FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Lun Mai 28, 2012 3:23 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Discussions
Gaza...
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
Hamza a écrit:
Tu parle vraiment comme si c'était une guerre entre 2 forces, entre 2 pays, mais la c'est le contraire, ce n'est pas une guerre mais une massacre, les israeliens sont entrain de tuer des enfants innocents, UNE GRANDE BOUCHERIE, + 5000 blessé, ce n'est pas une guerre...

Tu as raison ...... en tous cas moi je suis du coté des Palestiniens

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 11:07 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je suis du coté des palestiniens...Parce que, des simple cailloux contre des fusils automatiques, des tanks, des avions de chasses et des bombardiers, vous appellez ça une guerre vous?

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 5:54 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Vous avez pas l'air de savoir ce qu'est une guerre...
Oui ça en est une, on est pas dans un dessin animé où tout est idéalisé.
Dans la vraie guerre l'ennemi n'a pas de pitié, il veut gagne et gagnera coute que coute, et c'est pareil pour ton camp.
Même si un seul côté est armé, même si un seul coté veut se battre, même si un seul côté meurt, ça reste une guerre.

Au fait, pour ceux qui croient encore que tout le monde a la bombe A, détrompez vous.
Ceux qui pensent que personne a la bombe A, détrompez vous aussi.

Les pauvres ont la bombe A, les développés ont la bombe H, tout le monde a une bombe nucléaire (et encore, si ce n'était qu'une...).

Ensuite vous débattez inutilement sur ce sujet, comme il est dit dans FallOut3: La guerre ne meurt jamais.

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:04 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
c'est rien j'ai juste dis que je suis avec mes frères les Palestiniens . point

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:18 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Je parlais à Haru et en partie à Kosuke (pour sa phrase sur la bombe atomique), non pas à toi.

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 7:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Sorrowolf Arrow Nous pouvons l'appeler comme nous le voulons, guerre, génocide, extermination, déportation, massacre...Ça, je m'en fout complètement.Ce qui m'importe le plus est le fait que un peuple souffre en ce moment même, et personne ne fait quelque chose pour aider les palestiniens.Parfois, je me demande à quoi sert l'ONU...

Et dans Fallout 3, c'est pas la guerre ne changera jamais?(War never change - J'ai la version anglaise)

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 8:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Dans la version française c'est exactement ce que j'ai dit, après ça change d'une version à l'autre peut être.

Si je disais ça Haru, c'était en réponse à ta propre phrase "vous appellez ça une guerre vous?", en gros ma réponse c'est oui, j'appelle ça une guerre.

Sinon si tu veux mon point de vue sur l'ONU, joue à MGS 4, j'ai exactement le même point de vue que celui donné à travers le jeu (à travers toute la saga d'ailleurs, qui reporte beaucoup de fait réels, directement ou indirectement).

Autant avant la poésie et les contes étaient les armes contre la censure, les jeux vidéos sont peut être celles de notre époque...

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 9:13 pm
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Discussions Générales » Discussions
Sauter vers: