Auteur
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
FC Tenjou Tenge Voila, comme je sais que certain sont fan, je propose de faire le fan club
Bon un petit copier coller de wiki s'impose :
-Synopsis :
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūken club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs, règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.
-¨Personnages
* Sōichiro Nagi (宗一郎 凪): Comparse de Bob, sans autre attache et heureux de l'être, il aime se battre et montrer qu'il est le plus fort. Humilié par Maya et Masataka, il cherche à devenir le plus fort pour battre Mitsuomi.
* Bob Makihara (ボブ 牧原): Ami de Sōichiro, tout aussi bagarreur, il vit avec Chiaki, une étudiante « normale ». Fort, mais moins assoiffé de reconnaissance et plus lucide que son ami, il s'implique moins dans la croisade, mais en subit de plus graves conséquences. Au cours de la série, il doute de plus en plus de sa force, notamment à cause de l'entraînement exclusivement physique de Maya.
* Maya Natsume (真夜 棗): Grande-sœur d'Aya, petite-sœur de Shin, elle dirige le Jyūken club, un club d'art martial très efficace, et fait partie des combattants les plus forts de l'école.
* Aya Natsume (亜夜 棗): Petite-sœur fantasque de Maya, elle a un coup de foudre pour Sōichiro qu'elle soutient et poursuit sans relâche.Elle a le meme pouvoir que son frere.
* Masataka Takayanagi (雅孝 高柳): Élève du Jyūken club, il est le petit frère de Mitsuomi. Bien moins fort, il reste un combattant redoutable et inflige à Sōichiro sa première défaite. Il est aussi follement amoureux de Aya.
* Mitsuomi Takayanagi (光臣 高柳): Chef des Exécuteurs, il dirige de fait le campus. Il est lié à Maya, et son alignement semble flou. Est-il un dictateur ? Cherche-t-il au contraire à préserver la paix ? Il est amoureux de Maya.
* Shin Natsume (慎 棗): Grand-frère de la famille Natsume, considéré comme le meilleur combattant à son époque, il est décédé. Il ne reste de lui qu'un katana : « Chokutou Reiki », dont Maya a la garde. Il possédait un amour très protecteur vis à vis de sa sœur Maya.Il possède l'oeil du dragon.
* Bunshichi Tawara (文七 俵): Sorte de directeur exécutif des Exécuteurs, nonchalant, sa position oscille entre la fidélité au groupe et son sens de la justice.
* Emi Isuzu (絵美 五十鈴): Amoureuse de Mitsuomi, elle se considère comme la rivale de Maya et tente de la vaincre par tous les moyens.
Voila ^^
allez l'userbar
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 12:38 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Fan à fond !
Me suis tapé vlàh les épisodes toute la soirée et matinée ... ( 7h environ ... )
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 2:14 pm
Yasuyoshi Uchiha
PC
PV
Ryos
Bah je croyais que c'était juste pour les seins ? ^^
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 2:18 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
C'était ironique bien entendu
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 2:29 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
fan egalement...
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Sam Mai 16, 2009 1:55 am
Yasuyoshi Uchiha
PC
PV
Ryos
Bah je te file le lien de la bannière, vu que t'arrive pas a la prendre
http://img238.imageshack.us/img238/1056/15683do2.jpg
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:42 pm
Sumaru
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 808 Localisation: OTO je revien!!!MON village favorit!
PC
PV
Ryos
moi aussi je suis fan vive Souichiro et takayanagi!
Posté le: Sam Mai 16, 2009 2:00 pm
Yasuyoshi Uchiha
PC
PV
Ryos
Mets l'userbar dans ta signature s'il te plais Sakumo
Posté le: Sam Mai 16, 2009 2:01 pm
Sumaru
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 808 Localisation: OTO je revien!!!MON village favorit!
PC
PV
Ryos
voila
Posté le: Sam Mai 16, 2009 2:11 pm
Light
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 902 Localisation: Kumo a vie !
PC
PV
Ryos
Je m'inscris, j'ai commencé a regarder toute a l'heure c'est trop bien !
Posté le: Sam Nov 28, 2009 9:50 am
Noxus
Chuunin
Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 407 Localisation: Assis sur le trône entrain de faire des Sudoku !
PC
PV
Ryos
Fan de l'anime ^^
Posté le: Mar Déc 08, 2009 5:20 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant