Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Cosplay Naruto Bonjour ? tous!
Alors voila je viens d'avoir une id?e de petit jeu bien sympas ? faire, je vous explique les r?gles:
Le but c'est tr?s simple vous devrer vous d?guisez en un personnage de naruto, une sorte de cosplay. Les perruques sont autoris?s. D?s que vous avez trouver votre d?guisement prenez une photos de vous et post? la sur ce sujet, alors n'attendez pas!! Mais attention vous avez qu'un mois pour faire le maximun, en effet le dimanche 13 avril ? minuit le jeu sera termin?, et j'?lurai moi meme le grand ou la grande gagnant du concour .
Amusez vous bien !!et bonne chance
ps: sur la photo vous devrez introduire votre speudo
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:49 pm
Dernière édition par vicdvdt le Mer Mar 12, 2008 6:38 pm; édité 1 fois
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
on est le 12 mars je viens de voir !!
tu veux que je verrouille ce sujet ?
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:57 am
Dernière édition par Angel-Of-Death le Mer Mar 12, 2008 11:30 pm; édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Style AOD !!
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:21 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
605 Ryos
AoD, elle a dis le 13 Avril, pas Mars.
Et je suis d'accord avec Sasuke.
A pars ?a, voici ma participation, juste pour dire que AoD ne gagne pas par d?faut:
Je vais essayer d'en avoir une avec une meilleur qualit? d'image, mais ?a d?pendra surtout de si je d?niche un appareil photo.
Vous inqui?tez pas votre ordinateur n'explosera pas puisqu'on ne vois pas mon visage, donc la laideur et cach?e par le voile blanc.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:18 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Mer Juil 02, 2008 8:08 pm; édité 3 fois
ishi yui
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: Au bord de la mer avec ma planche !!
PC
PV
0 Ryos
l autre le fan de naruto avec aod ! c est classe mdr
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:22 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
605 Ryos
Oui je sais ishi yui, mettre une serviette sur ?a t?te et un chiffon sur son visage ?a donne un aire super stupide, mais bon...
Je sais aussi que ?a ressemble pas ? Zabuza mais j'ai fais ce que j'ai pu, et ? par l'?p?e, le bandeau et le foulard blanc, je voyais pas ce que je pouvais rajouter avec les moyens du bord.
L? si AoD gagne, au moins c'est pas parcequ'il ?tait le seul.
A ce que je vois, vous allez laisser AoD gagner?
Personne d'autre compte jouer?
Si vous voulez pas qu'on vois votre visage, prenez un perso qui a le visage cach
Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:46 pm
ishi yui
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: Au bord de la mer avec ma planche !!
PC
PV
0 Ryos
tu me vois moi un suigestu ou nidaime ou encor sasuke ou naruto mieus KISAME non merci
Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:59 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
605 Ryos
Bah moi je supportes pas les photos sur lesqu'elles on me vois, j'ai fais un ?ffort, tu peut tr?s bien le faire, bien s?r ce n'est pas oblig?.
C'est vrai que je te vois pas, parceque je t'ai jamais vu, donc je peut pas t'imaginer. Et puis c'est juste pour rire un peu, cache ton visage si tu veut pas qu'on te vois, ou alors fais faire une photo de tout le corps, comme ?a on vois le costume en entier et pas ton visage.
Moi je l'ai fais pour trois raisons:
-pour que AoD ne gagne pas par d?faut
-pour le fun
-et pour faire plaisir ? vicdvdt parceque je trouve que l'id?e est vraiment pas mal.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:08 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Mar Mar 18, 2008 9:04 am; édité 1 fois
ishi yui
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
alle pour le fun je vais me faire un pitit costume fait maison alors akasuki sa vas metre du temps moi quand je fait quelque chose je le fait bien
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:28 pm
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Je sens que je vais m'amuser, j'ai tout le d?guisement dans la t?te, reste plus qu'? le monter en pi?ce ! :p
(mais j'attends encore, il n'est qu'au stade d'id?e dans ma t?te ^^)
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:55 pm
ishi yui
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
alors moi aussi ji participe
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:25 pm
Invité
Invité
Ryos
alors je vai mettre une photo tr?s prochainement moi aussi ^^
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:16 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
605 Ryos
Ducoup ? part moi, tout le monde va en pr?parer un qui va valloir le d?tour, je vais faire piti? ? cot? des votres.
En tout cas bonne chance ? tous!
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:32 pm
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
how !! je vois de la respiration l? !!
bon ! alors je passe au niveau 2 alors ^^..
PS : Ce sont des photos faites y'a longtemps :
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:29 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
605 Ryos
AoD, pourrais tu m'expliquer ce que tu veut dire par respiration?
Je tiens ? demender quelque chose aussi en rapport avec le concour(je ne les posent pas obligatoirement pour moi m?me, mais plus tot pour avoir le plus de renseignement possible sur le r?glement):
-peut on faire plusieur personnages?
-peut on faire un personnage n'?tant pas de Naruto?
Si oui, faut il obligatoirement un personnage de manga ou les personnages de jeux vid?o sont accept?s?
-peut on faire participer des gens ne fesant pas partie du forum(j'ai peut ?tre des potes qui seraient int?ress?s, mais ils ont pas internet)?
-vicdvdt sera t-elle la seule juge?
Je pense que c'est tout pour l'instant, merci de r?pondre si possible avant la fin du concour.
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:42 am
Dernière édition par Sorrowolf le Mar Mar 18, 2008 9:06 am; édité 1 fois
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant