Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
COTW #1 Bonjour a tous, et bienvenu a la première COTW de Naruto-Story.
Cette première COTW seras dirigé par moi, donc vous m'envoyer vos créations lorsqu'elles sont terminer par MP. Veuillez inscrire dans le titre de celui-ci : COTW #1 Créa'. Comme sa il sera plus facile pour moi de gérer mes MP. Ceci étant dit, vous n'avez qu'a poster comme quoi vous participez a cette première sur le forum et m'envoyez la création par la suite =D
Tout création doit avoir un rapport avec le manga "Naruto" .
Pour tout autre informations allez lire :COTW
_____
Code:
Thème : Naruto Vs Sasuke
Impératifs : On doit absolument retrouver sur la création les 2 personnages. C'est-à-dire Naruto et Sasuke. (Ils ne sont pas obliger de se battre, par contre un peu d'imagination...)
Taille: Libre.
A rendre pour: Dimanche voir Lundi Matin si les sondages ne sont pas commencer.
_____
Bonne chance a tous !
_____
Arbitre : Deviil
Membre participant :
-Gear
-Black
-Shisui
-M.Chiba
Posté le: Ven Juin 26, 2009 7:27 pm
Dernière édition par Deviil le Jeu Juil 02, 2009 11:21 pm; édité 8 fois
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
[Suite a une mure réflexion, la duré de la COTW seras changer. Vous avez une semaine afin de peaufiner a la perfection votre création. Donc comme j'ai lancer la Battle Vendredi le 26, la date final seras : Vendredi prochain !
Le sondage seras Vendredi au soir afin de laisser le temps a tous d'envoyer leurs créations et Samedi matin plus aucune ne sera accepter. Donc voila qui et tout, je vous souhaite bonne chance!
PS: Nous recherchons des thèmes pour les prochaines COTW ! ]
Posté le: Sam Juin 27, 2009 9:33 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Je m'inscrit
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:52 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
moi aussi je m'inscrit
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:54 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Noter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:56 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je vais le faire, les ryos pour mon village m'appellent.
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:59 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Moi aussi je m'inscrit
Posté le: Dim Juin 28, 2009 5:50 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Notez
Posté le: Dim Juin 28, 2009 6:14 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Excuses-moi mais en fait je ne ferais pas parti des participants.
La récompense ne m'intéresse plus.
Posté le: Dim Juin 28, 2009 9:52 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je m'inscrit mais je doute que je puisse la faire à temps...
Posté le: Lun Juin 29, 2009 3:32 am
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
/\ Avis au Graheur ! Dernière journée pour me remmetre vos créations ! Demain a 15h (Heures du Canada) Seras lancé le Sondage ! Merci ! /\
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 6:01 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Désolé Deviil et les autre candidats^^ je me désinscrit j'ai plus le temps pour faire la création encore désolé...
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 6:59 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je me désincrit, aucunement le temps de faire la créa de plus, je l'avais même pas encore commencé
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:16 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
/\ Annulé /\
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:21 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant