Auteur
Tsuchikage
PC
PV
Ryos
épeiste voila j'ai une proposition a faire.
je propose que par exemple il y est,au hasard comme pour les bijuu,sept personne qui sont désigner pour être épeiste.ceci auront une épée d'office avec chacune un pouvoir spécial.pas surpuissant non plus pour pas leur donner trop trop d'avantage.comme sa ,sa suivrait le manga.voila.vous en pensait quoi?
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 11:29 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Ce n'est pas utile car un clan a été créé et il suit un peu la logique des 7 épéiste .
Deplus avoir un bijuu dans le manga , ce n'est pas un choix personnelle mais du village .
Alors que être un épéiste c'est un choix .
Moi par exemple j'en aurais rien a faire dans mon style de combat d'avoir une épée , sa ne me correspond pas .
Si tu veux être plus fort avec une épée tu rejoind le clan des Bretteurs
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 6:00 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Oui, d'accord avec toi Natsu, mais pour le clan des bertteurs, il faut être minimum, juunin, et sa, sa désavantage certains, comme moi, quand j'était encore à kiri...
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 6:04 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Bah c'est pas pour dire mes les bretteurs ils sont sencé être balèze .... alors imagine un que se soit un chunin ou un genin ...
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 6:16 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Ba peut être pas genin^^ mais sinon, on peux être apprenti épéiste, et les plus fort peuvent apprendre les techniques bretteurs aux apprentis (chuunin minimum)
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 6:17 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
En même temps pour faire un groupe de bretteurs officiel, c'est impossible, on ne connait que 4 épée sur 7, donc on doit encore attendre
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 4:25 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
le groupe des bretteur officiel existe deja....
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 4:51 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Autorisez la forge que pour les bretteurs (non pas de Kiri) mais en général. Grade minimum Jûunin, interdit au Jinchuriki et Hokage (pour rester en équilibre). Il forge leur armes à l'exemple du mangas ou selon leurs choix. Sa évitera que tout le monde se trimbale avec des épées grotesques, sans intérêt et qu'il n'utilise jamais, moi le premier. Ces ninjas sont répartis équilibrement dans chaques villages, tout comme les ninjas medecins, pour éviter le surnombre.
Je pense que Kabuto pensais à une règle de ce genre mais n'as pas su bien s'expliquer. Je la trouve original et complète. Mettant grâce à elle, une modération sur la forge.
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 9:27 pm
Hyouri Himitsu
Chef Anbu
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1929 Localisation: Dans ton ombre... A attendre patiemment afin de sucer ton sang...
PC
PV
Ryos
Entre temps Kadaj, on ne peux pas empêcher un RPGistes de vouloir ce faire plaisir en se forgeant une épée hein. Si quelqu'un effectue des missions et qu'il a une bonne bourse qu'il a envie de vider, pourquoi l'en empêcher? Selon moi, le clan des bretteurs existe et, ceux qui veulent le rejoindre bah c'est leur vie. Nous sommes pas là pour suivre une dictature non plus hein.
C'était moi.
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 9:36 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Dans ce cas autant leur faire plaisir jusqu'au bout et leur donner tout le titre de Kage
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 3:49 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Je crois que Kabuto a raison . C'est quasi impayable , un BONNE épée . Aléatoire c'est mieux . Si t'en veux pas , tu passe !
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 4:34 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant