FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Lun Mai 28, 2012 3:17 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Fan Club
Final Fantasy Club
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [51 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Microsoft continuera, jusqu'à avoir réussit ou jusqu'à avoir perdu tout son fric(c'est pas prêt d'arriver).
Pour ce qui est de FF, c'est sur Nintendo à l'origine, d'ailleurs FF VII devait sortir sur N64 à la base.
Mais laissons ça derrière, FF XIII c'est pour un moment.
Il y a des actualités sur Final Fantasy, comme Dissidia, qui est pas mal d'après un ami à moi, tu as déjà vu des vidéo du jeu?

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 8:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
Oui vite fait. ^_^

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 8:32 pm
Dernière édition par LiM-C le Lun Déc 29, 2008 8:41 pm; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Il a l'air pas mal du tout je trouve, le nouveau design de chaque personnage est bien, je regrette juste le nombre faible de personnage, étant de vingt.

Annonce pour tout celles et ceux qui ont aimés Final Fantasy VII Advent Children, la version Blu-ray sort le 16 Avril 2009 au Japon.
Vous devez vous dire que ça sert à rien, c'est juste plus beau visuellement.
Bah vous vous trompez, car sur cette version, il y a plein de scène bonus, ainsi que pour ceux qui le pré-commande, tenez vous bien, une démo jouable de FF XIII.
Malheureusement les pré-commandés contenant la démo ne sont qu'au Japon, il faut donc faire sa commande sur le net, en sachant que la version japonaise est seulement en anglais et en japonais.

Un petit lien vers une bande annonce, montrant certaine scène bonus (étant en HD, il vous faudra peut être attendre un temps de chargement):

http://www.gametrailers.com/player/44904.html

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 4:40 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Mar Fév 03, 2009 10:26 pm; édité 1 fois
Sai
Juunin

Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
eh les gars que pensé vous de FF XII ?

Qui connaît l'ennemi et se connaît, en son combats ne sera point défait

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 7:08 pm
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Personnellement j'ai pas accroché au système de combat, par contre celui des chasses est pas mal. Mais bon, étant donné que les combats me déplaisaient, je n'ai pas acheté le jeu, donc je n'y ai pas beaucoup joué.

Et puis en passant, je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais tout les héros sont blonds(bon ok, Fran a les cheveux blancs, mais bon...) et le méchant principale que l'on évoque (je sais pas si c'est le vrai méchant au final) a les cheveux noirs...
J'ai rien contre les blonds, hein, mais là ça fait un peu style les blonds sont tous des gentils, et puis les bruns c'est les gros vilains pas beaux qui faut tuer.

Mais ce ne sont que des remarques personnelles.

D'un point de vue neutre, le jeu de son côté a pas mal de quêtes annexes, le système de permis est pas mal du tout, il est très beau graphiquement (peut être même le plus beau jeu sur PS2 d'ailleurs) avec une bande son à la hauteur (du moins les morceaux que j'ai entendu).

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:01 pm
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
J'ai le XII, j'aime pas vraiment le mode de combat. U_u
Graphisme.. super.
Bande son... de même.

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 9:05 pm
Page 4 sur 4 [51 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Fan Club
Sauter vers: