FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Fév 12, 2012 5:05 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Gagner plus pour progresser plus vite
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
 Gagner plus pour progresser plus vite

Voila je trouve que dans le RPG notre progression ne bouge que grâce à nos entrainements , seulement un bon entrainement de 1oo lignes sa prend du temps beaucoup de temps et pour beaucoup nous avons une vie en dehors du forum ( normale nous ne sommes pas des machines ^^) .

Il faudrait trouver des moyens alternatives pour gagner des PC/PV , certes les entraînements serais le meilleur moyen , pour ce faire je propose plusieurs autres système endroit ou gagné un peu d'expérience :

- les missions , en effet lors des missions ont fais souvent des combats , de l'espionnage , on manie notre chakra et tout le reste , donc je pense qu'on devrais recevoir un peu de PC/PV ( pas énorme bien sûr )
Pour les missions je propose :
Que au bout d'une certain nombre de missions l'on gagne :
10 PV / 1000 PC
Pour calculer quand on doit recevoir il faudrait faire un système de point ,
imaginons qu'une missions de rang S valent 50 points , rang A 25 points , rang B 20 points , rang C 15 points , D 10 points , il faudrait réunir 1oo point pour avoir les 10 Pv/1000 PC ( les missions communes pourrait valoir 60 points sa leur redonnerait de l'importance )
Bien évidemment il faudrait limiter le nombre de missions par semaine .

-Un autre moyen d'avoir des PV/PC serais les duels . Lorsque l'on fait un duel le gagnant remporte par exemple 5PV/500 PC et le perdant 300 PC ( pour avoir participer ) sa redonnerais de l'intérêt au duel ^^

Voila deux idées qui pourrait permettre de progresser un peu plus vite et autrement que les entrainements .

Je demanderais plutôt l'avis de membre argumentant sur leur choix pas de simple oui ou non avec 4 ou 5 mot derrière qui ne forme pas une phrase complète ....
|D: 3 /C: 3 /B: 3 /A: 3 /S: 1 |

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 12:48 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï

PC
PV
Ryos
Je trouve que cela est une bonne idée , Car peu de membre on le temp de faire des longs entrainement et je trouve que les points gagné en mission c'est très intéressant car comme tu le dit les mission sont la mise en pratique des entrainement donc que cel rapporte est normal et pour la limite du nombre de mission faisable cela seraien fonction du niveau de mission par exemple :

A est Juunin il peux obtenir Maximalement XXXpoint dans la semaine . Donc Si XXX est 100 Il pourrait maximalement faire 2Mission Rang S ,4Mission Rang A etc... Vous comprenez mon idée ?

Mort on me Crois , Mais Vivant je Suis ! Moi Kyle Le Puissant Juunin d'Oto !

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 6:54 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shino Aburame
Tsuchikage

PC
PV
Ryos
Bah moi je suis pour tout se que t'as dit, sauf pour la limitation du nombre de mission par semaine. Car une fois que tu as fait ton entrainement, et que ta dépassé ton nombre de mission ben ta plus rien a faire. Mais par contre pour les duel je suis entièrement d'accord. Mais il me semble que dans les règles il est écrit que l'on peut gagné des PC par duel hrpg voila se que j'avais a dire.

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:35 am
Kira
Otokage

PC
PV
Ryos
Shino Aburame a écrit:
Bah moi je suis pour tout se que t'as dit, sauf pour la limitation du nombre de mission par semaine. Car une fois que tu as fait ton entrainement, et que ta dépassé ton nombre de mission ben ta plus rien a faire. Mais par contre pour les duel je suis entièrement d'accord. Mais il me semble que dans les règles il est écrit que l'on peut gagné des PC par duel hrpg voila se que j'avais a dire.

Pas forcément, tu peux RP mais sans intérêt (ni mission ni entrainement), juste pour étoffer l'histoire, qu'il y ait des liens qui se tisse entre les personnage.

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 9:13 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
Ou on peut compter le nombre de lignes pour les missions, les Rp .. etc.
Ce qui nous rapporte des points à chaque fois que l'on Rp.

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 9:15 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

Alors l'avis du majestueux Joker =P

Pour les missions: Effectivement, mais que ce gain reste minime comparé aux entrainements pour ne pas enlever le fabuleux attrait d'un entrainement joyeux de 120 lignes au détriment des missions qui du coup gagnerait beaucoup en attrait rapportant également des Ryos.

Pour les duels: Effectivement, l'idée est déjà lancée dans les règles depuis le début mais pas encore mise en place malheureusement. Mais le fabuleux Staff que vous aimez remettra cette idée sur le tableau des idées pour en discuter en profondeur =)

Voila ^^ j'ai mit mon avis Wink

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 12:08 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei

Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Oui biensûr , le but de cette sugestion n'est pas de dévalorisé les entrainements , car dans tout les cas le staff laissera comme meilleur moyen de gagner des points les entrainements ( je suis d'accord sur sa ^^ )

Pour ce qui RP un peu vous faites rarement plus de une ou deux missions par semaines donc les points n'arriverons que tout les 2 ou 3 semaines max . Il faut juste que les kages se retiennent un peu et ne donne pas des missions de rang S trois fois par jour .

De plu si une règle comme sa est donné il sera demandé beaucoup plus dans les missions . ( normale ^^ )
|D: 3 /C: 3 /B: 3 /A: 3 /S: 1 |

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 12:14 pm
Noxus
Chuunin

PC
PV
Ryos
Mission je trouve que sa devrais juste récompensé en PC, laissons les PV pour les entrainement et duel. Mais effectivement, j'attend avec impatience une mise en place d'un système comme celui-ci. Tout comme la forge qui a été approuvé depuis 1 mois et toujours pas mis lol

Classement N-S ! Le top Shinobi
Missions : D: 6 / C: 12 / B: 0 / A: 1 / S: 0
Entrainements : 5

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 1:12 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Des gains en PC suite à une mission ? Cela a été déjà instauré dans le passé et si j'en crois mes souvenirs ça ce n'est pas très bien terminer. On commence par un abus consécutif en missions, afin d'être le plus fort et finira par mettre une limite aux missions ce qui vous déplaira sûrement. N'est-ce pas plus facile de s'abstenir à la norme ? Donc, si par le plus grand des hasards, une telle chose venait à être instauré, les gains seront moyens voir, très minimes.

Pour la Forge, comme cela a été déjà dit, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit comme avant. Elle n'aura qu'une seule fonction, celle qui est attribuée à son nom " Une Forge ". Là où vous auriez la possibilité de créer des Armes dont vous décideriez la forme.

Il n'y aura ni de techniques et ni d'effets spéciaux. C'est pour ça qu'il est plus recommandé d'aller acheter tout simplement une arme de la Boutique et de créer par la suite un pouvoir ou un effet spécial qui lui est propre.

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 2:11 pm
Noxus
Chuunin

PC
PV
Ryos
C'est justement la forme qui intéresse ^^

Pour les missions cela à effectivement était instaurer autrefois, mais je pense plus avoir un avis vers les duels qui devraient être récompensé. Sa permettrait en même temps de pousser et de motivé certaine personne à combattre, ce qui leurs donneraient de l'expérience en combat et amélioré grandement le niveau rpg de NS.

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 3:07 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Et bien soit, je veillerai avec l'aide su Staff à ce que la Forge soit instaurée dans les plus brefs délais. Pour ce qui est des gains en Duels, c'est tout à fait envisageable, reste à voir ce que les autres en pensent ?

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 3:30 pm
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
Nagato a écrit:
Et bien soit, je veillerai avec l'aide su Staff à ce que la Forge soit instaurée dans les plus brefs délais. Pour ce qui est des gains en Duels, c'est tout à fait envisageable, reste à voir ce que les autres en pensent ?

complétement d'accord sur toute la ligne avec toi Nagâteau ^^

Hayate : (rasenman) Un de mes favoris de NS . Ne se prends pas la tête et RP avec qualité ! Un pote !

D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0

Inventaire :

http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 3:36 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Pour la forge , il serait agréable qu'il y ait des règles pour les bret' . Du genre il ont un rabais de X% a l'achat de ... Ou bien pour x ryos il auront une arme qui fait 40 dégats.

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 3:33 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Ils ont déjà un bon de réduction ..
La forge a été instaurée, pour ce qui concerne les gains, c'est en cours de traitement.

- Disturbed -

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 9:27 am
Noxus
Chuunin

PC
PV
Ryos
J'ai tout compris sauf l'endroit où il faut aller pour forger l'arme Confused Rp au pays du fer ou comme d'hab, un poste à la forge ?

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 8:42 am
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: