Auteur
Déserteur
PC
PV
Ryos
J'ai lu un script sur le chapitre 459 et j'ai lu sa:
Donc apparament Danzo a le Sharingan de Shisui Uchiha (c'est le cousin d'Itachi, que celui a tué pour avoir le mangekyou) et qu'il a une technique spéciale:
Citation: Le sharingan de Shisui possédait un doujutsu lui permettant de s'introduire dans l'esprit de l'ennemi et de le manipuler sans que celui-ci en soit conscient.
Donc, il est possible que danzo manipule tout le monde avec la technique de Shisui Uchiha.
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:51 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben il a surement Manipulé le Mizukage comme ils l'ont supposé.
Mais là sa remet un doute encore plus grand !! On sait tous que Tobi à manipulé Pein, il a donc une technique similaire à Danzo.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:44 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Ba, il est toujours possible que danzo soit tobi et inversion, et donc, j'ai vu as quelque pars, que Shisui uchiha a une technique similaire à celle de yondaime, c'est possible...
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:48 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Shisui est un vrai personnage de naruto ? ^^
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:52 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
-_-' oui c'est le cousin d'itachi, que celui ci a tué pour avoir le mangekyou
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:53 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Pour la technique c'est pas encore sûr? le combat qu'il avait eu avec Itachi n'a jamais était montré, et on a jamais vu Shisui jusqu'à maintenant, non?
Après je me souvient plus se qu'il disait sûr lui lors du discours avec Itachi (mais je suis pas sûr qu'il parlé de se genre de technique.) . Enfin la technique sa a pas grand chose avoir avec un sharingan, tu gagne pas se genre de technique après un vol de sharingan.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 2:08 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Ba si, dans l'anime et dans le manga on voit un corps dans une rivière et on voit après deux uchiha qui viennent arrêter itachi, même ils disent que Shisui s'est suicidé.
Et sinon, dans les spoils d'un site que je dirai pas le nom, on voit "Ao" (le garde de la mizukage) parler de Shisui, et voit une image
EDIT: Voila à quoi ressemble Shisui Uchiha, en bas à droite, assez stylé !
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 2:15 pm
soamnestia
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Yop, Yop
Je voulais y ajouter mon grain de sel mais l'info a déjà été donné.
Dabord je voulais dire aussi les pocesseurs du Mangekyou Sharigan : sasuke Uchiha, Itachi Uchiha (mort), Kakashi Hatake, Izuna Uchiha (mort normalement) ainsi que Madara Uchiha.
Tobi/Danzo : Je pense que ce n'est pas possible, il me semble que Tobi est beaucoup plus vieux que Danzo. Surtout si on suppose que Tobi est Madara...Ne l'oubliez pas Madara un fondateur de Konoha et il me semble que Danzo était beaucoup plsu jeune je l'ai lu dans un spoil anglais Danzo aurait 72 ans et Madara Beaucoup plus.
Danzo/Obito : Pour moi cela ressort de l'improbabilité, Obito agonisait...Son coté droit était totalement sous ces rochers...Et qui plus est, lorsque Rin et Kakashi sont parti..le tas de pierre est totalement tombé sur Obito, qui était dû à une explosion de l'ennemi si je ne suis pas un poisson rouge.
La seule chose probable à l'heure actuelle je dirais serais qu'après la mort de Shisui
Danzo s'est fait faire une implantation de son oeil sinon je ne vois pas..
Pour ceux qui pense que Tobi n'est pas Madara parce que quand on nous montre son oeil, il est en phase 3. Auriez-vous oublier, que pour le Mangekyou Sharingan il n'est pa slà constament car il faut l'activé hein ^^
Et pour ce qui est question du Fuumetsu Mangekyou Sharingan, je ne pense pas qu'il soit toujours activé rappellez-vous:
"Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité , à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. il fut désespéré et sombra dans l'obscurité.
Puis, il trouva une autre source de lumière ...Les yeux de son frère "
En d'autre terme, le Fuumetsu Mangekyou Sharingan avec les infos que l'on a aujourd'hui, permet une utilisation compléte du Mangekyou Sharingan sans engendrer la cécité chez l'individu. (en gros)
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 12:02 am
suigetso sword
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
mon Personnellement, je pense que c'est l'œil de Shisui uchiha
Parce que tobi est madara mais son Corps est le Corps de obito
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 10:07 pm
Kuchiki Byakuya
Genin
PC
PV
Ryos
Vous avez vu tous les yeux qu'il a sur le bras non ? La logique dirait que c'est les yeux des uchiwas tués par Itachi. Mais ce qui m'intrigue, c'est que comme Kakashi, Danzô ait développé ses sharingans et aurait des mangekyous. Puis vous avez vu que Tobi à fait sortir Sasuke... Qui sait, peut être que Sasuke va prendre les yeux de son père qui sont sur le bras de Danzô et ainsi obtenir l'éternal.
Vous en pensez quoi vous ??
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:37 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
oué le bras est assez suspect et horible aussi mdr
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:39 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Je suis pas sur que ce soit des mangekyo qu'il a
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:41 pm
Diido Uchiwa
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 331 Localisation: In the Genjutsu World
PC
PV
Ryos
Il sont trop bizarre c'est bras beurk !
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:48 pm
Invité
Invité
Yasuyoshi Uchiha a écrit: Je suis pas sur que ce soit des mangekyo qu'il a
Je pense pareil, ce sont des Sharingans normaux développé au maximum commun des Uchiwa c'est-à-dire au niveau 3. Et c'est vrai Kuchiki que j'avais pas pensé à ça, il peut récupérer les yeux de son père pour en faire son éternel à défaut d'avoir prit celui de son frère.
Mais le plus illogique c'est est-ce-qu'il peut voir avec? Aurait-il implanté dans son bras des système nerveux relié au cerveau à moins que ce soit par le biais du sceau qu'il à déclencher.
En tout cas tout cela est très intéressant et c'est vrai que c'est plutôt moche ^^
Posté le: Dim Déc 13, 2009 9:02 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
C'est trop moche :S mais sa dois être assez puissant x)
Posté le: Dim Déc 13, 2009 9:04 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant