Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
DragonBall ?a fait combien de temps que ce fameux manga a ?t? lu pour la premi?re fois? Si je ne me trompe pas, 24 ans. Et bien, apr?s tout ce temps, ils ont finalement d?cid? de faire un film qui sortira en avril 2009.
Voici quelques images pour vous:
Honn?tement, je trouve que seul Goku (J'utilise les termes anglais, puisque c'est dans cette langue que je l'ai lu) ressemble ? son personnage, et qu'un peu.
De plus, le film est am?ricain, ce qui est grandement d?cevant.
P.S. Le film sera une trilogie.
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:23 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Il y a d?j? eu un film Dragon Ball qui ?tait asiatique, et je crois pas qu'il a fait bonne impression, ce qui explique s?rement le fait que celui-ci soit am?ricain.
Cela fait d?j? beaucoup de temps qu'il est pr?vu, il tarde ? sortir, mais je pense pas que j'irais le voir.
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:56 am
Invité
Invité
moauis bon... je crois pas qu'il va ?tre si extraordinaire que ?a... vu le costume des acteurs... les acteurs... bof 4/10 peut-?tre
mais par contre je vais all? le voir pour au moins voir si ils ont pas fais de la cochonerie ou un bon film qui m?rite un oscar(franchement j'en doute )
Posté le: Ven Juin 13, 2008 3:32 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Mouai sa promet comme m?me lol
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:21 pm
Invité
Invité
Pas sur moi ! T'a vu les costumes et les acteurs?! Je suis sur qu'il va ?tre d?cevent. Goku ressemble pas ? Goku, yamcha ne ressemble pas ? yamcha. Bulma, ta vu sa coupe? tortue G?nial est beaucoup trop jeune. Ect...
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:40 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Rock Lee a écrit: Pas sur moi ! T'a vu les costumes et les acteurs?! Je suis sur qu'il va ?tre d?cevent. Goku ressemble pas ? Goku, yamcha ne ressemble pas ? yamcha. Bulma, ta vu sa coupe? tortue G?nial est beaucoup trop jeune. Ect...
Totalement d'accord. Toutefois, l'acteur de tortue g?nial est reconnu pour ?tre bon acteur. Honn?tement, S'il avait une barbe et les cheveux blancs, je trouve qu'il serait tr?s bien pour le role
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:07 am
Invité
Invité
c'est ? ne pas voir
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:18 am
Kakashi-Sharingan
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Suna, Village Cach? du Sable
PC
PV
Ryos
Je pense que c'est mieux en manga. Ca fait bizarre en film.
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:20 am
Skull kid
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
nul nul il ne ressemble meme pas au personnages du manga ( a part bulma hehehhe )
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 8:21 pm
Kakashi Hatake
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
heu...Bulma a les cheveux violet,non?
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:48 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Bleu g?n?ralement, mais bon c'est un film, c'est pas ?a qu'il faut regarder, mais plut?t les costume, les coupes de cheveux(certaines sont compliqu?es, mais d'autres sont possibles).
De toute fa?on, DBZ c'est "le" manga pour beaucoup, ce film fera peut ?tre du succ?s gr?ce ? ?a, mais je pense pas que qui ce soit puisse faire un film valable sur cette licence, ou en tout cas pas ? notre ?poque(quoi qu'en image de synth?se, comme SE...).
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:23 am
Kakashi Hatake
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
Je pense aussi.Je crois que j'irais le voir pour rigoler .Et pour voir si il est bien fait...
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:30 am
Invité
Invité
Je croie que c'est sur qu'il seras d?cevant, DBZ c'est un mangas anim?, c'est pas si facile que sa interpr?ter un film r?elle que habituellement c'est un anime....Mais je suis sur qu'il feront de leur mieux, si sa prend du temps avant qu'il sorte, c'est probablement qu'il est dur a faire se film!! sa prend du temps, Honn?tement , moi je ne connait pas trop les personnages...peut etre que je les reconnaits, mais pas leur noms,( mais j'en connait un par coeur: spopovich XD rock lee et moi on se comprendXD) entoutca, j'ai donner mon avis sur ceci...
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:45 pm
Choji-Akimichi
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
uzumaki-sensei,tu as tout as fait raison(tsunade ca ne leur ressemble pas du tout)
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:54 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Mouah mouah les am?ricains on la folie des grandeurs. Mi am?ricain mi asiatique un grand n'importe quoi.
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:19 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant