Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 8 Localisation: Dans ce fofo
PC
PV
Ryos
Cr?e un Clan Alors j'ai une petite Id?e pouquoi, On ne fait pas a partir d?un certain niveau on a la possibilit? de cr?e un clan nous m?me.
Je pense que l?on devrait essayer par exemple il faut avoir post? 210 Messages c?est un exemple
Et l? on pourra cr?e notre clan avec tous se que l?on veut.
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:13 am
Invité
Invité
Oui bonne id?e, je trouve que c'est cool, des clans avec des capacit? speciaux , tu doit attende l'admin
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:16 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Par contre tu peu attendre longtemps ^^
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:54 am
higashi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 44 Localisation: aux alentours de konoha
PC
PV
Ryos
c est sur LiM-C a raison mais c est une bonne id
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:50 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Mw? c'est une bonne id?es mais les admins ne pourront pas faire autant de clan que l'on veut :s imagine si il y a 1000 personnes sur le forum on va pas faire 100 clans :
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:19 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
je fais pas de RP sur ce site (Et j'en ai pas l'intention), toutefois je tient ? donner mon opinion.
Je trouve que c'est pas un bonne id?e. Le forum se ramasserais avec des dizaines de clans et, plus le temps passera, plus ?a m?lera les membres. Surtout les nouveaux.
Rester avec les clans existants est assez, d'apr?s moi.
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:28 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
D?j? tu et nouveau alors tu peux pas comprendre, laisse sa pour les admin et les modo car c'est a eux de d?cid? et personne d'autres.
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:06 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
C'est pas par ce qu'il est nouveau qu'il peut pas comprendre et donner son avis, ce n'est pas le seul forum RPG tu sais, il en connait peut ?tre d'autre.
Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:32 pm
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
LiM-C a écrit: D?j? tu et nouveau alors tu peux pas comprendre, laisse sa pour les admin et les modo car c'est a eux de d?cid? et personne d'autres.
J'esp?re que c'est pas ? moi que tu parlais, car honn?tement, si oui, t'as pas vraiment de sens. Comme Sorrowolf l'a dit, ce n'est pas le premier site RP que je vois. J'en ai connu un grand nombre et j'ai appris beaucoup sur se qui fait tomber un forum. Celui-ci est bien car, au contraire de plusieurs, il est organis?.
Je ne veux pas dire que mes paroles sont toujours vrai. Ils ne le sont pas. Toutefois, dire que parce que je suis nouveau je ne peux comprendre est totalement ridicule.
Amoss
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:31 pm
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
LiM-C a écrit: D?j? tu et nouveau alors tu peux pas comprendre, laisse sa pour les admin et les modo car c'est a eux de d?cid? et personne d'autres.
Tout le monde a le droit de poster son avis .... Et moi je suis contre, pour la raison de amoss, et sur l'ancien fofo, y'avait sa, c'?tait vraiment le bazarre ...
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:44 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
la cr?ation dun clan c'est cool mais toute fois il faut organiser ses dernier et des r?gles pour que quelqu'un rejoint un clan autrement dit c'est pas accessible a tout le monde sauf ceux qui sont digne de l'?tre..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:11 am
Yasuyoshi Uchiha
PC
PV
Ryos
Cette id?e est incosevable, pour une question de r?glage et d'ordre alors pouvez-vous mettre se sujet clos ?
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:13 pm
Invité
Invité
bah pour les clans je suis contre, mais pour avoir des rang, ?a je suis pour ^^
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:18 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
oui sa c'est g?nial!! Rock Lee a écrit: bah pour les clans je suis contre, mais pour avoir des rang, ?a je suis pour ^^
on pourrait classer certaines personnes dans des rangs tel que jonin ,genin ou chunin et pour pass? d'un niveau ? un autre il faut atteindre un certain nombre de messages!
sa me parais bien..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:27 pm
Yasuyoshi Uchiha
PC
PV
Ryos
ouais pas b?te ^^
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:38 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant