Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Comparaison: Village Vs. Organisation Je voudrais faire une suggestion/un commentaire sur les villages et les organisations. Je trouve qu'il y a une bien trop grande diff?rence entre les deux. Regardons quelques donn?es avant pour comparer:
Nombre de jutsus que chaque village poss?de: 6
Nombre de jutsus que l'akatsuki poss?de: 10
Nombre de jutsus que l'Hebi poss?de: 7
D?j? l?, on voit que les organisations et les villages se distinguent bien les un des autres. Toutefois, il y a encore quelque chose:
D?g?ts maximums de la meilleure attaque des villages: 500 PC
D?g?ts maximums de la meilleure attaque des organisations: 1000 PC
Encore un fois, on voit bien que les organisations ont le dessus.
Hypoth?sont!
L'otokage a le m?me nombre de PC/PV qu'un des membres de son village. Cela veut dire qu'ils ont autant de chances de gagner. Car l'Otokage n'a aucun bonus suppl?mentaire en ?tant chef de son village.
Maintenant, disons qu'un membre du forum poste beaucoup dans les jeux, se faisant rapidement beaucoup de PC/PV. Toutefois, aucun de ses posts sont de qualit?. Il d?cide ensuite de joindre l'akatsuki et de combattre l'otokage.
Si le membre de l'akatsuki a le m?me nombre de PC/PV que l'otokage, il y a de grandes chances qu'il le batte puisque ses attaques sont plus nombreuses et plus puissantes.
Bref, une certaine injustice se forme. Non seulement dans les rangs du village, mais dans les diff?rences entre les villages et les organisations.
Donc j'ai deux suggestions:
1. Faire en sorte que les techniques soient plus justes, pour ne pas qu'un membre d'organisation ait un avantage consid?rable au dessus d'un membre de village.
2. Laisser le kage d'un village donner des rangs ? ses membres. Il d?ciderais qui est jounnin, chuunin et gennin. Plus un membre est haut dans les rangs, plus il aurait de techniques. Le kage d?ciderat lui m?me comment il choisit les rangs des membres (Que ce soit par leur nombre de PC/PV, leur implication, leur niveau de strat?gie en combat, etc.).
Car sinon, en guerre, le kage ne serait pas plus important qu'un autre membre de son village, se qui n'a pas vraiment de sens.
-Amoss-
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:02 am
Dernière édition par Amoss le Jeu Juil 03, 2008 7:49 pm; édité 1 fois
darkblast
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
pas tout lu mais j'avais remarqu? ?? en effet que c'?tait in?gal
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:55 am
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Avant il y avait des techniques pour kage, et tout les grades .. Bonne suggestion ... ^^
Posté le: Dim Juin 29, 2008 1:32 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Il faudrait d?j? r??quilibrer les niveaux entre villages et organisations.
Il faudrait avoir six jutsus pour chaque, mais que ce soit les jutsus de bases.
En suite il suffirait d'ajouter quatre techniques ? chaque village et trois ? H?bi, et de les attribuer ? un rang.
Je dis quatre car il faut au moins une technique par rang, et que je pense que quatre rang(en comptant le kage) serait le minimum.
Apr?s il faut voir avec les administrateurs.
Je trouves que tu as fais une tr?s bonne remarque Amoss, et c'est pas la premi?re fois je crois.
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:35 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
D?sol? de faire de la pub mais pour les grades ce qui serait classes c'est de faire un style comme ?a
Je r?pete ce n'est pas de la pub, veuillez tous rest? sur ce forum ! Ceci est juste un exemple, pouvoir garder les points pour les duels mais faires des grades comme ?a ce serait styl?
Par exemple utilisait cela pour les rang
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:47 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Tu sais il suffit d'en parler aux administrateurs avant de mettre un tel lien, comme ?a tu es s?r que ce sera pas pris comme de la publicit
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:52 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi, je supporte l'id?e que le kage choisirait le rang de ses membres et non que ce soit ses posts (Ou ses PV/PC) qui le fassent. Trop de membres postent dans tout les endroits possible sans contribuer ? une conversation pour avoir des points.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:57 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Mais les points ne se gagnent pas r?ellement par rapport au nombre de messages, mais surtout par rapport au sujet.
Apr?s c'est vrai qu'attribuer un rang par rapport au PC/HP serait pas une bonne id?e, car il suffirait que quelqu'un en donne a une autre personne pour qu'elle atteigne un rang.
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:23 pm
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ZonZon je supprime tes liens, tu aurais pu expliquer sans mettre un lien
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:42 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Noproblem Sasuke j'avais juste la fl?me d'expliquer xD
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:24 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Oui tu sais moi j'ai post? beaucoup de messages est je n'ai pas tellement de points (Je suis 3?me meilleur posteur du forum) Bon je me suis comme m?me am?lior? depuis quelque temps parce que j'arrive a gagn? des points en cr?ant des sujets.
Bon je ne dit pas que tout mes sujets marche bien mais certain sont pas mal je trouve ^^
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:37 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant