FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Lun Mai 28, 2012 3:17 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Fashion Team Naruto <3
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
Sakura Haruno
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Fashion Team Naruto <3

Alors voici le résumé :

♥ Fic Naruto ninja n°2 : Fashion Team ♥

Résumer : J’étais là, sur un lit, et regarder le plafond en songeant au passé et au futur à venir. Le futur ? Rien d’important, et je n’y pense que très peu. Ce qui me tracasse le plus, c’est mon passé. Le fait d’avoir perdu mes parents, d’avoir rencontrer une personne incroyable dans la forêt, d’avoir fait la connaissance de pleins de monde que j’aime, même en ce moment, et qui m’aime alors quand moi, ce trouve… Et lui, oui, lui, il a changer ma vie, il m’a ouvert et yeux, et puis… J’ai put découvrir la vérité, sur moi, et sur mon passé… C’est de la que viens, cette aventure formidable qui nous a uni. La vérité ? A vous de la découvrir…
De Hakira

Présentation de mes personnages :

Nom : Tsuki

Prénom : Hakira

Date de Naissance : 27 avril

Famille : Aucune, elle s’est fait massacrer par des tueurs en série. Il lui reste juste sa sœur Kira, qu’Hakira à sauver des tueurs.

Equipe : Kira / Miharu. Sensei : Natsumi

Rang : Junin

Elément : Futon et Katon

Meilleure Amie : Miharu, Sakura, Temari, Sachiyo… Reste à voir ^^’

Meilleur Ami : Naruto

Amoureuse de : Naruto

Caractère : Dans le groupe, Hakira est la plus colérique, et la plus rebelle. Elle s’énerve très facilement, et a un très tact avec tout le monde. Elle est très direct, et dit tout haut ce qu’elle pense tout bas. Elle peut être dès fois très froide, et dès fois très drôle ! Tout comme Naruto, elle est imprévisible. C’est pour ça qu’elle va très bien s’entendre avec lui…

Yeux : Bleu clair

Cheveux : Rouge

Coiffure : Jusqu’aux épaules avec de mèches rebelles.

Couleur préférée : Rouge et noir

Habits : Voir dessin qui n’est pas encore fait --‘

Village : Konoha no kuni

Taijutsu : Elle est assez forte en taijutsu : 8/10

Genjutsu : Pas très douée 5/10

Ninjutsu : Son point fort : 9/10

Force : 6/10

Rapidité : 10/10

Endurance : 10/10

Intelligence : 8/10

Secret : Gobi, le démon chien à cinq queues est enfermé en elle.

Photo : Dessin à venir…

Nom : Tsuki

Prénom : Kira

Date de Naissance : 14 Septembre

Famille : Aucune, elle s’est fait massacrer par des tueurs en série. Il lui reste juste sa sœur Hakira, qui l’a sauvé lors de ce désastre.

Equipe : Hakira / Miharu - Sensei : Natsumi

Rang : Chunin

Elément : Suiton et Doton

Meilleure Amie : Miharu, Hinata… Reste à voir ^^’

Meilleur Ami : Naruto

Amoureuse de : Naruto

Caractère : Elle est la plus timide du groupe. Elle a peur de vexé, donc, résultat : elle ne parle pas beaucoup. Son équipe l’encourage à faire des efforts, car elle manque énormément de confiance en elle. Elle a de nombreux talents, mais ne els montre jamais. Elle est toujours en retrait dans les missions, et se décourage très vite. Elle est très timide est rougit souvent.

Yeux : Bleu très clair, voir blanc

Cheveux : Rose

Coiffure : Plus long que Hakira, et très lisse.

Couleur préférée : Rose

Taijutsu : Pas très forte en Taijutsu : 6/10

Genjutsu : Assez douée. Elle sait un peu en créer, mais est plus douée pour les repéré et le décèle. 8/10

Ninjutsu : Sa peut aller : 7/10

Force : 5/10

Rapidité 7/10

Endurance : 6/10

Intelligence : 10/10. Elle est extrêmement intelligente.

+ C’est un ninja médecin

Secret : Aucun

Nom : Yamanaka

Prénom : Miharu

Date de Naissance : 17 Décembre

Famille : Ino, sa sœur et ses parents.

Equipe : Hakira / Kira - Sensei : Natsumi

Rang : Chunin

Elément : Aucun

Meilleure Amie : Hakira, Kira, Tenten… Reste à voir

Meilleur Ami : Shikamaru, Choji, Kiba et Naruto

Amoureuse de : Personne ou tout le monde. Aller savoir pourquoi --‘…

Caractère : C’est une vraie excentrique. Elle bouge tout le temps, et n’est pas très mature pour son âge. Elle est toujours de bonne humeur. C’est une de ces personnes qui peut sauter sur une table en criant de toute ses forces. Elle n’est pas très discrète, et fonce tête baisser vers les ennemis. Elle aime draguer les garçons, et tombe souvent amoureuse. Mais derrière cette apparence de brute se trouve une fille plutôt timide, et qui rougit lorsqu’un garçon lui fait une déclaration.

Yeux : Vert

Cheveux : Blond

Coiffure : Une très longue de cheval avec différents motifs dessus.

Couleur préférée : Rouge et bleu

Taijutsu : Très douée au corps à corps : 8/10

Genjutsu : Très médiocre. Elle ne reconnaît jamais si on lui lance un sort de genjutsu : 2/10

Ninjutsu : Pas forte non plus. 4/10

Force : 10/10

Rapidité 6/10

Endurance : 7/10

Intelligence : 5/10.

+ possède une très grande force.

Secret : Elle est très timide en réalité.

Nom : Kyu

Prénom : Natsumi

Date de Naissance : 6 Janvier

Famille : Son frère « Yamato », car elle faisait aussi partit des expériences d’Orochimaru et a survécu. C’est pour ça qu’elle considère Yamato comme son frère.

Equipe : Hakira / Kira / Miharu

Rang : Anbus

Elément : Mokuton

Meilleure Amie : ??

Meilleur Ami : ??

Amoureuse de Confused?

Caractère : Elle très discrète, et sage. Elle dit toujours des choses intelligentes, et est plutôt sérieuse. Elle peut faire des crises de colère si on ne l’écoute pas. C’est une femme simple et facile à vivre.

Yeux : Noir

Cheveux : Noir violet

Coiffure : Au carré avec deux longues mèches

Couleur préférée : Bleu clair et noir

Taijutsu : Sa peut aller 7/10

Genjutsu : Très forte vu qu’elle a de l’expérience : 8/10

Ninjutsu : Très douée ! Elle utilise un élément que celle elle et Yamato peuvent utilisé.

Force : 7/10

Rapidité 10/10

Endurance : 8/10

Intelligence : 10/10.

Secret : Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 6:46 pm
Dernière édition par Sakura Haruno le Mar Juin 09, 2009 6:55 pm; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Tu devrais éviter le jaune sur jaune.
Sinon j'attends un texte avant de donner un avis sur la fanfiction.

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 6:50 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sakura Haruno
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Oui, j'avais remarqué ce détail =S
Je vais éditer ^^
Merci beaucoup de m'avoir prévenu, c'est vrai que sa se voit pas trop ^^'

Pour le chapitre 1, je vais le mettre de suite ;D

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 6:54 pm
Mizukage Madara
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Very Happy je love ton fanfic .
mais les couleurs empêche de bien lire le fanfic... Rolling Eyes

(\__/) Voici Lapin Nain. Copiez et collez Lapin Nain
(='.'=) dans votre signature pour l'aider à
(")_(") concrétiser sa domination du monde

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 6:32 am
Sakura Haruno
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Oui je mettais juste des couleurs pour les présentations ^^

*^* Chapitre 1 : La formation de l’équipe 1/. *^*

10 ans au par avant…

POV Hakira :

C’était génial aujourd’hui à l’académie ! Je ne savais pas qu’il existé autant de jutsu dans le monde des ninjas, et même que certain sont encore inconnu ! Un cour très intéressent… mais pas amusant… C’est toujours la même chose de toute façon, on m’évite, et on ne veut pas me parler… Je ne comprends pas trop pourquoi. Les personnes de ma classe on du entendre quelque chose d’horrible à mon sujet, et je voudrais savoir ce que c’est…
Il était 19h04, et je courais dans les rues sombres de Konoha. A cinq ans, les maisons paraissent immenses, mais je suis sur que dans quelques années, je me dirais « J’avais de ces idées avant… ». Oui ! Je suis Hakira Tsuki, et j’ai cinq ans ! J’ai beau être très jeune, je suis quand même rentrée à l’académie vu que j’apprends très vite. Ma petite sœur, Kira qui a quatre ans, n’est pas encore à l’académie, et ne s’entraîne pas beaucoup, elle préfère apprendre avec père et mère.
Soudain, un cri me glaça le sang. Une sensation bizarre s’empara de moi. Je m’étais arrêté aussitôt. J’eus un très mauvais pressentiment. Mes mains tremblaient, et je lâchai ce que j’avais dans les mains : c’est-à-dire mes affaires d’apprentie ninja. Puis, je décidai de prendre mon courage à deux mains, et courais le plus vite que je pouvais en direction de ma maison.
Arriver devant chez moi, je remarquai vite qu’il n’y avait aucune lumière, et pas un bruit. Un autre cri surgit, provenant de ma maison, et le même qu’il y a deux minutes. J’ouvris la barrière et ensuite la porte d’entrée en respirant un grand coup. Le hall était vide. J’enlevai mes chaussures et ouvris la porte qui me séparait de la salle du séjour. Avant de l’avoir complètement ouverte, je sentis quelque chose de gluant et de chaud sous ma main. Je lâchai la porte en comprenant ce que c’était et je hurlai de peur. La seconde d’après, j’entendis une voix non familière :

????1 : C’était quoi ça ? Il y aurait-il un survivant ?
????2 : Rester ici vous deux, toi tu viens avec moi.
????3 : Compris !
????4 : Dépêchez-vous, on n’a pas que ça à faire.

J’essayai de me calmer, mais en réalisant ce qui était arrivé à mes parents, et à ma petite sœur Kira, je ne pus retenir mes larmes. Une ombre se dessiner sur le sol, et s’approcher de moi. Une seule idée me vain : fuir, fuir et partir d’ici le plus vite que je pouvais. Malheureusement, à peine eu-je le temps d’ouvrir la porte d’entrée qu’un homme se dressa devant moi, un couteau à la main.

????1 : Tiens, tiens, tiens… Un survivant ? Je ne t’ai pas vu pourtant dans cette foutu baraque.

Je lâchai la poignet de la porte, et couru à en perdre haleine dans les escaliers qui se trouvaient à ma droite.

????1 : Tu ne vas pas t’en tirer comme ça ma petite.
????2 : Ca ne sert à rien de courir, tu finiras comme tes parents !

Les larmes s’emparaient de mes yeux, et je vis trouble. Je n’arrivai pas à me contrôler. J’entrai dans la pièce qui était juste devant moi, et qui était la plus proche. Je fermai la porte, et plaça divers objets assez lourds contre cette dernière pour que ceux qui ont tuer ma famille ne puissent entrée. Je reculai le plus que je pouvais et essayais de me calmer pour ne pas qu’ils m’entendent. Suis-je si bruyante ? Ma respiration était toujours la même, et elle était très irrégulière.
Soudain, j’avais une drôle d’impression : celle que quelqu’un était dans la même pièce que moi. Je plaçai ma main sur ma bouche pour ne plus entendre ma respiration………………………………… Oui, quelqu’un est ici, et je crois savoir c’est qui.

Hakira : Kira ? Kira, c’est toi ?

Je suivais les bruits, et ouvris un petit placard. Oui, Kira était là, recroqueviller sur elle-même, et pleurait à chaude larmes.

Hakira : Oh Kira ! Je suis si contente de te voir ! Je croyais… je croyais que tu n’étais plus là !
Kira : …

Elle devait être complètement traumatiser, vu qu’elle a sûrement vu père et mère se faire tuer…

Hakira : Il faut que l’on parte d’ici. Ils ne vont pas tarder à nous trouver !
Kira : …Je ne veux pas partir… J’ai peur…
Hakira : Moi aussi, mais si nous restons ici, ils vont nous…tuer.
Kira : Et papa ? Et maman ?
Hakira s’énervant : Ils ne sont plus là ! C’est pour ça que nous devons nous échapper, nous ne pouvons rien contre ses tueurs.

Soudain, la porte cassa, et on put voir la tête des deux tueurs. Deux personnes bizarres qui n’avaient que ça en tête : tuer des personnes innocentes.

????1 : On vous a trouvé !
????2 : Faites votre dernière prière, mes petites !

Oh non ! Je pris Kira par le bra et la tira. Elle ne voulait pas bouger.

Kira : Non ! Laisse moi !
Hakria : Pas question ! On doit partir, s’il te plaît !

En moins de deux, ils réussirent à déplacer tout les objet, et purent ouvrir la porte. Leur couteau à la main, ils s’avançaient dangereusement vers nous. Je l’ai fusiller du regard, et pris Kira par les épaules et les jambes et la souleva. Puis je couru vers la fenêtre. Trop tard, l’un deux avait retenu mon geste en me prenant un bra. Ma petite sœur tomba au sol.

????1 : Adieu !
????2 : Attend ! Regarde son bra, oui celui que tu viens de prendre.
????1 : Qu’est ce qu’il a son bra ? Je ne vois rien.
????2 : Cette marque, près de son épaule, ce ne serait pas…
????1 : Qu…C…c’est…

Sur ce, il lâcha mon bra et recula d’un pas.

????2 : Le sceau du démon…
????1 : Cette gamine serait un Jinchuriki ? Tss… Ta mort sera encore plus atroce !

Il fonça sur moi… Je fermai les yeux, mais rien ne ce passer… J’attendais, attendais, et encore, attendais que l’on me prenne par le col, que l’on me plaque contre un mur et que l’on me transperce le ventre. En vain. L’instant d’après, je n’étais plus à la même place. Et eux, ils étaient au sol, j’hissant, et ils ne bougeaient plus. Je me retournai, et vis ma sœur – enfin, son dos - toujours recroqueviller. Que c’était-il passé ? Pourquoi mes mains sont… Et cette marque, là, sur mon bra, elle brûle ! Qu’est ce que j’ai fais…

4 ans plus tard…

Plus que cinq secondes…quatre, trois, deux, un… « Et voilà ! Le soleil se lève sur Konoha » me suis-je dis. Alors que moi, je suis là, sur un arbre, dans un champ, loin de mon village natal. Le soleil doit être le même pourtant… Je descendis de ma branche en m’étirant de la courte nuit que je venais de passer. Puis, je m’avançais vers une fille aux cheveux courts rose. Je la secouai.

Hakira : Kira, debout, il est 6h34, on doit y aller.
Hakira soupirant : Kira ? T’es morte ?
Kira, ouvrant les yeux : Non, tu voix bien, je respire et je te parle.
Hakira, souriante : Tant mieux. Si tu veux, je peux aller chasser toute seule, dors encore.
Kira : Mais je voulais venir avec toi.
Hakira : Ce sera la prochaine fois, je te le promets, soeurette.
Kira : …D’accord…

Je pris mes armes de « ninja », et couru vers la forêt qui se trouvait à deux pas d’ici. Après tout, je n’ai que des couteaux et quelques pierres tranchantes dans mon sac. Il a maintenant 4 ans, la nuit où parents se sont faits tuer, je n’avais pas eu le temps de prendre quoi que ce soit. Après tout, il restait encore deux tueurs dans la maison. Je n’avais qu’une idée en tête : c’était de fuir. On avait sauté par la fenêtre de la chambre, et on sait enfuit de Konoha, de peur de se faire poursuivre. J’eus le temps de réfléchir depuis c’est quatre années. J’ai pris conscience que ça devait être quatre traîtres de la ville. Ils devaient en avoir après ma famille… Et aussi, j’ai réalisé que c’était MOI qui avais tué ses deux tueurs. Je ne sais pas encore comment… Maintenant, j’ai neuf ans, et Kira huit. Je m’entraîne tous les jours, et j’apprends de nouvelles techniques toute seule. Je ne sais pas trop le niveau que j’ai actuellement, Kira ne s’entraîne pas beaucoup, ce qui n’a pas changer.
J’entrai dans la forêt. Ici, on y trouve de tout : sanglier, lièvre, biche…ect. Mais ma sœur n’aime pas trop manger de « petits animaux », donc le choix est limiter. On mange souvent des sangliers, et…c’est tout ! Oui, aussi parfois des fruits, mais bon… J’aime bien la viande fraîche moi >.<Soudain>o<5>_<

Pas de réponse, juste un rire. Je couru pour la rejoindre. Comme elle entendit mes pas, elle se retourna vers moi.

????5 : Qu’est-ce ‘ta ?
Hakira, s’arrêtant devant elle : Je l’ai vu en première ! Et puis, tu t’es servis de moi pour le tuer.
????5 : Bonne déduction. Et alors ?
Hakria : Rend le moi ! è_é
????5 : Bien sûr…que non ! ^^
Hakira : Pas question que je te laisses partir comme ça avec mon petit déjeuner.
????5 : sourit encore plus : C’est un défi ? Non ?
Hakira : Si tu le prends comme ça, je te dirais : oui !
????5 sors des gants de combat: Entendu. Celle qui gagne remporte le sanglier, piger ? Par simple curiosité, je pourrais savoir ton nom ?
Hakira recule un peu : Hakira Tsuki, et toi ?
Miharu fait de même que Hakira et pose le sanglier près d’un arbre : Miharu Yamanaka. Tu es prête ?
Hakira : Oui !
Miharu : Alors c’est partit !

Moi : C’est tellement dommage…
Kira & Hakria : De quoi ?
Moi : Que tu ne sois plus la même =D

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 10:03 am
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Coin Littérature » Fanfictions
Sauter vers: