Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Eux petit question 1- A qui dois je faire valider mon entrainement ? car j'ai mp Itachi et il ne répond pas , donc je demande qui devons nous mp ?
2- Peut-on encore changer une affinitès ?
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 7:47 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
ce que je c'est , l'affinite ne peut etre changer..(normalement...)
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 7:51 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ton affinité reste la même normalement, tu peux juste en acquérir de nouvelles en montant de grade.
Pour l'entrainement Itachi le valide lui même en passant, pas la peine de le mp.
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 7:55 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
ouais mais avant on pouvais genre changer une affinitè , mais juste une , bon j'ai plus qu'a espèrer que l'affinitès qui m'intèrésse tombe plus tard ^^
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 8:02 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je n'ai jamais reçu de mp parlant d'entraînement...
(quoi que je l'ai surement sauté : j'en reçois 11 par jours XD)
et non tu ne peux pas changer d'affinité.
(J'ai pris cette décision, suite à une réflexion qui m'a fait penser que si une personne n'était pas contente de son affinité, elle en demanderai une autre et à la longue, ça ferai une pénurie d'affinité à changer en plus de toutes mes autres responsabilités.) Pourquoi croyez-vous que je fais de petit post avec Yoda maintenant? ^^'
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 8:18 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant