Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Death Note j'ai vu que tout les mangas important ont ?t? discuter, mais je voi qu'on a oublier le plus important de tous : Death note
je trouve l'anime super (puisque j'ai pas lu le mangas) surtout la fin, mais ce que j'ai aimer le plus c'est la comparaison entre l'intelligence de deux personnages extr?mement rus?: light et L
quesque vous penser de ce mangas?
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:57 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je crois l'avoir d?j? di dans un autre sujet, mais je n'ai pas lu les Death Note, m?me si je connais. Le manga ?tant tir? d'une l?gende, cel? aurait ?tait dure d'en faire un nul, quoi qu'il ?xiste des gars qui en sont capable. Je connais peut de chose, mais pour ce que j'en sais il ? l'aire bien.
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:34 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
tu n'as pas vu l'anime?
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:56 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Tu veut que je le vois o??
Cel? ne passe pas ? la t?l?vision, et je viens d'avoir intenet.
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 3:58 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ben tu peu le voir en ligne sur dailymotion
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:03 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je suis tr?s occup? ? rien foutre, donc je n'est pas le temps d'aller regarder. Avant j'orais eu le temps, mais plus maintenant, j'irais voir un de ces jours.
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:08 pm
feitan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
death note c'est vraiment un manga super mais moi je ne regarde jamais les animes ( a part pour FMA) , je pr?f?re les mangas...
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:58 pm
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
oui ce n'est pas mal ^^ bon c'est pas mon pr?f?r? mais il est tout de m?me bien
Posté le: Sam Jan 19, 2008 5:26 pm
Gojira
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: Saint Jean de Luz et Pau
PC
PV
Ryos
Ouais j'ai bien aim? aussi Death Note m?me si apr?s l'?pisode 25, c'est un peu moins bien (les fans comprendront, je ne veux pas spoiler).
Par contre hidan, je n'aime pas la version traduite avec Ryuuk et Light, je pr?f?re Ryuuku et Raito. C'est qu'un d?tail mais bon voil? ^^
Mais comme toi j'aime Metallica
Posté le: Sam Jan 19, 2008 6:55 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui je sais que c'est raito et ryuuku biensur parce que d?ja moi je regarde jamais les mangas en fr mais toujour en vostfr, et j'ai ecri light parce que y en a qui ne comprennent pas "raito" mais bon ce n'est qu'un d?tail...
autre chose, tu n'es pas comme moi gojira parce que moi j'aime pas metallica, j'adooooore trop ce groupe
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:17 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
ben pour se qui veulent ragarder death note en vf il pevent regarder sur mcm
j'aime bien se manga ,il melanger intelligence et action ,c'est rare les manga de se genre
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:55 am
maxenter
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
deatn note l anime en francais passe le samedi et le dimande a 18h35 sur mcm ^^
et ce manga est superbe ^^
Posté le: Mer Fév 20, 2008 2:21 pm
anjae
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
C'est une super s?rie death note! L'histoire est interessante dommage que l'action de ce manga est assez sombre mais ce qui fait le charme de cette s?rie.
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:20 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
ben c'est plut?t une s?rie o? on a de la parlotte plut?t que de l'action a d'onfe mais quand L trouve des ?l?ment sur kira sa donne de l'action ,ta vraiment envi de voir la suite
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:00 am
ishi yui
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 87 Localisation: Au bord de la mer avec ma planche !!
PC
PV
Ryos
je suis un vrais fan de se manga j ai presque tout lu et j ai meme un Death Note (je l ai acheter sinon JE SERAIS KIRA lol ) j ai meme vu le flim Death Note !! OUI il est sortit je ment pas la couveture c est light qui tient une pomme enfin elle vole ! apres il y a les sa piti amie et le reste !
mon perso que j adore c est L avec sa reflextion ! sinon rem qui est avec misa misa !!
Posté le: Mar Mar 11, 2008 8:12 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant