Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Danzo? Spoil Danzo viens d'être nommé 6e hokage...
Quels sont vos impressions et surtout.. que pensez-vous qu'il va arriver?
Mon hypothèse : Sasuke est en route pour Konoha, qui est dévasté suite à l'attaque de Nagato. Il y a un campement dans le cratère et Tsunade est dans le coma. Le but de sasuke est de tuer les dirigeants.
Nous avions fausse route sur toute la ligne dans les précédentes hypothèse : nous disions que Sasuke tuerai Tsunade . Mon avis, c'est qu'il tuera Danzo .
Son but est de tuer les dirigeants de Konoha. Si Tsunade n'est plus kage, il n'a plus de raison de la tuer. Alors je crois qu'il va tuer les membres du conseil, le vieux, la vieille et Danzo.
Je ne lui laisse pas 10 scans qu'il va se faire tuer. Sinon, c'est Naruto qui le tue
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:10 am
Invité
Invité
Franchement j'aurait preferer que se soit Kakashi ou Naruto.
Posté le: Sam Juin 06, 2009 7:23 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Moi j'aime bien, Danzou Kage, au moins il a enfin obtenu se qu'il voulait.
Mais malheureusement pour lui, c'est aux mauvais moment, Sasuke va surement pas le tuer, il a déjà les 3 super ninja de la foudre à sa poursuite. Mais Danzou maintenant qu'il est Kage, que va t-il faire? Tout se qu'il avait fait avant c'était pour devenir Kage, peut-être que maintenant il arrêtera d'être un traitre, ou se seras le contraire et il voudra prendre le contrôle, de façon dictatorial Konoha.
Au moins sa pimente les chose avant que Naruto devient Kage, et comme cela personne ne deviendra Kage avant lui pour le rester un long moments, perce que si ça aurait été Kakashi, Naruto aurait encore pu attendre un long moment.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:29 am
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Danzo ? = Tobi .
J'ai juste à dire cela ...
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:37 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Non, je ne crois pas que Tobi soit Danzo.
Le trou pour voir l'oeil de tobi est du côté droit. Les bandages de Danzo sont aussi du côté droit.
Je ne crois pas, même s'ils sont tout les deux une face ravagé par le temps
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:01 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
T'as mal compris Ita.
Tobi= Danzo => Tobi allié à Danzo et donc, destruction totale de Konoha.
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:16 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Personnellement je pense pas, Danzo est d'un parti extrême, mais il reste tout de même pour le village de Konoha, et je crois pas non plus qu'il soit assez stupide pour se laisser amadouer.
Danzo va jouer son petit tyran, ce qui va surement déplaire à certains, mais aussi apporter de bonnes choses pour Konoha.
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:17 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Oui sa ne m'étonnerais pas de voir Danzo avec se genre d'allier, mais je pense pas trop à sa.
On peut comprendre que Danzo ne veut pas avoir d'allier, il veut juste tout contrôler. C'est possible qu'il s'allie à des méchant pour qu'il l'aide (comme il l'a fait avec les ninja de la pluie), mais il faut savoir que TObi veut détruire Konoha, et Danzo lui veut contrôler se village.
Par contre je me demande à quoi pense Tobi, va t-il prendre comme pion une personne qu'on a déjà vue ?
Edit: Danzo, pour ma part, va juste atirer une nouvelle guerre, les ninja de la foudre qui viennent chercher de l'aide aux près de Konoha ne s'attendent pas à voir leur Kage refusé de prendre part à la bataille, surtout que le Kage de la foudre est vraiment impliqué dans l'histoire et voir que ses allier n'y apporte de l'importance ne lui fera surement pas plaisir.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:23 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Mon Hypothèse = Danzo =méchant = situation de Konoha vas enpirer= guerre= Suna balèze= Takatsuki k.o et fin du monde ^^
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:24 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
tobi viendra a konoha il va convaincre naruto de rejoindre l'aka en lui donnant des cause et dans les plus grandes causes sa sera danzo
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:53 pm
Invité
Invité
Tobi veut Kyubi pas naruto donc ton hypothese est imposible
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:55 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Tobi = Danzo, je répète .
Le bandage de Danzo peut couvrir quoi ? Le sharingan bien entendu ...
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:16 pm
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
Heu c'est possible mais faut savoir que Tobi c'est Madara, ça a déjà était affirmé par assez de personnage pour en être certain.
Et Madara à ces deux yeux avait le sharingan, et pas seulement un.
De plus on voit bien Tobi avec zetsu et Kisame alors que Danzo et à la réunion, et cela doit surement se passer aux même moment, je vois pas trop pourquoi se ne serais pas le cas. Et je ne vois pas pourquoi il enverrait zetsu pour voir se que vaa devenir Pein, si lui est déjà sur les lieux
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:22 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Je te rappelle que Madara/Tobi a le déplacement instantané par l'espace temps .
Il était à Konoha sous Danzo, soit, mais caché avec la Racine dans les sous-sols .
Il ne sait pas du tout ce qui est arrivé à Pain .
Puis il dit " j'ai un truc à régler " et hop, élection hokage .
Et Tobi n'a qu'un oeil .
Tu ne sais pas si le Madara actuel en a 2 ...
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:24 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
Peut-être, mais Tobi s'est désactivé son sharingan, pourquoi danzo le cacherais?
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:29 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant