Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 208 Localisation: UNDeR THe WaTeR
PC
PV
Ryos
oui oui je suis d'accord mais moi je ne parl? que de la s?rie pas de toute l'histoire ^^
je te rappelle que Hiden a dit qu'elle n'a pas fini l'anim?...
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:36 am
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Oui mais je dis ?a parceque tu as dit que la fin change des autres manga en g?n?ralit?, mais la fin est dans le film, c'est peut ?tre pour ?a que celle de l'anim? n'est pas comme les autres(sans compter les rumeurs disant qu'il va avoir une deusi?me saison).
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:38 am
THe LaZy
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
possible je rajouterai aussi que j'ai pas vu le film mais d'habitude le film est un peu d?tach? de l'anim? (pas completement, mais parfois il prend son propre d?tour, si tu vois ce que j'essaie de dire) et qui sait peut etre que la fin de l'anim? nous dit qu'il y aurait un jour une deuxieme saison XD !!!
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:41 am
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Pour le film je peut t'?clairer, c'est la suite directe de la s?rie, Edward est dans notre mode, Alphonse dans le monde alchimique, mais je ne te dirais pas le reste ce serait du gachi.
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:43 am
THe LaZy
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ouais biensur, t'inquiete je vais voir le film et je commenterai apres ^^ comme ca j'aurai un point de vu global
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:45 am
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
j'aime beaucoup m?me si je pr?f?re de loin Naruto ^^
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:48 am
pier-art
Genin
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 166 Localisation: t'a pas à le savoire
PC
PV
Ryos
lu ou? le film est bien mais shambala (la ville mythique du film) ce ser? pa la v?rsion indou de la ville d'atlantis.
dans se ca listoire devr? se pass? en himalaia xd.
(je dis sa par raport au f?te que je s? que shambala ?t? une ville mythique ch? les indous et que sa ?quiveau a atlantis).
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:43 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Bah je peut pas te le dire, parceque tout ce que j'ai dis pr?c?demment, c'est des trucs que je connais, mais j'ai pas vu le film pour autant.
Posté le: Mar Avr 15, 2008 10:01 pm
Dernière édition par Sorrowolf le Ven Avr 25, 2008 7:56 pm; édité 1 fois
pier-art
Genin
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 166 Localisation: t'a pas à le savoire
PC
PV
Ryos
ou? il est bien...
m? bon c? moin bon que dans la s?rie.
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:55 pm
fmagirl
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Lu moi j'adore ce manga il est tros top l'anime est extra mais c'est dommage qu'il ne soit pas identique à l'histoire du manga car je suis entrain de lire le manga sur un sie en anglais c'est formidable et même les images sont géante behn j'aimerai bien lire le roman si je le trouve mais je crois que c'est fort impossible
Au faite savais vous qu'un "FULLMETAL ALCHEMIST BROTHERHOOD" est sortis ce n'ai pas la suite mais une réadaptation du manga.Ils disent que cette fois ci avec cette série il vont se collé à l'histoire vrai du manga
en fin j'éspére!!!!!!!!!!
Posté le: Ven Juil 10, 2009 10:05 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Oui c'est prévus de suivre le vrai manga, en tout cas là on sent la différence avec l'ancien anime, je n'ai jamais eu l'occasion de lire FMA en livre, donc je peut pas vraiment dire si ça le respect, mais d'après se que j'ai entendu c'est le cas.
Moi aussi je suis, et c'est vraiment réussi, ils sont allé jusqu'à respecter les réaction "abusif" en forme de dessin "vite fait" qui malheureusement n'était pas présente dans l'ancien anime.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:29 am
thitchuot
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bonjour a tous
Posté le: Mar Mai 08, 2012 4:45 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant