Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
des sondages?? pourquoi pas cr?e des sondages dans le forum car depuis que je me suis inscrit je n'en ai vu aucun..bref sa serai bien d'avoir quelque un pour soutenir nos opinions !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:35 pm
Invité
Invité
Seul les admins peuvent je crois... et ils sont pas mal occup?s ses temps-ci
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:39 pm
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Les modos aussi ^^
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:43 pm
Invité
Invité
Ah bon O.o bah fais-en un ^^
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:02 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
c'est vrai choisi quelque chose comme la pr?ferance pour le byakugan et le sharingan.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:06 pm
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'en ai fais un l'autre jour, mais il a ?t? effac?, si c'est un admin qui a fais sa, c'est que j'ai pas le droit, alors je prefere pas en faire ^^
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 5:50 pm
Wasabi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bah si tu peut faire des sondage alor pourquoi le supprim? ? C'est pas vraiment g?nant. Mais m?me si je ne comprend pas je respecte les Administrateur et leur d?sir. ( Sauf Sexuel ) A par si c'est une meuf Sexy
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:19 pm
Invité
Invité
( Sauf Sexuel ) A par si c'est une meuf Sexy Cette phrase ?tait compl?tement inutile, mais pour la premi?re partie, tu a enti?rement raison. Pourquoi suprime-t-il les sondages?
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:22 am
FanofGaara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
J'avoue que ?a serais int?r?ssant d'avoir parfois un sondage mais si on ne peut pas en mettre c'est dommage =S mais les r?gles c'est les r?gles
Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:30 am
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi j'en sais rien ^^
J'ai fais un sondage, je le retrouve un jour plus tard suprim? alors ...
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:29 am
Invité
Invité
Bon, alors j'en ai parl? avec Sorrowolf et les nouveaux mod?rateur sont pres a faire des sondages toutes les semaines.
Qu'en pensent les admins?
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:41 pm
yugimaniaque
Webmaster
PC
PV
Ryos
Moi je suis ok, sa pose pas de probl?me sa rend le forum plus anim?.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:08 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Oui c'est pour sa que des fois j'en fesai mais bon comme je suis pas Modo j'ai pas pu les mettre en Sondage, c'est une bonne id?e dans mettre, enfin je trouve.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:11 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant