Auteur
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Créer un espace pub ou non ? Selon vous, les admins doivent ils créer un espace pub, ou non?
Répondez ici, cela concerne tout le monde !
Posté le: Dim Oct 12, 2008 2:47 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Non.
Nous sommse sur un forum. Pas sur une agence de rencontre. (rencontre d'autre sites.)
Vous avez déjà dans votre profil une section réservé pour votre site web.
Je fais une mise en situation : Si par exemple, un gars donne son forum et que cette personne la préfère à NS et que sur Ns, c'était un actif. Alors, il risque d'être plus actif sur l'autre forum que sur et NS et voilà : Nous venons de perdre un actif. Or, sur un forum, un membre actif est très important pour la communauté.
Je crois que le mot de l'admin Kaguya a été dit.
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:47 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
C 'est ton avis...
V oyons les résultats du sondage...
E n tout cas, ce que tu dis, c'est nimporte quoi (excuse moi de te dire ca), car, si une personne tombe sur google, ou autre, par hasard, sur un forum de naruto mieux que celui-la, il sera dans le même cas que tu as dis...
D onc voila...
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:51 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Crois-moi, si j'ai dit ça, ce n'est pas pour rien.
Connais-tu le sens du mot paresse? Bah si une personne aime le forum Naruto-Story et qui ne veut pas chercher un autre forum sur Google, et qu'avec l'espace Pub, il en voit un meilleur, il décide d'y aller. Nous venons de perdre un membre.
En tout cas, si il y a un espace pub, je ne ferai pas de section pour. Ça va être un topic simple et les gens posteront leur pub dedans.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 3:08 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Pas tout le monde est comme toi...
'Faut pas etre égoïste...
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:00 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Il et pas égoiste mais réaliste. Attendons de voir.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:40 pm
Invité
Invité
Même si je suis pour, Kaguya a parfaitement raison
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:36 pm
Kakashi Hatake
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
Contre pour les raison de rock.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:38 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Je suis pour mais Rock ne veu pas^^
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:20 pm
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
Je suis contre, c'est le meilleur moyen pour attirer les boulets, et on sait bien si ils sont nombreux on aura des: "Ren lé coms","Venet j'rend 2X les coms !!!!" et autres phrases incompréhensible. De plus, je suis sûr que sa va engendrer des écarts de langage dans ce sujet, des insultes etc...
Mais le pire c'est que sa va toucher ensuite tout le forum, et oui les boulets sont de vrai bombe bactériologique ils peuvent attaquer des forums très rapidement -> période d'incubation presque inexistante ^^.
Et enfin, comme l'a dit Rock certains membres vont partir mais encore pire sa va donner des idées à beaucoup de floodeur publicitaire qui vont venir ici faire leurs récoltes, en utilisant les messages privés en masse etc...
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:03 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Minato Hyûga a écrit:
'Faut pas etre égoïste...
Moi égoiste? Tu me connais mal ont dirait.
Mais vu que le webmestre ne veut pas et que je ne veut pas, je crois qu'il est inutile d'insister. Il n'y aura pas de section publicité.
Et justement, pourquoi veut tu une section publicité Minato, je suis curieux.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:28 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Pour pouvoir faire connaitre aux gens d'autres forums, site, team, jeux ect et pour en connaitre aussi....
Vous n'avez qu'as instaurer des règles dans la partie pub...
C'est logique.
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:17 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'y pensais justement.
Mais si le webmaster ne veut pas, je peux rien y faire
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:35 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
PC
PV
Ryos
Comme vous voulez, j'aurai proposé
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:36 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bah tu sais, je pense à plusieurs solution, mais elles elle reviennent tous à ce que yugimaniaque ou moi avons déjà dit..
en gros, à moin que quelqu'un trouve une bonne règle, je ne vois pas comment. Eh ne me dites pas l'espace pub de captainaruto, c'est pas assez bon comme règle.
J'ai pensé à mettre un lock jusqu'à un post minimum ou un rang minimum mais encore là, c'est impossible.
Posté le: Mar Oct 14, 2008 11:57 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant