour ce film: sa dur?e! On aimerait que cela ne s'arr?te pas tellement c'est jouissif! Et ca passe tellement vite! Et que dire de la fin... Je me rappelle du public dans la salle, totalement sans voix ? la fin de la projection du film! Un film fort, ?mouvant, magnifique, cruel... A voir absolument!!!!

pour finir je vais dire qu'il y a quand meme un d?faut: la dur?e , le film ne dure que 1h12 ce qui est tr?s court Crying or Very sad , vivement le 2 !! Very Happy

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 3:11 pm
Dernière édition par feitan le Sam Avr 26, 2008 6:03 pm; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
donc c'est une "vid?o amatrice"? ce qui veut dire que la cam?ra est sens cesse entrain de trambler ?

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:07 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
feitan
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
c'est exactement ?a et c'est trop bien fait !!c'est comme le film blairwitch( par contre si ta la tete qui tourne facilement emmene un sac ^^)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:16 pm
Riku
La vieille posteuse

PC
PV
Ryos
oui je l'ai en DVD je me rappelle que ?a termine en "queue de poisson" ^^

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 10:47 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
tr?s bon film, avec de bon effet sp?ciaux, j'ai bien aim? la technique de la cam?ra au point ^^

Mais le remake de godzilla et de blair wicth ne fait pas top ensemble ^^

Mizukage de Kiri.

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:36 pm
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
Je l'ai mais je ne l'ai toujours pas vu ^^

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:43 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Multimedia » Film
Sauter vers: