Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Final Fantasy Club Un petit sujet pour parler de ce qui touche à Final Fantasy.
Tout d'abord les FF News du Forum:
Depuis quelques jours beaucoup passent du côté FF de la force en abandonnant le côté Naruto.
Serait-ce le début d'une révolution?
Posté le: Dim Sep 28, 2008 3:59 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Je ne pense pas pour moi vu que je n'aime pas les final fantasy^^
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:00 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
C'est vrai que certain membre résiste à cette vague, allons l'interviewer:
Alors M.Kisame, que pensez-vous de cette vague FF?
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:02 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Ouais c'est vrai quand ce moment....
J'ai pas vraiment d'explication pour sa.
Sinon je suis fan de FF particulièrement le VII.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:03 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
M. Sorro FF je n'aime pas le style du jeu. FF c'est nul et encore nul.
Biensûr je respecte les gens qui aime^^
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:04 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Vois-ci un avis directe de M.Kisame, merci de nous avoir accordé votre temps.
Après l'interview courte mais directe d'un résistant, nous allons parler avec un de élément partisan de ce mouvement, M.Zack Fair.
Alors depuis quand êtes vous vraiment "fan" de cette série?
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:06 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Ont m'a habitué depuis tout petit a Final Fantasy, le premier au quelle j'ai joué et le VII.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:08 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
FF est donc une partie de votre vie.
Que pensez vous des gens qui ne s'y connaissent pas réellement et qui se disent fan de cette série?
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:21 pm
Invité
Invité
Moi je connais Final Fantasy depuis que le film Advent Children est sorti.
Et si on se fesait un Fan club
Pour ma part mon préféré est Kadaj..
Bien entendu Final Fantasy est tirée des jeu vidéos, et je n'est joué qu'un peu a Dirge of Cereberus (Story Vincent) et Crisis of Core (story Zack).
Mais Crisis of core reste le meilleur et grâce a mon compagnon Zack Fair je m'y suis remi, décidé a battre ce boss de Brin qui tu tout en 2 coup et 3s >_< (n'est pas lmounet xD).
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:24 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Vous vous êtes donc mis à FF depuis peu pour ainsi dire, avez-vous joué à d'autre FF que FF VII?
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:30 pm
Invité
Invité
Non sa m'intéresse pas spécialement, mais j'aurais voulu savoir la suite du film ... Vu qu'il me semble, les final fantasy est une succession d'histoire qui s'enchaine avec des personnage qui meurent et d'autre qui arrive.
Dommage que Séphiroth soit mort, c'étais un bon compagnon d'arme >_<
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:33 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Wolf arrive.
Ah non M.Kadaj, FF n'est pas une succession d'histoire, elles sont toutes indépendantes les unes des autres, sauf quelques exceptions.
Et sachez que Séphiroth est mort depuis bien longtemps, même avant le film.
Sorrow.
C'est exacte M.Wolf, mais M.Kadaj ne pouvais pas le savoir vu que ce n'est pas son genre de jeu.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:37 pm
Invité
Invité
Mon style de jeu est comme dans crisis of core. J'aime bien quand on a notre propre perso, qu'on l'augmente, et qu'on peut lui attribuer des technique ou arme de son choix, qu'il peut ce déplacer où il veut, il que els combo corps à corps soivent varié. Donc vous pourrez en conclure que j'adore Devil May Cry xD
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:40 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Vous êtes donc dans le temps réel plutôt que le tour par tour, dans ce cas M.Kadaj, dans la lignée des Final Fantasy et de ce qui tourne autour, je vous conseillerez Kingdom Hearts, et pour vous plutôt le II que le I.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:44 pm
Invité
Invité
Oula le n°2 !! mais sa date xD moi je veix avec Zack, cloud ou séphi >_<
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:00 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant