Auteur
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
Hamza a écrit: Tu parle vraiment comme si c'était une guerre entre 2 forces, entre 2 pays, mais la c'est le contraire, ce n'est pas une guerre mais une massacre, les israeliens sont entrain de tuer des enfants innocents, UNE GRANDE BOUCHERIE, + 5000 blessé, ce n'est pas une guerre...
Tu as raison ...... en tous cas moi je suis du coté des Palestiniens
Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:07 am
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
Je suis du coté des palestiniens...Parce que, des simple cailloux contre des fusils automatiques, des tanks, des avions de chasses et des bombardiers, vous appellez ça une guerre vous?
Posté le: Sam Juin 27, 2009 5:54 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Vous avez pas l'air de savoir ce qu'est une guerre...
Oui ça en est une, on est pas dans un dessin animé où tout est idéalisé.
Dans la vraie guerre l'ennemi n'a pas de pitié, il veut gagne et gagnera coute que coute, et c'est pareil pour ton camp.
Même si un seul côté est armé, même si un seul coté veut se battre, même si un seul côté meurt, ça reste une guerre.
Au fait, pour ceux qui croient encore que tout le monde a la bombe A, détrompez vous.
Ceux qui pensent que personne a la bombe A, détrompez vous aussi.
Les pauvres ont la bombe A, les développés ont la bombe H, tout le monde a une bombe nucléaire (et encore, si ce n'était qu'une...).
Ensuite vous débattez inutilement sur ce sujet, comme il est dit dans FallOut3: La guerre ne meurt jamais.
Posté le: Sam Juin 27, 2009 7:04 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
c'est rien j'ai juste dis que je suis avec mes frères les Palestiniens . point
Posté le: Sam Juin 27, 2009 7:18 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je parlais à Haru et en partie à Kosuke (pour sa phrase sur la bombe atomique), non pas à toi.
Posté le: Sam Juin 27, 2009 7:27 pm
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
Sorrowolf Nous pouvons l'appeler comme nous le voulons, guerre, génocide, extermination, déportation, massacre...Ça, je m'en fout complètement.Ce qui m'importe le plus est le fait que un peuple souffre en ce moment même, et personne ne fait quelque chose pour aider les palestiniens.Parfois, je me demande à quoi sert l'ONU...
Et dans Fallout 3, c'est pas la guerre ne changera jamais?(War never change - J'ai la version anglaise)
Posté le: Sam Juin 27, 2009 8:45 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Dans la version française c'est exactement ce que j'ai dit, après ça change d'une version à l'autre peut être.
Si je disais ça Haru, c'était en réponse à ta propre phrase "vous appellez ça une guerre vous?", en gros ma réponse c'est oui, j'appelle ça une guerre.
Sinon si tu veux mon point de vue sur l'ONU, joue à MGS 4, j'ai exactement le même point de vue que celui donné à travers le jeu (à travers toute la saga d'ailleurs, qui reporte beaucoup de fait réels, directement ou indirectement).
Autant avant la poésie et les contes étaient les armes contre la censure, les jeux vidéos sont peut être celles de notre époque...
Posté le: Sam Juin 27, 2009 9:13 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant