Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
Coup de Nostalgie. Il fue un jour, un village. Un village peupler dans l'imencite beu.Il ete plein de bon et loyau ninja , mais, ignorer des autres.
Les autres villages etant plus debrouillar , se village resta dans leur ombre. Puis, un jour, il fut temp pour le Kage du village de passer la main a un autre, n'ayant plus le temp d'acomplir sa fonction, il decida de donner sont titre a un ninja.
Un chunin plus exactement, qui etais tres fidel envers sont village et le respecter plus que tout. Malges la demande du Kage, le chunin demanda ci sont chef de village ete bien sur de sa demande, il ne voulais pas que sont Sensei partent.
Le kage, lui confirment sont choix lui donna sont titre.
C'est alor que le Nouveau Kage pris les choses en main, entant dans un village qui devais etre respecter, il decica d'abord de s'imposer lui meme parmis les autres villages. Jeux tres risquer me dirais vous, mais sur se coup la efficace.
Les autres villages se poserent des questions sur se nouveau kage ainci que sont village, imprevisible pencais t'il.
C'st se que le kage voulais, et il instora une nouvelle poitique dans sont village.. ""ci tu peut rentrer dans mon village, c'est que tu est assez fort, cinon meurt.""
Ainci, tout les Ninja du village accepterent cette nouvelle loie et devinrent de plus en plus fort, attirant les nouvells recrue , qui etais , sois acepter , sois refuser.
Village autonome et independant, les autres Villages ninja se poserent des questions sur selui ci, ainci que l'organisation de l'ombre, qui eu vent d'un village potentiellement dangeureux pour eu.
Mais le Kage ne s'arreta pas la, il pris avec lui, 3 autres ninja du villages avec lui.
L'un crea un centre de recherche, devin le chef de cette zone et avais defier la mort, le deusieme avais crée la premiere barriere de protection et devien le stratege du village, le troisieme etais un bon combattant et etais le chef de terrain, et le quatrieme , le chef du village, le Kage lui meme.
Ensemble , il fue d'extraordinaire choses et leur pouvoir ne faisais que grandir.
Mais il y avais quelqun a qui cela deplaisais, l'organisation de l'ombre.Voyant se village grandir et prendre peut a peut force, il falais qu'il intervienne. c'est alor qu'il eu une grande guerre, l'organisation ataquerent par surprise le village comencant a le detruire. Mais, les ninja du villages n'eu pas fini de dire leur mot. Qu'il etais Chunin , ANBU, ou meme Genin,il se defenderent avec rage. Le Kage Voyant se spectacle partti avec le chef de l'organisation et allerent livrer bataille ailleur.
Un long combat rude se fit entre les deux chef, chaqun de force equivalant, il donnerent se qu'il pouvais, mais le azar fit que une intervention enemie fit balancer la balance et le Kage Perdit le combat.
Demandant avant sa mort a l'un de ses 3 chef que ci le village fu detruit , il prendrais tout les survivant et s'installerais dans un Nouveau village, en gardant cette force, courage et rage qu'il avais tous pendant cette longue guerre.
P.S : Certain se reconaitrons dans cette Histoire
Posté le: Mer Oct 21, 2009 12:08 pm
Kuchiki Byakuya
Genin
PC
PV
Ryos
C'était le bon vieux temps...
Formidable résumé de l'histoire. Mais n'oublie pas que les autres ninjas de ce village ont fait des choses remarquables aussi.
Posté le: Mer Oct 21, 2009 1:09 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Peut être pourrais t-on faire des chroniques de l'histoire des villageois de Kiri puis Kumo étant donné que les deux sont liés ...
Mais en effet, je suis arrivé en pleine histoire, avant l'attaque de Takatsuki ...
Posté le: Mer Oct 21, 2009 1:10 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Oui même qu'il avait tuer un corps de Kosuke ^^
Sinon bon résumer globale, un bon éloge du village de ta part.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Oct 21, 2009 1:36 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
je doit avouer que j'y repence souvent... et que sa me tien tres a coeur...
Posté le: Mer Oct 21, 2009 1:39 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
Hakira a écrit: C'était le bon vieux temps...
Formidable résumé de l'histoire. Mais n'oublie pas que les autres ninjas de ce village ont fait des choses remarquables aussi.
Je tien a Rapeller que moi et Haru avont voulu venger Kiri , en créant un groupe d'offensif résultat Final , l'ordi d'Haru chop un virus je suis en deux contre 1 , que j'ai perdu bien évidamment
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mer Oct 21, 2009 1:40 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui c'est vrai
Posté le: Mer Oct 21, 2009 1:42 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Bon résumé Akuma
Moi aussi j'étais à Kiri à ce moment là, et j'ai fais mes débuts là bas
Posté le: Mer Oct 21, 2009 2:59 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Quand Konohamaru désiras allez a Akatsuki et qu'il s prit un vent cela engendras de gros changement a Kiry y compris la mort de Nidaime et la destruction de Kiri.... A Lala...
Posté le: Mer Oct 21, 2009 3:36 pm
Kuchiki Byakuya
Genin
PC
PV
Ryos
Apres cela, j'ai même été chargé de te tuer.
Posté le: Mer Oct 21, 2009 3:59 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Moi je n'étais pas un peu le méchant déserteur par hasard ???
Posté le: Mer Oct 21, 2009 4:00 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
tu a ete mon ancien Kage et c'est toi qui ma leguer ton statue de chef de village... hum...
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Mer Oct 21, 2009 4:16 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Moi je venais de déserter le village Kiri ^^j'étais Natsu à l'époque .
Posté le: Mer Oct 21, 2009 5:06 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Et moi je venait a peine d'intégrer le forum !
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:54 pm
Noxus
Chuunin
Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 407 Localisation: Assis sur le trône entrain de faire des Sudoku !
PC
PV
Ryos
Moi.. c'est une bonne question lol
Beau résumé, j'aime beaucoup et c'est assez marquant en plus comme période.
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 6:47 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant