Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
F.e.a.r. 2 Alors je commence par une belle photo du jeu
et deux vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=X82i5z7TDfQ
http://www.youtube.com/watch?v=D-vMXuLa3tw
Bref, pour ceux qui y ont joué, quels sont vos commentaires et pour ceux qui ont regardé les vidéos, vos impressions.
Posté le: Sam Juil 25, 2009 6:16 am
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
Tu ma donné le goût, il faut que je l'essaye.
Posté le: Sam Juil 25, 2009 6:35 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bah tu viendras chez moi et on jouera ^^
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:00 pm
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
C'est quand tu veux.^^
Posté le: Sam Juil 25, 2009 6:32 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Je suis présentement en train d'y joué ^^
(Les plaisirs des Demo téléchargeable sur Xbox360)
Et je n'y comprend rien =___=
Je trouve aussi le jeu trop sombre et assez peu explicatif.
Il te mettre dans un école ( Demo) Et d'emmerde toi...
Ya plein de truck qui revole de partout et des gens invisibles complètement débile qui apparaisse et te balance des trucks. Enfin bref je vais essayer de continuer de joué (Si je ne perd pas patience) et d'autre commentaire après ^^
Posté le: Dim Juil 26, 2009 11:58 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Dans le jeu, je suis rendu là.
Le démo, c'est à peu près à la moitié du jeu, mais tu risque de voir des choses un peu incohérente, quand lorsque tu joues, (Après tout, c'est un démo.)
Ils ont rassemblés plusieurs parties différente du jeu pour la mettre dans la démo.
Posté le: Lun Juil 27, 2009 2:47 am
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
Dans ce jeux Anna 'la petite fille) me fait trop flipper ! Le jeux est bien fais !
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:48 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
C'est pas Anna, mais Alma
Posté le: Lun Juil 27, 2009 10:50 am
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Kosuke Chiba a écrit: Dans le jeu, je suis rendu là.
Le démo, c'est à peu près à la moitié du jeu, mais tu risque de voir des choses un peu incohérente, quand lorsque tu joues, (Après tout, c'est un démo.)
Ils ont rassemblés plusieurs parties différente du jeu pour la mettre dans la démo.
Les demo son habituellement un chapitre du jeu, où ils croient que c'est le meilleur bout afin de d'inciter a acheté le jeu.
Sinon je n'est pas reprit (perdu patience... Et oui Deviil est parfois impatiente... Surtout dans les jeux vidéo)
Faudrais que tu m'expliques un peu comment sa marche, car apars tiré sur tout s'qui bouge, je pige pas grand chose.
Citation: Dans ce jeux Alma /la petite fille) me fait trop flipper !
Mdr ! Moi aussi quand je les vues j'ai eu le sauts' Mais après elle me fait trop marré !
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:44 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
J'ai hésité à l'acheter ( j'ai pris RE5 du coup ).. mais le prochain jeu que j'achèterais seras Cod 4 et mon abonnement Xbox Live.
Posté le: Lun Juil 27, 2009 8:09 pm
jeanlinh88
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
c'est pas mal
Posté le: Sam Avr 16, 2011 8:16 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant