FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Lun Mai 28, 2012 3:17 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
FanFic Naruto
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
 FanFic Naruto
Bien Commencé cette fois !

Chapitre 1 : Ryuuka Uchiwa !

nagato vient de se Sacrifier ! Konoha renait ! la Reconstruction commence ! Naruto descendit a Konoha !

Tsunadé : Naruto !Vient La !

Naruto : Gloups....Hokagé Sama !
Sakura : Le Jutsu de Nagato l'a sortit du coma grae a toi !
Naruto : !!!
Tsunadé : Naruto ! Sakura ! Je suis plus Sannin ! C'est Vous ! Sakura tu as su rester calme et prendre soin de nous !
Toi Naruto ! Tu as Sauver Konoha tu est un Vrai Héros !Tu seras le prochain Ho....
???????: Stop ! c'est Moi le prochaine Hokagé !
Tsunadé : Nan Danzo ! Naruto est bien plus fiable que toi pour Konoha !
Danzo: Se seras Moi ! Vous voyer Konoha diriger par Kyuuby !
Tsunadé et Sakura:Se n'est pas "Kyuuby" C'est Naruto Uzumaki ! Sannin de Konoha et héros de tous !
?????: Vous me faites Pitier !

Un Homme sharingan appareut !

Naruto pense : un Uchiwa ?

??????: Je suis Ryuuka Uchiwa ! Vous vous régouissez mais Akatsuki vas profitez de votre faiblesse !
Naruto : Que....
Ryuuka : Je suis un Nukenin de Kumo ! Le seul Uchiwa qui fut née a Kumo... Je suis un Uchiwa mais n'est pas le sang de "Sasuke " ou encore "Itachi" dans mes mes veines !

Naruto s'énervas et commenças a etrangler le ninja , Qui tombas dans les paume et réappareut plus loin !

Ryuuka : Calmos !Mon Père est un Hyuuga mais ma mère elle possèdais un byakugan bien etrange...ces yeux était rouge une fois activer... Bref ! A Kumo Je suis dit "Uchiwa " Mais Hollow !
Je Hère car j'ai trahit mon village et je sais qu'Akatsuki veut finir de Détruire Akatsuki car il veulent tous les "Sharingan "!
Naruto : Il n'y as plus de Sharingan a Konoha !
Tsunadé : Oui ! Je suis Hokagé je le sais !
Sakura : A moin que !
Ryuka : Tu as reson petite ! Le Sharingan restant de Konoha est clui de Uchwa Shisui ! Qui est Désormais celui de Danzo !

Naruto ,Tsunadé et Sakura regarderent derriere eux ! et Imaginerent le sharingan qui était sous les bandages de Danzo !

Naruto :Je veux bien te croire ! Mais... Pourquoi aide tu Konoha.... Et Tu as dis Hollow... C'est quoi ?
Ryuuka : Je te l'ai déjà dit ! Je here et j'ai trahit mon village j'aide et trahit chaque village ! Pour "Hollow"... C'est la spécialités de mon Sharingan ! J'ai éveillé mon Mangeykyou ! Mais le mien est bleu !

Nos 3 Ninja était surpris ! Sakura et Tsunadé s'éloignerent ! Naruto avait quelque question et ryuka emnema naruto plus loin !

Ryuuka : Naruto Uzumaki !
Naruto : Comment connais tu mon nom ?
Ryuuka : Je Veux Kyuuby !

Ryuuka enlevas sa veste ! Cela Devoilà le manteau d'Akatsuki ! Soudain Tobi et Zetsu apparurent !

-----------------------------
Fin du Chapitre 1 !

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 4:31 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: