Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Evanescence Biographie Evanescence c'est l'histoire de la chanteuse Amy Lee, des guitaristes Ben Moody et John Lecompt et du batteur Rocky Gray.
Amy et Beb se rencontrent alors qu'ils ne sont qu'adolescents. Le guitariste tombe sous le charme de la voix de la chanteuse.
C'est vers la fin des ann?es 90 que le groupe devient Evanescence.
Une radio rock locale les rep?re et d?cide de passer leurs morceaux. Le groupe comemnce alors ? se construire une bonne r?putation.
L'album "Fallen" sort deux mois plus tard. Compos? des titres "Going under", "Bring me to life", "My Immortal" ou encore"Haunted", il fait unc arton plein!
En 2003, Ben Moody quitte le groupe pour rejoindre Avril Lavigne. Il est remplac? par Terry Balsamo.
Mlagr? ce d?part, le groupe "Evanescence" ne s'arr?tera pas la et d'autres titres en pr?partion sont ? venir !
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:56 pm
Ace Roronoa
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 200 Localisation: Bord de mer
PC
PV
Ryos
J'?coute pas ?norm?ment mais ?a g?re ^^
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:46 pm
Tobi1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j aime pas trop ce groupe mais il y a quelques chanson qui son bien
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:57 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Moi si j'aime bocoup se groupe mais je savais pas ce que tu as dit,car m?me quand j'aime un groupe, ? part ?couter leur musiques,je m'int?resse pas ? leur groupe, je sais que c'est pas bien de faire ?a mais bon.
Posté le: Lun Déc 31, 2007 6:20 pm
THe LaZy
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 208 Localisation: UNDeR THe WaTeR
PC
PV
Ryos
je dirai que le seul support de ce groupe c'est leur chanteuse Amy, ? part ca le groupe n'est pas si g?nial que ca
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:21 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Evanescence Powaa !
C'est un tr?s bon groupe
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:33 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant