FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Mai 27, 2012 7:59 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Ekika
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin

22725 PC
360 PV
3400 Ryos
 Ekika

Citation:
Il pleuvait, j'étais rester chez moi ce jour là, il pleuvait encore et encore, cela ne cessait.
Quelqu'un vint me trouver, il frappa à ma porte et me demanda de le suivre, je le suivi, cela m'occuperais un peu.
Nous sortions donc sous la pluie, une fois fait 500 mètres, je ne sentis plus le bas de mon visage, je m'arrêta donc, et l'homme venu me chercher se retourna, il eu un choque.

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

Euuh.... ton... ton... men... men... menton... il est plus... ta plus de menton !

L'angoisse me pris alors, je regardais par terre, et vu une flaque d'eau, je ne fus pas étonné, il pleuvait

Je t'emmène à l'hosto !

Nous partîmes alors pour l'hôpital.

Les médecins n'en revenait pas, mon menton c'était volatiliser, mais il avait laisser des traces aqueuses.
Il me conduisirent donc au bloc, la chaleur des lumière me fit fondre le bas de mon corps.
Tout le monde fut étonné, ils n'avaient jamais vu sa auparavant.
Il ne restait du bas de mon corps qu'une flaque d'eau. Les lumières étant resté allumées, le reste de mon corps ne mit pas longtemps à en faire de même, je disparu laissant une flaque d'eau.
Ils éteignirent les lumières, une fois la chaleur partit, mon corps se reconstitua et la flaque d'eau disparut.
Je pouvais sortir de l'hôpital comme si cela ne s'était pas produit.

J'entrai dans le temple, observant l'architecture du bâtiment, ses colonnes, ses voûtes, c'était un bâtiment incroyablement vaste et riche de beauté.
J'avançais, jusqu'a arriver devant une fontaine, une magnifique fontaine recouverte d'un filet d'or, où une Hydre à trois têtes crachait de l'eau. L'hydre me surpris, une si belle fontaine mais un être si effrayant.
J'entendis un bruit de bois, une canne, Maitre Yoda arriva alors à ma rencontre.

Honoré de votre présence Maitre Yoda, je suis venu perfectionner un jutsu

Le bienvenu en se temple toi être, ton jutsu, le manipuler tu sais déjà, utile il te sera

J'eus l'impression que Yonda connaissait déjà la nature de ma présence, je fus étonné, mais je continua.

Mon jutsu est un peu spécial, il serait utile pour esquiver, mais aussi pour infilter, me cacher, espionner, toutes les missions de discrétion.
Le principe est simple, je liquéfie mon corps, et je ne fais plus qu'un avec l'eau.

L'utilisateur de ce jutsu, déjà je l'ai connu, un certain Hozuki, si mes souvenir sont bon.

[Utilisable trois fois en duel]

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 11:35 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Ancien RPG » Le Coin RPG » Débuter dans le RPG » Temple » Création de Jutsu
Sauter vers: