Auteur
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Equipe Ninja Bonjour, On dit que l'on essai d'etre le plus fidèle au mangas mais dans le mangas naruto ne pars pas tout seul !meme pour une mission de rang D! Alors il faudrais comme plusieurs personnes l'ont dit dans la suggestion "ninja médeciné, Il Faudrait que les genin soit constament 3et accompagné d'un juunin et il faudrais également des équipes pour les autres rangs, mais cela est moin important car ils ont plus d'experience .
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 1:21 pm
Mier Hyuuga
Sanin
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4395 Localisation: st symphorien de lay
PC
PV
Ryos
je pense que l'idée et bonne, mais difficilemnt réalisable! Il faudrais toujours attendre au prêt des autres qu'il postent et déjà que certain combat son long a cause de ce problème et que ca bloque les gens, on va pas en plus les bloquer avec ça! Aprés, c'est mon avis!
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 2:48 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Ba sinon, on a qu'a faire des duos, ce sera plus simple
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 2:49 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Oui ! Le mieux serai des Duo de 2ninja du meme grade !
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 2:52 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
C'est une bonne idée ( déjà proposé je pense ) mais y'a pas assez de membres actifs pour que sa soit realisable .
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 2:54 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
On est tout de meme une bonne quarantaine a etre actif !
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 3:50 pm
Kido Massashi
Genin
Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 200 Localisation: kumo non kuni
PC
PV
Ryos
oui jin a raison en peut largement fair des duo
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 5:44 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
pour faire des duo je pense que c'est au kage/chef de chaque village/organisation de décider, et puis ca dépond aussi des missions , vous pouvez proposer a votre chef
mais la question ici c'est est ce que c'est possible pour les villages de créer un groupe de 3 genin et d'un juunin
perso, je pense pas que ca soit une bonne idée; ca fera que retarder l'rp, et aussi le nombre de membre dans chaque village n'est pas assez suffisant, si on fait des équipes, ca prendra 4 membres dans chacune, au final on aura maximum 3 équipes, du coup y aura moin de mission...
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 8:39 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
C'est au gens de s'organisé pour faire leur mission en duo ou équipe comme ils veulent , perso dans Takatsuki je fais presque une mission sur deux avec quelqu'un.
Donc si les gens veulent faire des missions a plusieurs ils peuvents mais si ils veulent pas ben ils font en solo .
Si tu veux avoir l'impression de respecter le manga dit que tu es accompagné par d'autre ninjas de ton village dans ton poste .
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 11:27 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Ok Merci de vos réponse j'en conclus donc:
-Se sont les Kagé/ Chef qui organise les groupes de ninja partant en mission
-4Ninja par équipes retarderai rtop le rp
-Le Plus simple est de crée des binomes !
Posté le: Ven Juil 31, 2009 7:03 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Et bien voilà Jin, C'est pas au Staff de mettre en ordre ce genre de chose mais, plutôt aux kages des villages.. Comme l'a dit Natsu ou Dante lol, une équipe composé de trois ninjas ou plus retarderai le déroulement de l'rp. Donc, le plus raisonnable c'est de partir en bînome ou en un groupe de trois (Actifs, sous la peine du blocage de l'rp).. Enfin, vous devriez en parler à votre Kage.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Juil 31, 2009 8:32 am
maruko229
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
It is a nice sharing.
Posté le: Lun Avr 30, 2012 7:14 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant