Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Galerie Deviil
Bon comme je me remet peu a peu au graphisme,
je n'est pas beaucoup de créa a vous présenter mais je vais éditer a chaque fois est la mettre a jour.
-------------------
[Faite pour Shikaku Nara. Typo : Naruto. Peut être a revoir.]
Sign
--------------------
Ke-n'œil
[Plus ou moin 1 heure de travail. Typo a changer celons moi.]
V1
[Remplacement des couleurs pour un Sharingan. Un peu plus dans le style Naruto Manque le cadre... ]
V2
[Style plus sombre. Je la trouve mieux que la V1 ! Sinon je dirait Typo a changer. ]
V3
[Changement de Typo ]
V4
[ReChangement de Typo]
Ichigo
[1 heure et plus de travail. 1 render, 1 c4d et un grunge. Manque d'incrustation avec le fond.]
(Pour le render Mp moi, sauf qu'il n'y a pas la dématérialisation
au niveau du masque. C'est un effet que j'ai créer pour donner une impressions de matérialisation. )
Grimmjow JaggerJack
[Plus ou 45 minutes. J'ai écouter un Ost de Bleach : Invasion. Cela don ne de l'inspi' écouter de la musique Je vous le conseil!]
Ulquiorra Shiffer #1
[Cela fait déjà un moment que je les, mais je viens de me décider a la poster. Je ne sais plus quoi ajouter et encore moi quoi donner comme typo... Enfin bref commenter ]
Ulquiorra Shiffer
[Donc voila une signature tout fraiche, j'ai passer pas mal de temps dessus. Elle n'est pas terminer... Il manque la typo et je ne trouve rien qui concorde. Bref moi je la trouve assez réussit ]
Posté le: Sam Mar 21, 2009 9:06 pm
Dernière édition par Deviil le Mar Mai 19, 2009 11:25 pm; édité 13 fois
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Je trouve ca super joli, continue comme ca
Posté le: Sam Mar 21, 2009 11:41 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
New : Ichigo Hollow
Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:46 am
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Ichigo il est extra ! Par contre on voit pas très bien ta typo..
Posté le: Dim Mar 22, 2009 11:26 am
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
G-L-R-P a écrit: Ichigo il est extra ! Par contre on voit pas très bien ta typo..
Oui je sais, la est mon défaut en graphisme.... La typo :/ Je compte travaillée la dessus
Sinon merci a vous d'avoir commenter .
Posté le: Dim Mar 22, 2009 3:01 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
J'adore ta Signature Deviil !!
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:53 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
Super continue j'adore tes travaux!
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mer Mar 25, 2009 9:21 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
New
V1 & V2
Sharingan !
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:30 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Les virgules ne sont pas très bien placées pour le sharingan, ainsi que l'iris.
Sinon ça rend très bien.
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:58 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: Les virgules ne sont pas très bien placées pour le sharingan, ainsi que l'iris.
Sinon ça rend très bien.
Désolé pour se détails, mais ses un render que j'ai utiliser. Donc si j'ai le temps je le modifierais pour toi mon p'tit Sorro
Mais j'y suis pour rien ^^'' .
Posté le: Lun Mar 30, 2009 3:04 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
La typographie n'est pas bien utilisée.
Elle n'est pas bien mise où il le faut et aussi la police en elle même ne va pas avec l'ambiance.
J'aurai fait une police qui éclatait vers nous, en appliquant un flou radial, ce qui rendrait l'impression de mouvement.
Bref, sinon j'aime bien l'oeil qui se fond dans le fond
Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:37 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
hé dis donc je connais ce Sharingan lol .. le voilà tu l'as mis y a bien longtemps dans une bannière enfin .. ça serait mieux si Yugi décide de mettre la tienne ! elle est superbe je trouve ^^ !
Crée par Deviil euh attendez je vais chercher une date <<" .. Voilà Sam Sep 06, 2008 7:07 pm xd !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Mar 31, 2009 12:41 pm
Invité
Invité
oui elle est superbe
Posté le: Mar Mar 31, 2009 1:34 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Merci Ace ^^
Sa fait un sacré moment je l'avait pas vue ...
Sinon merci pour ces commentaire.
Merci a toi Yashiro de poster un commentaire constructif ^^
Je travail présentement sur ce petit problème,que celons-moi la majorité des grapheurs rencontre ^^''
Bref merci a tous et je vais poster de nouvelle sign' d'ici cette semain ou Week-end.
Posté le: Mar Mar 31, 2009 10:46 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sérieux ta dernière sig avec le sharingan est la meilleure !
Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:05 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant