Auteur
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
esquive j'aimerait savoir si un modo pourait validé/refusé l'esquive de pein merci
http://www.naruto-story.com/forum/viewtopic,p,127568.html#127568
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mer Juin 10, 2009 2:21 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Si l'on regarde bien la caractéristique de l'attaque Doton qu'a utilisé Haru Naito, elle n'est pas vraiment "inesquivable".
C'est une onde sismique.. J'accepte l'esquive de Pein.
Un clone a très bien pu le propulser dans les airs.
Par contre il y a un certain quota pour le nombres de Bushin par combat, je croit bien.
Il à déjà donc utilisé 2 Bushin pour l'esquive.
Posté le: Mer Juin 10, 2009 2:28 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Sinon il y a déjà un topic réservé ce genre de chose ^^" .. Pour ma part aussi aussi je crois que son esquive est acceptable .. Il a bien put se faire propulser par un clone pendant que Haru envoyait son Onde sismique qui bien sûr prendra du temps pour l'atteindre .. Sinon Limonade, Je crois pas que ça compte comme deux esquives mais comme une seul esquive "Kage Bunshin" à l'aide des clones .. Je crois pas que le nombre des clones compte .. Enfin je dis bien je crois lol.
PS : Avis de simple joueur ^^"
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Juin 10, 2009 2:35 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Moi aussi j'ai un doute. >o<
Posté le: Mer Juin 10, 2009 2:55 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je suis de l'avis de Ace, ça compte comme "une" esquive Kage Bunshin, je la trouve plausible, non pas parce que l'onde sismique prendrait du temps à arriver (crois moi, c'est extrêmement rapide) mais tout simplement qu'il a eu le temps de faire les clones pendant que Haru effectuait la technique (étant donné que Pein connait le jutsu).
Posté le: Mer Juin 10, 2009 5:04 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Même s'il y a des techniques inesquivables, c'était au début du rpg. Suite à plusieurs dispute, j'ai décidé d'enlever les inesquivables (même si ils sont toujours écris)
Au prochain rpg, les inesquivables seront complètement enlevé.
tout ça pour dire, que son esquive est accepté lol.
(Mais c'est compté pour une esquive kage bunshin.)
Posté le: Mer Juin 10, 2009 5:22 pm
MrAcoustic
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
tre`s utile ! Merci beaucop
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:47 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant