Auteur
Invité
Galerie de Jiraiya voila c'est la premiere que j'ai fais notez moi tout et bon a prendre
Posté le: Ven Fév 27, 2009 5:38 pm
Dernière édition par Néo Nara le Dim Aoû 30, 2009 3:20 pm; édité 3 fois
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Pas mal de points négatifs, en même temps faire des erreurs permets d'apprendre et de s'améliorer.
Alors:
-le fond: tu dois mettre un fond, le laisser blanc c'est pas une chose à faire;
-l'image de gauche: quand tu mets une image incomplète(comme Sasuke niveau 2), il ne faut pas que ça se remarque;
-le texte: il faudrait le travailler, mais c'est pas une priorité comparée aux remarques précédentes.
Posté le: Ven Fév 27, 2009 6:06 pm
Invité
Invité
Merci
Posté le: Ven Fév 27, 2009 6:08 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
T'inquiètes pas, à force d'en faire tu t'amélioreras, faut être curieux et toucher à un peu tout les outils du logiciel que tu possèdes.
Tu devrais préciser le logiciel que tu utilises, comme ça quelqu'un qui se débrouille déjà avec pourra peut être te donner des astuces.
Posté le: Ven Fév 27, 2009 6:13 pm
Invité
Invité
J'utilise Photoshop 7.0.1
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:40 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Alors fais quelques tutos, tu verra sa fait progresser très vite...
Sinon c'est pas si ma que sa pour une première...
Posté le: Sam Fév 28, 2009 8:23 am
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Pense à poster une autre de tes signatures plus tard, pour qu'on te donne d'autres conseils.
Posté le: Dim Mar 01, 2009 6:13 pm
Invité
Invité
Voila une nouvelle
Voila une autre,j'ai pas mis beaucoup de temps alors elle est pas super.
Posté le: Mar Mar 03, 2009 12:49 pm
Dernière édition par Néo Nara le Dim Aoû 30, 2009 3:20 pm; édité 1 fois
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
C'est déjà mieux, puisque tu as mis un fond.
Alors maintenant, il faut que tu sache choisir tes images, je vais m'expliquer.
L'image que tu as pris de Jiraya pour ta signature n'est pas complète, du coup quand tu mets l'image sur ta signature, on voit un trait entre le fond et l'image, et du coup c'est pas esthétique.
Tu vois c'est la partie entourée en rouge qu'on en devrait pas voir.
A part dans certain cas, il n'est pas bon de faire ça dans une signature.
Ensuite tu devras apprendre à intégrer l'image de ton personnage dans le fond, à travailler le texte et mettre un cadre(là je peux pas t'expliquer vu que ça dépend du logiciel).
Posté le: Mar Mar 03, 2009 2:43 pm
Invité
Invité
dsl je ne sait pas encore faire les cadre
Posté le: Mar Mar 03, 2009 3:39 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Tu n'as pas à t'excuser, continue d'en faire, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dit.
Pour apprendre, tu peux chercher des tutoriels sur internet, en précisant photoshop 7.0.1 dans ta recherche.
Penses aussi à essayer tout les outils du logiciel, tu finiras par trouver ce qui t'est utile.
Posté le: Mar Mar 03, 2009 3:45 pm
Invité
Invité
pas de créa
Posté le: Mar Mar 03, 2009 4:17 pm
Dernière édition par Néo Nara le Dim Aoû 30, 2009 3:21 pm; édité 1 fois
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Pour l'image de personnage utilisée, prends en une où l'on voit le personnage en entier, parce que celles que tu choisit sont plutôt faites pour des avatars.
Posté le: Mar Mar 03, 2009 4:19 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Avant d'utiliser Photoshop, qui est selon moi un logiciel super dur de graphisme, tu devrais commencer par la base avec soit des tutoriaux, soit un autre logiciel de graphisme. Un simple que j'utilisais avant : Photofiltre Studio 9.2.3
Ensuite, lorsque tu commenceras à bien saisir les bases, recommence à utiliser photoshop avec ce que tu as appris. Selon moi, tout devrait te sembler plus facile.
Mais, c'est mon conseil, tu n'es pas obligé de le suivre ^^'
Voici quelques galeries faites à partir de Photofiltre. Parcours les un peu et regarde ^^ :
Ma galerie abandonnée :
http://www.naruto-story.com/forum/gallerie-de-rock-lee-a-k-a-kimimaro-t2575.html
Galerie de Sidness :
http://www.naruto-story.com/forum/galerie-sidness-t2661.html
Galerie de Mini-Cath :
http://www.naruto-story.com/forum/les-crations-de-minicath-t2122.html
Et finalement, la galerie d'Angel-Of-Death :
http://www.naruto-story.com/forum/photofiltre-angel-of-death-t292.html
Posté le: Mar Mar 03, 2009 9:20 pm
Invité
Invité
Voila la premiere modifié
Posté le: Sam Mar 14, 2009 9:25 am
Dernière édition par Néo Nara le Dim Aoû 30, 2009 3:21 pm; édité 1 fois
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant